Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Fermeture de section]Candidature Choco  (Lu 4087 fois)

Hors ligne Choco

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
    • Site Officiel des Empafés  The Band of potes !v
[Fermeture de section]Candidature Choco
« le: 28 janvier 2018 à 17:18:40 »

------------- Présentation -------------


- Prénom :Guilhem
- Âge :16
- Activités : Lycée, Basketball
- Localisation :Montgeron 91230, Essonne

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :de 15 à 20h par semaine
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :Grâce à Dazze
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :Avoir des amis avec qui jouer,trouver des amis avec qui jouer.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Je peux vous apporter une expérience supplémentaire.Je pourrais être le comique qui parle trop.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? :Fortnite, majoritairement Cs:Go
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :Les tricheurs me botte le moins, et ce qui m’intéresse c'est de jouer avec des joueurs qui joue pour s'amuser et nous pour s'énerver, et partager avec eux.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :J'aime les truites c'est mon plat favori, mais je pense pas que cette information soie utile, sauf si vous voulez m'inviter à dîner.


------------- CS.GO -------------


- Pseudo :eclairochoco
- Votre niveau dans le jeu :double ak

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :vidéo de Cs:Go
- Pourquoi les Empafés ? :Parce que je trouve l'idée alléchante, c'est la première fois que quelqu'un me propose de rejoindre une team, je ne m'attendais pas à une structure si "grosse". J'ai envie de la découvrir.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : "woaw"
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? :Pour l'instant que Cs:GO, peut être LoL un peu plus tard.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :LoL, Cs:Go,Fortnite.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non pas encore.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Ui :3
[edit onizuka28000] ok pour le règlement
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Candidature Choco
« Réponse #1 le: 28 janvier 2018 à 18:24:59 »
Bien le bonjour mon petit

Soit le bien venu sur ce superbe et envoutant Forum, qui est celui des Empafés.

 :thank:
[-PaF-]Onizuka28000
Officier CS.GO
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #2 le: 28 janvier 2018 à 21:31:53 »
Entretiens TS fait


*elitedespaf* Onizuka28000 Officiers CS:GO
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #3 le: 28 janvier 2018 à 23:31:10 »
Si tu as fait l'entretien sur ts, pourquoi n'est-il pas passé en période de test avec le message d'explication?
Il y a encore des soucis de droits pour modifier la candidature des recrues?


Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------


- Prénom :Guilhem
- Âge :16
- Activités : Lycée, Basketball
- Localisation :Montgeron 91230, Essonne

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :de 15 à 20h par semaine
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? :Grâce à Dazze
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? :Avoir des amis avec qui jouer,trouver des amis avec qui jouer.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Je peux vous apporter une expérience supplémentaire.Je pourrais être le comique qui parle trop.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? :Fortnite, majoritairement Cs:Go
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? :Les tricheurs me botte le moins, et ce qui m’intéresse c'est de jouer avec des joueurs qui joue pour s'amuser et nous pour s'énerver, et partager avec eux.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :J'aime les truites c'est mon plat favori, mais je pense pas que cette information soie utile, sauf si vous voulez m'inviter à dîner.


------------- CS.GO -------------


- Pseudo :eclairochoco
- Votre niveau dans le jeu :double ak

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) :vidéo de Cs:Go
- Pourquoi les Empafés ? :Parce que je trouve l'idée alléchante, c'est la première fois que quelqu'un me propose de rejoindre une team, je ne m'attendais pas à une structure si "grosse". J'ai envie de la découvrir.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : "woaw"
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? :Pour l'instant que Cs:GO, peut être LoL un peu plus tard.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :LoL, Cs:Go,Fortnite.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non pas encore.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :Ui :3
[edit onizuka28000] ok pour le règlement

Bienvenue à toi, je suis ravie de voir que nos membres donnent envie à d'autres personnes de nous rejoindre.
Bien joué pour nos chartes, Dazze ne t'aurait pas un peu aidé par hasard?  *sourireforcé*

Tu aimes bien le chocolat que ton pseudo est Choco? Ou c'est pour une autre raison?

Tu pêches toi-même les truites que tu manges? ^^

Ta candidature me paraît un peu courte, mais l'essentiel y est.

Bonne chance et @Bientôt!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #4 le: 28 janvier 2018 à 23:46:38 »
Désolé j'étais sur Star Citizen, et j'ai été prévenu au dernier moment pour l'entretien. Je n'y ait donc pas participé dsl  *sourireforcé*

Du coup tu nous confirmes son passage en test ? :)
Si la réponse est oui, il faut que je te brieffe Oni, t'as oublié quelques éléments pour le passage en test ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #5 le: 29 janvier 2018 à 08:51:02 »
J'avais prévu de le passer en test et tout dans le journée je voulais juste vous laisse le temps de venir poser vos questions et tout et tout avant de mettre le message voilà  ;)+ ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #6 le: 29 janvier 2018 à 08:52:43 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur la team, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre team est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la guilde et de la team en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de la team), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant la team), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de la team, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une team qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une Guilde/Team.

Si tu souhaites intégrer davantage de Teams/Guildes au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une team/guilde, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne DazZe

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #7 le: 30 janvier 2018 à 19:44:25 »
Bienvenue à toi et bien joué pour ta candidature !  :D
Bonne chance  et on se voit vite en compet  :D

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #8 le: 30 janvier 2018 à 22:47:33 »
Ben dit donc ! Dazze il ramène plein de monde :p

Bonne chance pour ta période de test ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [En Test ]Candidature Choco
« Réponse #9 le: 13 février 2018 à 23:27:47 »
Salut l'ami

Je viens prendre la température pendant ta période de test ^^ 

Comment ça ce passe avec la team ?? ton ressenti à ce jours ???
tu as des demandes ???

Au plaisir de te lire ^^