Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [For Honor] Présentation  (Lu 25654 fois)

Re : For Honor
« Réponse #50 le: 15 février 2017 à 16:40:30 »
et j'en rajoute une couche.

Durant les Béta, nous n'avions accès qu'a du PvP mais il y a aussi un mode histoire plutot sympa qui permet de découvrir tous les héro jouable (avant de les acheter).


Je pense que je ferai des record de mes sessions solo que je mettrais sur la chaine youtube.
Dans un premier temps ca sera les campagnes essentiellement.

Au niveau des prix, si vous êtes tentés, je vous conseille d'aller chez les vendeurs de clé où vous aurez le jeu a -20% :
par exemple Games Planet.
Mais il en existe des tas d'autre.

Sur ce, a plus sur les champs de bataille :)

@Ketti : J'avoue que le type de ta vidéo joue bien mais ces adversaires sont aussi bon (on le vois aux gestions des parades et contre-contre-garde). Très agréable a voir :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #51 le: 20 février 2017 à 09:52:27 »
On en parlait avec KidA, Alyx et CaptBlackWood, je l'ai trouvé : L'explication des stats dans For Honor.
Crédits :
http://twinfinite.net/2017/02/for-honor-character-stats-explained/
Wiki du site (EN)


Version Anglaise :
Spoiler for Hiden:
Citer
STATS – FOR HONOR
In order to be successful on For Honor’s battlefield one will want to make sure they are not only equipped with the best gear, but also have those items offer strong stats for their character. However, if you want to max out your character and make the most of them you’ll want to acquire gear that reflects these different attributes over all. In order to look at a hero’s stats you will need to select that specific character then go to load out and hit either RT or R2 depending on your console. From here a menu will take over the screen showing not only the different armor pieces but the potency of each one underneath that. Here is a breakdown of each stat and what they mean for your hero.

Block Damage Resistance – This affects the amount of chip damage, however, this is specifically towards heavy attacks only.
Revive Speed – How fast or slow you can resurrect someone that hasn’t been executed or killed by an environmental hazard.
Stamina Regen – This stat tracks how fast your stamina will return in For Honor when you are not directly attacking, dodging, or blocking an attack.
Execution Health Regen –After you perform an execution this will determine the amount of health you receive instantly after the kill.
Block Damage – When you attack an enemy this will showcase how much damage you either do to an opponent’s stamina or health if you’re a specialized unit like the Shugoki.
Sprint Speed – How fast you will move while sprinting around the battlefield.
Debuff Resistance – This stat determines how effective or ineffective certain abilities like Bleed will be against your hero.
Revenge Mode Duration – How long your hero will stay in Revenge mode once it’s activated.
Throw Distance – How far you can throw or shove an enemy after you perform a guard break.
Revenge Mode Attack – Determines how much extra damage you will inflict once Revenge Mode is activated.
Revenge Gained by Injury – How much of your Revenge meter is increased by taking damage by opponents.
Feat Cooldown Reduction – This will determine how long it takes for your various Feats to come off cooldown and become usable once more.
Revenge Mode Defense – How strong your defense and blocking is when you are in Revenge mode.
Revenge Gained by Defense – How much of your Revenge meter is increased by blocking incoming damage.
Attack – How much your base attack is raised in For Honor.
Defense – Determines your base increase for defense when on the battlefield.
Stamina Cost Reduction – How much stamina will be used when attacking, blocking, and dodging.
Exhaustion Recovery – How quickly your stamina comes back after you deplete it all and enter the black and white coloration.
There are a lot of stats in For Honor and each set of three is tied to a specific armor piece like the blade of a weapon or helmet that character is wearing. When you starting leveling up you will want to focus on specific builds such as a high stamina build for a heavy hitter like Shoguki or Lawbringer. Try to tailor your gear and stats to fit your specific playstyle, that way you can make the most of For Honor’s combat.

For more guides, tips, and walkthroughs check out our For Honor wiki.

