Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [For Honor] Présentation  (Lu 25675 fois)

Hors ligne Angelx

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 33
Re : For Honor
« Réponse #60 le: 28 février 2017 à 10:54:43 »
+1 aussi
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : For Honor
« Réponse #61 le: 28 février 2017 à 12:30:18 »
J'ai bien aimé Testé la Beta, après je dois voir si j'achetes le jeu ou pas, forcement si y'a des pafs dessus ca risque de me motiver.

:-D Because this game is PAF PAF PAF dans ta gueule.
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Re : For Honor
« Réponse #62 le: 28 février 2017 à 13:14:08 »
Petite vidéo impressionnant quand même ... on a de l’expérience a acquérir lol
https://youtu.be/cSVf7r0FU5U?t=8m32s
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #63 le: 28 février 2017 à 14:21:49 »
Attention, les modes 1v1 et 2v2 sont bien équilibrés.

Mais les 4v4 frôlent le pay-2-win / grind-2-win à cause du stuff violet, regardez cette partie de la review 20 minutes 58 :


Re : For Honor
« Réponse #64 le: 28 février 2017 à 14:38:58 »
Je ne suis pas tout a fait d'accords avec toi (et avec le gars en de la vidéo).
En effet, en Duel (1v1) et Rixe (2v2), le jeu ne prend pas en compte le niveau d'objet et donc tout est basé sur le skill en effet.
Ce qui n'est pas le cas dans les modes de jeu 4v4 (Elimination et Dominion) puisque le matos et les talent entre en compte.

Par contre, avoir un gros ilvl ne garanti pas que le joueur va gagner car, d'expérience, on arrive très souvent a battre des gars comme ça alors que nous sommes qu'ilvl20 ... Ca fait peur quand on voit ca sur l'écran de chargement mais au final, le matos ne fait pas tout.
For Honor c'est 40% de connaissance de son personnage (combo et enchainement), 50% de skill (gestion des timing d'esquive, parade contre-contre-garde --> non non ce n'est pas une erreur :) ) et 10% de matos.

Rectifiez moi si je me trompe les gars :)

N’empêche que la vidéo est intéressante car c'est un point de vue qui se défend :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : For Honor
« Réponse #66 le: 28 février 2017 à 17:17:12 »
Totoph, je voulais juste retransmettre l'avis de certains joueurs, perso je n'y connais rien au jeu! Donc à vous de me dire et tant mieux si ce n'est pas le cas. N'empêche que si tu as 2 joueurs avec le même skill et la même connaissance du perso, le stuff remporte et à effets pratiques, plus tu montes dans le classement, plus tu risques de te retrouver dans cette situation ? Peut être que je me trompe, encore une fois, je ne demande qu'à en savoir plus!  :)

Après si c'est possible d'obtenir ce stuff avec 1 semaine de grind, pas grave, si c'est genre plus de 2 mois de grind pour le stuff, c'est quand ça commence à se rapprocher au style des Stuff-based MMO (ce qui est pas forcément mauvais, The Division l'a fait). Hors si on est dans un jeu qui se veut plutôt Tekken, on devrait avoir du compétitif sans se baser sur le stuff, comme faisait Guild Wars 2 où tout le monde a accès à tout le stuff et qu'on a la garantie de jouer sur du skill.

Re : For Honor
« Réponse #67 le: 01 mars 2017 à 09:07:11 »
Hello ici,

Je n'ai pas pu jouer hier soir car a ma grande surprise, le 1er patchnote de For Honor est sortie ... 4Go a DL (et vous connaissez ma connexion de paysan hein :) )

