Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14553 fois)

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - Béta
« Réponse #50 le: 04 septembre 2018 à 15:47:56 »
Les escouades REFONCTIONNENT  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #51 le: 04 septembre 2018 à 15:50:51 »
Les escouades REFONCTIONNENT  ;)+
Même le système de respawn sur un joueur de l'escoaude ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #52 le: 04 septembre 2018 à 16:15:53 »
Pour informations j'ai ajouté le jeu Battlefield 5 à notre calendrier.

Et j'ai programmé la première soirée JEUDI 06 septembre 2018 afin de rassembler un maximum de monde.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Lien de l'event

PS: c'est un nouveau jeu, donc il faudra créer un perso sur le calendrier avant de pouvoir vous inscrire ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BF V - Béta
« Réponse #53 le: 04 septembre 2018 à 19:09:09 »
merci silmar pour l'info - je ne pourrais pas être de votre le 6 (anniversaire de ma frangine)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #54 le: 04 septembre 2018 à 19:24:02 »
On jouera aussi les autres soirs tkt ;)+

Là c'est surtout pour lancer le premier évènement sur ce jeu  *amour2*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : BF V - Béta
« Réponse #55 le: 04 septembre 2018 à 20:26:15 »
Je viendrais vous ralentir accompagnez !!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BF V - Béta
« Réponse #56 le: 04 septembre 2018 à 23:57:30 »
ça marche ! parcontre n'ayant pas précommandé le jeu je n'aurai accès a cette dernière que le 6
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #57 le: 06 septembre 2018 à 00:05:30 »
Dernière partie ce soir avant d'aller faire dodo  ^^
Finalement les SMG des medics, faut le temps de les prendre en main, mais c'est plutôt viable ^^


Et le petit screen de fin   8)
Dommage qu'on ne puisse pas mettre les tag PAF avec le clan sur la beta...  *chiale*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #58 le: 06 septembre 2018 à 11:39:25 »
Mais bon vu le nombre de PAF qui ne joue qu'avec ce type d'arme (de gros noob  :p  xD'  #pastaper ) on aura peut-être plus de médics que d'habitude sur cet opus.  ;)+

je te merde

Ahahah je savais que ça te ferai réagir :p
OMG on va voir Purux jouer Medic  !  :o

bf3 et 4 j'etais medic ! mauvaise langue va
on va voir ce soir ce que ca donne, j'ai un peu peur de vos retour sur la lenteur des mouvements

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #59 le: 06 septembre 2018 à 13:20:50 »
Les premières parties sont perturbantes. Même en ayant joué aux deux alphas, quand je suis arrivé sur la beta, j'avais l'impression de jouer à une autre version du jeu.

Le premier soir, honnêtement j'aimais pas. Mais au final on s'y fait. Et il y a beaucoup de choses qui sont vraiment bien.
La restriction des munitions et très intéressante au final, le nouveau système de bandage et le fait de ne plus regen sa vie aussi.
Ils ont enlevé le système de spot (sauf pour les recon), ça permet à nouveau de flank l'ennemie et de les massacrer sans être vu à 2km par un noob qui regardait la beauté du décor  xD'

Pour la lenteur des mouvements, non ce n'est pas lent. Par contre la vitesse pour aim "viser" est assez lente, mais elle s'améliore en upgradant son arme. Le nouveau système de glissade est vraiment cool aussi. Terminé les strafe / glissade dans tous les sens, par contre quand on en fait une, ça glisse bien et ça te propulse légèrement en avant.
De mon point de vue, elle est parfaite comme ça  ^^

Hier jai fait un carnage avec les armes de medic alors que le premier soir, j'avais vraiment beaucoup de mal à gagner des duels contre la STG-44 des assaults qui est (faut le dire) vraiment facile à prendre en main, trop polyvalente et performante par rapport à l'ensemble des autres armes. Je pense qu'elle va rapidement être nerf.


Le TTK (Time to kill) et le TTD (Time to death)
est vraiment différent de Battlefield 1.
On se rapproche plus du TTK de Battlefield 4 en un peu plus rapide.
Clairement, c'est terminé les rushs ou tu traverses une route alors qu'il y a 2 ennemis devant toi. ça ne passe pas :)
Donc il faut un peu plus poser son jeu, observer et avancer en groupe.
Le Teamplay est renforcé sur cet opus, le Medic et surtout un soutien sont obligatoire dans une squad de 4 et ce n'est pas négociable ^^

Petit conseil, dès que votre arme atteint le niveau 1, mettez un viseur dessus. Les mires sont pas top sur ce Battlefield je trouve. Elle sont larges contrairement à Battlefield 1. Et ensuite, on a vraiment l'impression d'avoir un autre arme dans les mains :)

Dernière chose:  Les Maps
Elles sont magnifiques, et je trouve bien équilibrées. ça joue bien et les parties sont très très serrées.
Ex : en conquete on commence avec 600 renforts dans chaque camps.
Les 3/4 des parties de finissent avec moins de 50 renforts d'écarts.

Espérons qu'avec l'arrivée de tous les noobs / touristes de Battlefield ce soir, le jeu ne soit pas trop déséquilibré  xD'


Les défauts que j'ai listé pour l'instant :
- Impossible quand on est en jeu, d'ajouter de nouveaux assignments une fois qu'on les a terminés
- Idem pour les armes, quand l'arme gagne un niveau et des que des mods / améliorations se débloquent. Il faut retourner au menu pour les récupérer et ensuite les équiper. C'est un peu frustrant de devoir quitter / revenir dans une game pour équiper une chose qu'on vient de débloquer.
- Peu de customisation sur les armes au final. A part le viseur, le reste n'est qu'esthétique. Ajouter un "compensateur / frein de bouche / cache flamme..." ne change rien à part l'apparence. C'est dommage. Et l'upgrade des armes est assez simple aussi, ça manque de profondeur dans la personnalisation mais bon... on verra par la suite ce qu'ils proposeront ;)
- Quelques bugs de collisions, surtout quand on rez quelqu'un. Mais le jeu est en beta, ça sera rapidement corrigé ^^

Voila pour mon petit debriefing après 2 jours de jeu :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !