Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rust] Le FPS survivor !  (Lu 3704 fois)



Re : [Rust] Le FPS survivor !
« Réponse #2 le: 06 janvier 2014 à 11:17:06 »

Garry Newman, le créateur de Garry's Mod et de Rust, indique dans un post publié hier que Rust s'est écoulé à 150 000 exemplaires durant ses deux premières semaines de mise en vente. Comme DayZ (et Starbound), le jeu en early access et sans promo est resté en permanence dans le top 10 des ventes Steam depuis sa sortie, malgré les soldes.

Nous sommes déjà 5 (Hynt0x, Wellrock Alkhazar, Malesk et moi même) à l'avoir acheté et à avoir construit une véritable forteresse dans les montagnes on commence à se faire un nom sur le serveur et à avoir une réputation d' Empafés  ;D.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre pour 19€ n'hésitez pas vous rentabiliserai largement votre achat je vous le garantie !  ;)+

Source : NoFrag
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Rust] Le FPS survivor !
« Réponse #4 le: 06 janvier 2014 à 15:35:52 »
J'ai cracké aussi, vraiment pas mal du tout mais la mort est douloureuse dans ce jeu, sachez-le !!!!!

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Re : [Rust] Le FPS survivor !
« Réponse #5 le: 06 janvier 2014 à 17:34:29 »
Yep effectivement j'ai rejoins, j'ai toujours pas réussi à trouver leur base après une heure de jeu mais bon je désespère pas  ;D
  • Jeu d'origine : Dota




Re : [Rust] Le FPS survivor !
« Réponse #9 le: 08 avril 2022 à 13:42:06 »
Allez, je déterre encore des postes :)

Cette fois ci c'est la MaJ Rust d'avril avec la Tirolienne qui fait son apparition et un réseau ferroviaire.
J'ai trouvé ca amusant :)



Citer
Rust se met à l’accrobranche avec l’ajout de tyrolienne

Bientôt 10 ans que Rust est sorti et il continue pourtant de se mettre à jour. Après une update polaire parue en février, celle d’avril se concentre sur l’ajout de tyroliennes, des lignes de chemin de fer générées de manière procédurale et une refonte des effets de lumière.

Après les chevaux, les véhicules rouillés et les trains, le jeu propose donc désormais des tyroliennes pour se déplacer. Avant de glisser tout en hurlant — comme au parc d’accrobranche l’été dernier, il faudra d’abord grimper les tours des lignes électriques où les tyroliennes ont été placées de manière aléatoire. À terme, les développeurs prévoient d’en ajouter davantage, de relier différents bâtiments et pourquoi pas de permettre aux joueurs d’en poser eux-mêmes.

Rust n’est plus tout jeune et entame depuis déjà quelques mois un lifting de ses graphismes. Ce mois-ci, le travail sur les intérieurs se poursuit avec des effets de lumières volumétriques, etc. Certains lieux, comme la base aérienne, profitent également d’un remaniement esthétique avec l’ajout d’éléments de décors, et d’autres petites choses.

Enfin, cette mise à jour apporte aussi les prémices de lignes de chemin de fer générées de manière procédurale. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un circuit fermé qui se contente de faire le tour de l’île. Il n’y a rien à y faire actuellement et les développeurs demandent simplement aux joueurs de reporter tout placement aléatoire qui leur paraitrait étrange.

Pour les détails de cette mise à jour, ça se passe par ici.

Patchnote : https://store.steampowered.com/news/app/252490/view/3217267128222576821


Source : https://nofrag.com/rust-se-met-a-laccrobranche-avec-lajout-de-tyrolienne/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man