Voici donc le contenu du patch 1.03 du 28/02/2017 en résumé :
  • Le système de Brise-Garde change pour moins d’injustice : en effet, lorsque deux joueurs lançaient quasiment en même temps un Brise-Garde, celui qui avait appuyé sur la touche en premier prenait l’avantage (et au passage, un contre Brise-Garde devenait impossible). Désormais, il sera possible de contrer.
  • Fléau (Conqueror) et Berseker ne pourront plus se prendre un Brise-Garde gratuit lorsqu'ils se font bloquer une attaque étant donné que le délai de récupération d’une attaque bloquée a été réduit de 900ms à 700ms.
  • Les saignements du triple stab du Spadassin (Peacekeeper) ont été augmentés mais restent moins importants que dans la bêta (36 points de dégâts pour les trois attaques au lieu de 45 dans la bêta). Également, la portée de son attaque légère a été augmentée.
  • Un gros buff pour la Valkyrie : plus de dégâts, moins de délai de récupération.
  • Pas mal de bugs corrigés, notamment sur les aptitudes.

Le changelog complet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111828-Notes-de-publication-de-la-V1-03
Citer
Aptitudes

Shugoki
Correction d'un bug qui provoquait la perte de l'Aptitude « Dur au mal » à votre mort.

Orochi et Berserker
Résolution de bugs qui empêchaient leurs Aptitudes à zone d'effet de fonctionner si vous arrêtiez de vous déplacer.
La Bombe à clous de l'Orochi et le Piège étourdissant du Berserker appliquent désormais correctement leurs effets de dégâts aux personnages qui déclenchent le piège mais arrêtent de se déplacer en direction du piège, comme prévu.

Valkyrie
L'Aptitude Rage sanglante de la Valkyrie se déclenche maintenant pour tous les types de mises à mort, comme prévu.

Berserker, Jarl et Valkyrie
Correctif du bug de transition dans les animations fixe -> course pour l'Aptitude Hâte


Combat

Tous les combattants
Nous avons rétabli les mécaniques de Brise-Garde telles qu'elles étaient dans la Beta pour en faire une compétence plus facile à utiliser. Le Brise-Garde n'est plus impossible à contrer si votre Garde est brisée pendant la phase de préparation d'un Brise-Garde.
Les attaques impossibles à bloquer parce qu'elles sont trop rapides n'affichent plus le statut Imblocable.
Correction de problèmes de clipping des murs lors des Exécutions


Spadassin
Le Spadassin avait été modifié pendant la Beta, ce qui avait provoqué des bugs et modifications involontaires. Nous sommes en train de modifier une partie de ses attaques afin qu'elles aient l'effet voulu.
Correction d'un bug lors du cumul des effets Brise-Garde et Saignement du Spadassin
Le Coup de poignard 1 applique 2 points de dégâts + 15 de Saignement pendant 10 s
Le Coup de poignard 2 applique 2 points de dégâts + 12 de Saignement pendant 8 s
Le Coup de poignard 3 applique 2 points de dégâts + 9 de Saignement pendant 6 s

Les dégâts de Saignement sont désormais cumulables jusqu'à 36 points de dégâts, contre 45 dans la Beta. Ce chiffre a été réduit à des fins d'équilibrage, en plus du correctif de bug correspondant.

Augmentation de la portée de l'attaque Coup de poignard du Spadassin, pour éviter les coups qui frappent dans le vide et n'appliquent donc pas de Saignement
Portée de Coup de poignard augmentée de 1 à 2 m

Modification de la distance des attaques faibles du Spadassin, qui peut maintenant placer une attaque faible après une parade.
La portée des attaques faibles normales a été augmentée de 0,25 m (de 2,75 à 3 m)

Berserker et Fléau
Délais de récupération des attaques faibles réduits pour éviter les Brise-Garde faciles en cas de Blocage, qui n'étaient pas voulus.
Les délais de récupération après blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Berserker passent de 900 à 700 ms
Les délais de récupération après Blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Fléau passent de 900 à 700 ms

