Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: H4ml3t spam !  (Lu 8584 fois)

H4ml3t spam !
« le: 19 décembre 2017 à 11:33:42 »
Ho ! Monsieur H4ml3t ! être actif sur le forum se n'est pas forcement répondre a tout les posts !
Tu peu en zapé 3 /4 de temps a autres !
No mé ho !

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : H4ml3t spam !
« Réponse #1 le: 19 décembre 2017 à 11:38:23 »
Le retour de vacances ça fait que j'avais beaucoup à lire et encore j'ai répondu qu'à la moitié  :p
Par contre je ne suis pas contre de me faire juger par les autorités, dîtes moi quels sont les posts à éviter parmi ceux que j'ai posté ce matin. Je peux me modérer, mais dîtes moi où ça va vraiment pas. :)

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #2 le: 19 décembre 2017 à 11:49:29 »
H4ml3t => floodeur professionnel depuis qu'il a découvert le classement dans les statistiques du site   xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #3 le: 19 décembre 2017 à 12:01:18 »
dîtes moi quels sont les posts à éviter parmi ceux que j'ai posté ce matin. Je peux me modérer, mais dîtes moi où ça va vraiment pas. :)

Je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvaise post. Moi, si je devais résumer ma vie notre communauté avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Le souci viens plus de toi ...
Le retour de vacances

Dorénavant tu ne partira plus en vacance ! 
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?



Re : H4ml3t spam !
« Réponse #5 le: 19 décembre 2017 à 12:07:10 »
Bonjour,

Veuillez prendre note que le flood n'est permis que dans le sujet identifié comme LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes).
Tout autre débordement ne saurait être toléré et sera sévèrement punis par le Tout-puissant en personne.
Cette règles concerne toutes personnes participants à la vie active de ce forum, les modérateurs inclus.
Tâchez donc de vous contrôler à l'avenir.

Veuillez agrée, monsieur, l'expression de mes salutations distingués.
Wesh, t'as pigé ?!
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #6 le: 19 décembre 2017 à 12:10:56 »
Bonjour,

Veuillez prendre note que le flood n'est permis que dans le sujet identifié comme LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes).
Tout autre débordement ne saurait être toléré et sera sévèrement punis par le Tout-puissant en personne.
Cette règles concerne toutes personnes participants à la vie active de ce forum, les modérateurs inclus.
Tâchez donc de vous contrôler à l'avenir.

Veuillez agrée, monsieur, l'expression de mes salutations distingués.
Wesh, t'as pigé ?!

Trés bien,
 Je demande au Admin de delete se post alors ...
je n'est pas les droits pour ...

Merci
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : Re : H4ml3t spam !
« Réponse #7 le: 19 décembre 2017 à 12:22:01 »
H4ml3t => floodeur professionnel depuis qu'il a découvert le classement dans les statistiques du site   xD'

"Sillmar a raison"
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #8 le: 19 décembre 2017 à 12:31:25 »
Bonjour,

Veuillez prendre note que le flood n'est permis que dans le sujet identifié comme LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes).
Tout autre débordement ne saurait être toléré et sera sévèrement punis par le Tout-puissant en personne.
Cette règles concerne toutes personnes participants à la vie active de ce forum, les modérateurs inclus.
Tâchez donc de vous contrôler à l'avenir.

Veuillez agrée, monsieur, l'expression de mes salutations distingués.
Wesh, t'as pigé ?!

Trés bien,
 Je demande au Admin de delete se post alors ...
je n'est pas les droits pour ...

Merci

Oh no, je parlais à H4ml3t xD
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.