Et la version traduite par moi (je vous épargne l'intro) - [Attention, je fais ca au taff, je n'ai pas libellé exacte français désole] :
  • Réduction des dégâts de blocage (Block Damage Resistance) – Réduit la quantité de dégâts bloqués des attaques puissantes (il y a toujours une part de dégâts encaissé lors d'attaque puissante)
  • Vitesse de réanimation(Revive Speed) – Pas besoin d'explication.
  • Régénération d’endurance (Stamina Regen) – Influx sur la régénération d’endurance lorsque vous ne faites pas d'actions (blocage d'attaque/parade/esquive/etc...)
  • Régénération de vie par exécution (Execution Health Regen) – Influx sur la quantité de vie récupéré lors d'une exécution réussie
  • Dégats de blocage (Block Damage) – Influx sur les dégats (dégats direct ou sur l'endurance) effectué avec une attaque puissante bloquée.
  • Vitesse de sprint (Sprint Speed) – Pas besoin d'explication ;)
  • Résistance aux altération (Debuff Resistance) – Influx sur les dégâts encaissés par les altérations ou leur temps effectif(saignement, degats d'endurance, durée des stun)
  • Durée de la Vengeance (Revenge Mode Duration) – Pas besoin d'explication
  • Distance de recul (Throw Distance) – Influx sur la distance de propulsion des ennemis après un Contre-garde (quand on pousse les copains dans le vide)
  • Dégats de Vengeance (Revenge Mode Attack) – Influx sur les dégats fait en mode Vengeance.
  • Génération de Veangeance par blessure (Revenge Gained by Injury) – Influx sur la vitesse de chargement de la bar de Vengeance lors de dégâts subit
  • Réduction du temps de chargement (Feat Cooldown Reduction) – Pas besoin d'explication
  • Défense lors de la Vengeance (Revenge Mode Defense) – Influx sur la réduction de dégâts et la réduction de dégâts de blocage en mode Vengeance.
  • Génération défensive de Vengeance (Revenge Gained by Defense) – Influx sur la vitesse de chargement de la Vengeance lors de blocage réussi
  • Attaque (Attack) – Dégats de base de vos attaques.
  • Défense (Defense) – Influx sur la réduction passive de dégâts
  • Réduction du coup en endurance (Stamina Cost Reduction) – Influx sur la quantité d’endurance utilisé lors d'attaque/blocage/esquive
  • Récupération de la fatigue (Exhaustion Recovery) – Influx sur la vitesse de récupération de l’endurance lors que l'on est a bout de souffle (barre grise + personnage essoufflé).

Voila, j'espère que ca vous aidera un peu
De mon coté, je vais lire un peu plus en détail le wiki en question pour trouver des articles intéressants et utiles :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #52 le: 20 février 2017 à 16:37:19 »
J'ajoute une petite vidéo de présentation du season pass, des "Saisons", et des évolutions à venir :

En résumé rapide :
  • Création de tournois
  • Introduction du mode classé selon le modèle classique (ranking individuel)
  • Chaque saison durera 3mois
  • il y aura un ajout de contenu pour chaque saison sous la forme de :
    • 2 nouveaux héros
    • 2 nouvelles cartes
    • Ajout de pièces d'armures spécial pour les saisons (en look pas forcément en stats)
    • De nouvelles récompenses

Bref, on peut se rendre compte que Ubi s'appuis sur la stratégie et sur son expérience Raindow Six Siege en proposant un modèle similaire (nouveaux héros/agent, nouveaux équipements etc...).

Sur ce modèle et d'après mes hypothèses, le Season Pass ne sera pas obligatoire selon moi car, à l'image de RS6, les nouveaux héro seront achetables avec de l'Acier.
Toujours par analogie, les Agents de RS6 coûtent de mémoire 500 - 1000 et 2000 réputation ... les nouveaux agents des saisons coûtent quant à eux 25.000. il faudra donc s'attendre a débourser une grosse sommes d'Acier pour débloquer les nouveaux héros (mais a la différence de RS6 nous pourront quand même les jouer sans les acheter).

Bref, Ubi s'est préparer avec for Honor un petit bébé qui devrait vivre et grandir pendant un paquet de temps.
On s'ouvre une section les gars ? :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #53 le: 20 février 2017 à 17:28:24 »
On est combien à vouloir ou à y jouer?

Perso j'attends mon code nvdia suite à l'achat de ma carte graphique pour commencer.

Après lorsque les matchs classés commenceront je chercherai des joueurs pour monter une team 2v2 et 4v4 sérieuse dans la team ou en dehors selon la volonté de chacun.


