Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°3 - 02/05/2016  (Lu 10097 fois)

Gazette n°3 - 02/05/2016
« le: 02 mai 2016 à 23:57:24 »



Salut chers EmPAFés,


Au sommaire de ce mois: Préparation de la Dreamhack, proposition d'irl, des nouvelles de quelques jeux et quelques délires.

Mais sans plus attendre, passons aux informations générales!




- Notre page Facebook compte 127 "j'aime", n'hésitez pas à nous rejoindre si ce n'est déjà fait! :)


- Les icônes ont été modifiées sur TS pour plus de visibilité sur qui est qui.

- Nous entrons dans la phase finale de la préparation de la Dreamhack. Tu ignores ce que c'est ? Tu ne savais pas si tu viendrais et tu t'es décidé ? Alors c'est par ici !

- Un petit aperçu des accessoires nécessaires et indispensables :
Notre magnifique Beach Flag

Les badges qui seront distribués aux visiteurs et joueurs de la team :

- N'oubliez pas de prévoir un câble ethernet de 10m, vos câbles d'alimentation PC, écran, votre nécessaire à douche (et oui, faudra vous laver, vous n'y couperez pas !:P), votre PC bien évidemment pour les joueurs, ...



Le solde du compte de la team est en positif. Nos objectifs sont tous remplis à 100% et vos dons ont permis d'acheter la bannière de la team, point de repère essentiel pour la DH. Vous pouvez avoir un aperçu du compte Ici. Nous avons reçu 5 dons ce mois-ci, merci à ces généreux donateurs. Les dons sont toujours très appréciés car ils permettent le financement de TS, du forum, ...
A votre bon coeur mes chers PAF!





Passons aux différentes sections maintenant



L'extension Légion est attendue avec impatience par nos joueurs.
Afin d'en finir avec le mode mythique, une nouvelle collaboration avec les Bad Clowns commence. Plus d'infos !

ATTENTION ATTENTION !

Comme vous le savez presque tous, le film "Warcraft" sera dans les salles à partir du 25/05/2016 (en France).


A ce propos, notre grand chef, 0'Connors nous propose une irl au cinéma le 28 ou 29 mai au soir.
Vous pouvez obtenir plus d'infos à ce sujet ici !.




Nous disposons maintenant de notre propre serveur sur Rust ! Nous avons donc plus de liberté dans la gestion de celui-ci


Nos chers compatriotes ont construit une forteresse imprenable aux murs infranchissables, preuve en image :

Simius a payé cher sa tentative pour rentrer chez lui, les défenses du fort ne l'ayant pas reconnu.


Nous avons appris il y a quelques jours qu'une secte est née sur Rust et commence à rassembler des fanatiques pour célébrer le culte du Loup Bleu.

Nous avons réussi à communiquer avec eux afin d'en savoir davantage sur leurs rituels et mode de vie. Vous pouvez trouver le compte-rendu de cette expédition ici !.
Nous remercions d'ailleurs Hakary d'avoir pris le temps de nous transmettre ces informations.

*dangerdemort*
Il semblerait que Darhecks'adonne à un étrange rite musical à chaque lever de soleil. Voici l'hymne qu'il chantonne :





Ca y est ! Nous avons enfin pu commencer les séances de record sur Lol grâce à Jojo !

Vous pouvez d'ailleurs voir ce que ça donne pour son premier essai ci-dessous :


Ensuite, Wizzrekt nous transmet régulièrement l'histoire des champions sur lol avec en prime un parallèle sur des ressemblances avec d'autres personnages. Ca vous intéresse ? C'est par ici !.

En cours d'élaboration : des événements

L'arrivée d'un tournoi sur LOL serait imminente !


*dangerdemort*
Saïmiri qui testait Draven a piqué le pentakill de Blendof avec son Fizz. Elle s'est excusée pour cet horrible geste directement bien sûr.




*flechedroite*Avis à la population! Nous recherchons des officiers! Vous pouvez mp 0'Connors afin d'avoir plus d'informations sur le sujet.




Texte par Jojo :
Une nouvelle zone est disponible pour laisser libre court à votre folie meurtrière, le champs de bataille! Un mod control map à 6c6 en mélée générale. Juste jouissif !
Deux nouveaux donjons héroïques pour vous mettre à mal et surtout le nouveau donjon ultime Asura (palais des lamentations)!

L'apparition d'un nouveau système de quêtes journalières pour les niveaux 50 et l'ajout de niveaux de Hongmoon ainsi de nouveaux étages à la tour de Mushin aussi!.

Le tout dans l'attente du Pugiliste élémentaire qui arrivera avec la suite de l'histoire et tout le reste dans la prochaine maj.

Un tuto arrivera d'ailleurs sur les premiers étages de la tour de Mushin.




!!! Avis aux amateurs!
Des events sont organisés les mercredi et vendredi pendant lesquels les participants se font quelques games ensemble à partir de 21h00 et, le plus important, les noobs sont admis! :D (autrement dit, vous n'avez aucune excuse de ne pas y participer excepté si vous avez poney!). Non mais sérieusement, si vous avez l'occasion, passez leur faire un petit coucou, ils seront ravis de vous accueillir comme il se doit! ^^




Quelques photos prises à la fin de l'incursion en mode Difficile. Les Paf terminaient cette instance ensemble pour la première fois Toute toute première fois.
Dorénavant, les wipes sur cette instance n'existent plus !


