Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Mars 13, 2013] Gazette semaine 11  (Lu 7906 fois)

[Mars 13, 2013] Gazette semaine 11
« le: 13 mars 2013 à 01:32:50 »

Comme vous le savez tous, Connors est un grand perfectionniste ! Si si je vous jure ! Ce soucis du détail, la recherche de la perfection, le pousse à vous demander votre aide pour améliorer et optimiser le forum. Si vous avez la moindre remarque, idée ou suggestion faites en lui part !

Mais ne vous y trompez pas! Connors ne vous attend pas pour avoir des idées et les mettres en pratique. Il suffit de regarde la dernière mise à jour du forum pour s'en rendre compte!

Connors encore lui me demande de promouvoir un jeu toujours en développement, j’ai nommé WildStar. Je vous invite à lire cet article de Connors qu’il met régulièrement à jour. Ce jeu est réellement très prometteur pour l’avenir !

Il y a-t’il des adeptes de Simcity qui me lisent ? Si oui, foncez sur ce poste de notre Connors national !

TERA connaît en ce moment une légère baise de régime. Je vous invite donc à vous y intéressé, n’oubliez pas que ce jeu est gratuit et assez novateur ! À essayer ! Je vous rappelle également que TERA à sa propre section sur notre forum, elle ne va pas vous manger, allez y faire un tour!

Je vous invite également à vous intéressé et/ou réinteressé à Day-Z excellent mod d’Arma II.

Concernant les concours qui ont lieu en ce moment, Connors met en jeu 5 clés pour Dota 2. Vous voulez participer? C'est ici.

Et enfin, je vous suggère de faire un tour sur la page Facebook de la team, son Twitter, Google+ et Steam pour être toujours informé des nouvelles et autres activités de la team !


Encore et toujours un paragraphe sur notre compte Paypal ! Ces dernières semaines ont été riche en don et quelques membres sont passés héros de guerre ! Merci à eux pour leurs dons ! Vos dons permettent à la team de s’épanouir et de réaliser des projets qui permettent aux Empafés d’être une grande famille !

Ces projets quels sont ils ? Si vous vous posez la question vous méritez d’aller faire un tour dans la cave aux cochonnes ! Le principe est toujours le même : des propositions, un sondage, vous votez ! Rien de bien compliqué !


La semaine passée est sortie le patch 5.2. Celui-ci apporte en fait une mise à jour centrale, avec notamment le retour du Roi Tonnerre, empereur des forces Mogu. Ce patch a permis à notre guilde WOW de connaître une nouvelle jeunesse. La guilde est notamment passé du level 14 au level 17 ! (Bientôt 18 d’après mes sources). Et continuons sur cette vague de bonne nouvelle pour signaler une vague de retour d’anciens empafés.


Donc comme vous le remarquez, notre section World Of Warcraft va beaucoup mieux, n’hésiter pas à la rejoindre ! Nous sommes toujours à la recherche de guerrier motivé!


Concernant Battlefield 3, on m’a demandé de vous rappeler qu’il vous était chaudement recommandé de vous inscrire sur Gametracker. Voir sujet adéquate.

À noter qu’avec l’obtention de notre propre serveur, des soirées s’organisent tout les vendredis. Exceptionnellement, il y aura une soirée BF3 demain (mercredi) pour la sortie du nouveau DLC, il s'agit de End Game!


Ce DLC apporte 4 nouvelles map, 3 nouveaux véhicules (dont une moto tout-terrain), un nouveau vaisseau de largage pour soutenir les troupes au sol ainsi que deux nouveaux mode de jeu dont le retour du fameux capture de drapeau! Venez nombreux !


Sur SWTOR, pour ceux qui l’auraient loupé l’événement Gree est de retour depuis ce mardi ! Ainsi que de nombreuses « nouveautés » sur le marché du Cartel comme d’habitude.

Pour les joueurs de SWTOR, Ryu a ouvert un poste concernant la commande de modification 63. Si vous êtes intéressé, il est grand temps de vous rendre sur ce poste.