Ps: je rêve d'un capture the flag en 8v8, on peut toujours rêver ^^

Re : Re : For Honor
« Réponse #54 le: 20 février 2017 à 18:10:13 »
J'ajoute une petite vidéo de présentation du season pass, des "Saisons", et des évolutions à venir :

En résumé rapide :
  • Création de tournois
  • Introduction du mode classé selon le modèle classique (ranking individuel)
  • Chaque saison durera 3mois
  • il y aura un ajout de contenu pour chaque saison sous la forme de :
    • 2 nouveaux héros
    • 2 nouvelles cartes
    • Ajout de pièces d'armures spécial pour les saisons (en look pas forcément en stats)
    • De nouvelles récompenses

Bref, on peut se rendre compte que Ubi s'appuis sur la stratégie et sur son expérience Raindow Six Siege en proposant un modèle similaire (nouveaux héros/agent, nouveaux équipements etc...).

Sur ce modèle et d'après mes hypothèses, le Season Pass ne sera pas obligatoire selon moi car, à l'image de RS6, les nouveaux héro seront achetables avec de l'Acier.
Toujours par analogie, les Agents de RS6 coûtent de mémoire 500 - 1000 et 2000 réputation ... les nouveaux agents des saisons coûtent quant à eux 25.000. il faudra donc s'attendre a débourser une grosse sommes d'Acier pour débloquer les nouveaux héros (mais a la différence de RS6 nous pourront quand même les jouer sans les acheter).

Bref, Ubi s'est préparer avec for Honor un petit bébé qui devrait vivre et grandir pendant un paquet de temps.
On s'ouvre une section les gars ? :)

Je te remercie pour tes info Totoph ;)+ les informations sur le stats sont superbes  :clapclap:
Une petite section For Honor, pour remplacer celle de The division je veux bien  :D un jeu bien prometteur pour jouer en team  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Talion

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 44
Re : For Honor
« Réponse #55 le: 20 février 2017 à 18:51:41 »
j'ai l'oeil dessus depuis quelques jours  xD'

peut être me laisser tenter

talion
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Re : For Honor
« Réponse #56 le: 21 février 2017 à 10:33:51 »
j'ai l'oeil dessus depuis quelques jours  xD'

peut être me laisser tenter

talion

Après 21h de jeu, je le trouve toujours aussi fun à jouer !
Je joue à la manette, c'est peut être dur au début la prise en main mais après quelques parties on s'amuse bien :)
le mode dominion montre l'importance d'un jeu en équipe, je pense que d'autres mods vont être rajouté dans le but de développer le jeu en équipe.
Tu peu également t'entrainer avec tes amis contre l'ia qui est très bien faite ou bien contre des joueurs.
Actuellement le niveau de réputation maximum est 30, chaque niveau de réputation est composé de 20 niveau "commun".
pour améliorer ton équipement tu dois récolter des "aciers" que tu peux obtenir via les ordres, les parties, mode histoire et l'entrainement.
L'équipement ne donne aucun réel avantage, contre un joueur possédant un ilvl élevé tu peu t'en sortir facilement, lorsque tu augmente une stat une autre descend.
Au début je te conseil de faire le mod histoire et/ou l'entrainement avancé une fois fini le basique. ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Re : For Honor
« Réponse #57 le: 27 février 2017 à 21:40:35 »
Salut les pafs !

Je souhaiterais savoir si certains seraient partant pour un tournoi entre pafs !

J'en profite également pour savoir qui est motivé par le jeux pour se rassembler dessus et s'organiser pour les dominions.
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : For Honor
« Réponse #58 le: 27 février 2017 à 23:01:39 »
Moi j'suis chaud ! Venez, c'est marrant et Alyx est facile à tuer !

Re : Re : For Honor
« Réponse #59 le: 28 février 2017 à 10:53:46 »
Salut les pafs !

Je souhaiterais savoir si certains seraient partant pour un tournoi entre pafs !

J'en profite également pour savoir qui est motivé par le jeux pour se rassembler dessus et s'organiser pour les dominions.

+1 pour les 2.
il faudra juste que ça ne s’éternise pas trop dans la soirée :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man