Valkyrie
Mise à jour / buff global de la Valkyrie. Nous nous sommes en effet aperçus que les modifications effectuées lors de notre dernier test technique avaient trop d'impact sur ses capacités de duel : elle était ainsi passée de la 1re à la dernière place, et de loin, en ratio Victoires/défaites en Duel. Elle ne mérite pas ça, la pauvre. Nous avons donc rendu une partie de ses coups un peu plus rapides et ajouté plus de possibilités d'enchaînement.
Estoc du prédateur et Frappe du chasseur : dégâts augmentés de 12 à 17
Estoc du prédateur et Frappe du chasseur peuvent déboucher plus rapidement sur un enchaînement faible: de 400 ms – 900 ms à 200 ms – 500 ms
Délais de récupération des attaques faibles réduits de 100 ms
Les délais de récupération des attaques faibles ratées passent de 900 à 800 ms
Les délais de récupération des attaques faibles réussies passent de 700 à 600 ms
Les délais de récupération après blocage par interruption des attaques faibles passent de 800 à 700 ms
Les délais de récupération après blocage normal des attaques faibles passent de 700 à 600 ms

Phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible réduite de 100 ms, délais de récupération réduits de 100 ms
La phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après avoir raté la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 800 à 700 ms
Le délai de récupération après avoir réussi la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 700 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage normal de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms

La Frappe au bouclier peut maintenant déboucher sur un enchaînement faible
Après 400 ms en cas d'attaque réussie
Après 500 ms en cas d'attaque ratée

Délais de récupération de Charge du chasseur réduits de 200 ms
Le délai de récupération en cas d'attaque ratée passe de 1000 à 800 ms
Le délai de récupération en cas d'attaque réussie passe de 800 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption passe de 900 à 700 ms
Le délai de récupération après blocage normal passe de 800 à 600 ms

Orochi
Augmentation de l'esquive arrière pour le Raz-de-marée de l'Orochi
Le déplacement arrière passe de 1,75 à 2 m

Mode de jeu

Duel, Rixe, Élimination

Les joueurs IA qui rejoignent une partie en cours sont morts pour la manche en cours.

Divers

Modification de la musique à l'écran Face à face
Divers correctifs de bugs
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #68 le: 01 mars 2017 à 09:23:43 »
Je pense que le delai de contre brise garde est un peu plus long à présent.

Sinon +1 pour un tournoi, pour que ca soit plus simple on peut le faire étalé sur une ou plusieurs semaines on enregistre les parties pour les mettre sur le forum, ca motivera peut être des paf à prendre le jeu.

Re : Re : For Honor
« Réponse #69 le: 03 mars 2017 à 09:20:51 »
Totoph, je voulais juste retransmettre l'avis de certains joueurs, perso je n'y connais rien au jeu! Donc à vous de me dire et tant mieux si ce n'est pas le cas. N'empêche que si tu as 2 joueurs avec le même skill et la même connaissance du perso, le stuff remporte et à effets pratiques, plus tu montes dans le classement, plus tu risques de te retrouver dans cette situation ? Peut être que je me trompe, encore une fois, je ne demande qu'à en savoir plus!  :)

Après si c'est possible d'obtenir ce stuff avec 1 semaine de grind, pas grave, si c'est genre plus de 2 mois de grind pour le stuff, c'est quand ça commence à se rapprocher au style des Stuff-based MMO (ce qui est pas forcément mauvais, The Division l'a fait). Hors si on est dans un jeu qui se veut plutôt Tekken, on devrait avoir du compétitif sans se baser sur le stuff, comme faisait Guild Wars 2 où tout le monde a accès à tout le stuff et qu'on a la garantie de jouer sur du skill.

Comme précisé par Totoph les victoires dépendent de toi, concernant l'équipement je conseil d'attendre au minimum ton premier prestige avant d'investir.
Le mode dominion et escarmouche donne accès aux compétences "bonus" mais elles sont déblocables rapidement :)

Je pense également enregistrer quelques parties bien que je sois loin de maitriser au moins vous serez ce qu'il ne faut pas faire ! xD'
  • Jeu d'origine : Rust