Dernière new qui pourrait interessé les joueurs de Star Wars: The Old Republic. Il se murmure que Jades et Bouzasa pourraient revenir parmi nous! Mais pas forcément sur Swtor... à suivre donc.


Cette semaine, nous inaugurons une nouvelle section dans la Gazette: "Les Empafés ont besion de vous". Vous trouverez dans cette section toutes les offres "d'emplois" que propose les Empafés.

Alors cette semaine, nous recherchons un cameraman pour chaque jeu de la team. Vous êtes interessé? Faites le nous savoir!

Nous recherchons également un remplaçant à Vithia qui a quitté son poste de responsable BF3. Si vous souhaitez reprendre le flambeau, faites le savoir via un commentaire sur cette Gazette.

Tous les autres postes à pourvoir sont répertoriés ici.


Alors pour la section anniversaire, on m'a suggéré de souhaiter les anniversaire en retard plutôt qu'à l'avance.

Donc entre ma dernière news et celle-ci, deux membres ont eu leurs anniversaire. Bon anniversaire à Loubella (21ans) et Connors (25ans)!

Ouais, je sais... une fois qu'on a lu Connors, ça fait un peu gros... le mec qui veut que je lui souhaite deux fois bon anniversaire... Oh le vanneur  ;D


Sont actuellement en test pour devenir des hommes (et des femmes) des vrais, des beaux, des durs, des soldats, l'élite, la crème de la crème:

SWTOR:

[En Test] Carline'Condoin De'Krondor [SWTOR : Sorcier Heal]
[En Test]Ulh [ SW:TOR - Assassin Tank ]
[En test] Angevina [SW:TOR - Sorcier heal]   
[En test] Sedizuit [SW:TOR - Mercenaire DPS]
[En Test]Meranne [SW:TOR - sorcier dps]
[En Test] Zublo [SW:TOR - Ravageur]

BF3

[EN TEST]FR_traz [BF3 : Assaut]

TERA

[En Test] trAz - Mystique
[En Test] Kempo - Mystique

Mot de la fin

Je voudrais adresser un IMMENSE merci à Connors sans qui cette Gazette n'existerait pas. Il est à l'origine de la pluspart des informations que je vous partage ici et il a en plus créer toutes les belles bannières qui illustrent cette Gazette. Je vous demande donc de prendre un peu de votre temps pour remercier Connors pour tout ce qu'il fait pour la Team! Il est à la fois notre webmaster, responsable du forum, GM sur Swtor et tant d'autres rôles de l'ombre, sans lui, les Empafés serrait bien mal en point! Alors Hip Hip Hourra pour Connors et merci à toi pour tout ce que tu fais!

Simiùs
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Mars 13, 2013] Gazette semaine 11
« Réponse #1 le: 13 mars 2013 à 12:33:01 »
merci pour ces nouvelles fraiches. Merci a connors mais merci a toi simius pour ces belles narrations.  ;)+
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR


Re : [Mars 13, 2013] Gazette semaine 11
« Réponse #3 le: 21 mars 2013 à 10:40:02 »
Merci à toi ô grand Connors, pour la peine tu auras le droit de sortir de la cave aux cochonnes une fois par semaine  :D000 et Trankill te fera peut etre même une ch'tite gaterie  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : [Mars 13, 2013] Gazette semaine 11
« Réponse #5 le: 21 mars 2013 à 11:11:13 »
Waaaah c'est celle de la dernière soirée fétichiste, Nono était le jockey je me souviens, grand fou ! ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV



camim

  • Invité
Re : [Mars 13, 2013] Gazette semaine 11
« Réponse #8 le: 22 mars 2013 à 16:09:51 »
Ou trouve t il ce genre de photo ? bah c est pas bien compliqué, c est dans la carte memoire de l'appareil photo de sa copine pardi !!! connors on t a reconnu avec ta QUEUE de cheval rouge  ;D ;D ;D

allez HU DADA  HU DADA !!!! :D000