Alors je vois déjà vos yeux grands ouverts, remplis de questions du genre : « Mais c'est quoi ce truc derrière ? » « Quel est le but de l'incursion ? »,...

Le but de cette incursion est de détruire un tank tout en survivant à 15 vagues de mobs. A savoir qu'un mob élite débarque toutes les 4 vagues. Il possède une charge C4 qu'il faut récupérer et poser sur le tank.

Lorsque le C4 explose, le tank (rouge de colère) tire dans tous les coins et le but est de ne pas être touché.
Lorsque la dernière vague arrive, les mobs spawnent de façon illimitée.

Mais ça s'arrête quand ? Oo
Le but de cette vague est de choper le dernier porteur de C4, éviter les balles en rafale et survivre 30 secondes après l'explosion.

L'icône sur la tête de nos joueurs signifie qu'ils ont fait un gros carnage en mode PVP => Ils deviennent des proies pour la chasse à l'homme. Cela signifie que tous les joueurs voient leur position et doivent les éliminer pour venger leurs compatriotes sauvagement assassinés. S'ils se font tuer en ayant cette icône, leurs meurtriers gagnent de l’expérience et peuvent loot leurs cadavres; s'ils survivent, ils gagnent beaucoup d'exp.




Et voilà, nous arrivons déjà enfin à la fin de cette gazette *chiale*.

Mais avant de partir, voici la photo du mois :
Je pensais à un trucage au départ sauf qu'en regardant toutes les photos, je n'en ai finalement pas vu.


Pour terminer sur une petite touche d'humour (parce que bon, ça manque ici! xD) et parce que vous l'attendez tous, une petite blague:
Citer
C'est un gars qui dit à son ami :

-À ce qui parait ton frère est en prison ?

-Oui. Pour un truc qu'il n'a pas fait.

-Sérieux ? Quoi ?

-Il n'as pas couru assez vite.





N'hésitez pas à me filer des infos quand vous en avez, des vidéos, des images, des blagues, ...

@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #1 le: 03 mai 2016 à 00:30:05 »
Merci :D

En ce moment les dz en team on réalise beaucoup de carnage et c'est vraiment top :)
L'incursion je l'ai fais qu'une seule fois et c'était en team,  c'est vraiment compliqué !  Je préfère largement décharger les autres joueurs en dz pour leurs éviter de faire une extraction c'est plus rapide pour eux.

Concernant le serveur rust,  vivement jeudi !  J'ai une idée pour ma base,  on verra si j'arrive à la construire. 
Enfin si hakary ne m'a pas ramassé toutes mes pierre si non j'irais la traquer pour utiliser sa peau et faire une toile tendu 100% bio
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #2 le: 03 mai 2016 à 00:59:39 »
Super gazette comme d'hab!

Enfin si hakary ne m'a pas ramassé toutes mes pierre si non j'irais la traquer pour utiliser sa peau et faire une toile tendu 100% bio

C'est pas de ma faute si vous êtes nuls en farming !
Ou plutôt, c'est pas de ma faute si je suis giga douée en farming *_*
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #3 le: 03 mai 2016 à 01:02:14 »
Super gazette comme d'hab!

Enfin si hakary ne m'a pas ramassé toutes mes pierre si non j'irais la traquer pour utiliser sa peau et faire une toile tendu 100% bio

C'est pas de ma faute si vous êtes nuls en farming !
Ou plutôt, c'est pas de ma faute si je suis giga douée en farming *_*

Je te laisserais Farmer puis je vais te tuer pour récupérer :p c'est une très bonne idée xD
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #4 le: 03 mai 2016 à 07:59:07 »
J'aurais Dahreck avec moi ! Ose donc t'approcher !
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #5 le: 03 mai 2016 à 09:07:58 »
Super bien la gazette ! juste un petit détail qui pourrais heurter les puristes il sagit du Film "Warcraft" et non "WOW" , personnellement ça ne me choque pas, moi-même je dis le film "wow" alors qu'il sagit de l'histoire de "Warcraft" qui est a l'origine de ce qu'est "World Of Warcraft" .
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !



Re : Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #8 le: 03 mai 2016 à 12:39:38 »
Super bien la gazette ! juste un petit détail qui pourrais heurter les puristes il sagit du Film "Warcraft" et non "WOW" , personnellement ça ne me choque pas, moi-même je dis le film "wow" alors qu'il sagit de l'histoire de "Warcraft" qui est a l'origine de ce qu'est "World Of Warcraft" .
Je vais modifier ça, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.

Super gazette merci Saïmiri pour cette édition magnifique ! :D

Wouah magnifique quoi Oo. J'aime bien! :P
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°3 - 02/05/2016
« Réponse #9 le: 03 mai 2016 à 19:36:46 »
Merci une nouvelle fois pour cette gazette, c'est réussi  ;)+  !

Attention, en page principal du site, y'a plein de bugs d'affichage, notamment avec les liens. Je ne sais pas si c'est modifiable par contre...
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends