Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement  (Lu 15206 fois)


Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #11 le: 16 janvier 2019 à 01:26:49 »
Ça me tente bien mais Mai, c'est encore trop loin pour me prononcer.
Je sors tout juste d'une phase financière et santé difficile et je me remet tout doucement (en me serrant très fort la ceinture), donc à voir. Je pense pouvoir donner ma réponse pour le mois de Mars si c'est pas déjà trop tard.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #12 le: 16 janvier 2019 à 10:34:29 »
Très beau post! Super complet, c'est du bon boulot ! Hélas je suis tombé sur une faute de frappe, du coup pour le post je mets un 4,5/10! xD'


14 - L'équipement homologué

..le design de notre maillot étant toujours en cours pas notre fournisseur..


Pour 0Connors :
Spoiler for Hiden:
OUI j'ai lu les chartes de la DH, et relu par-là même occasion celle de la team!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #13 le: 16 janvier 2019 à 11:10:25 »
Alors pour l'avoir fait l'année dernière ; je peux dire que cet event est ENORME...

petit plus a prévoir : ASPIRINE (enfin un truc contre le mal de tête) ; les soirées avec les PAF peuvent être rude..

autre petit chose si c'est comme l’année dernière et qu'il y a une pré-DH chez O'Connors, faite attention au nom de la rue c'est un "petit bordel" à trouver^^

et je souhaite bon courage a toute l'équipe qui est en train de mettre en place tout ce qu'il faut pour que la DH se passe au mieux (voir tout les sujets a venir) *slurp* *slurp* *slurp*

si ADD vient, vous pouvez être sur que pour dormir ; il va camper...comme dans les jeux quoi xD'

sinon pour le logement les Air BnB sont pas mal non plus quand on se met a plusieurs PAF...y'a moyen d'avoir un chouette logement avec un tarif attractif et un chat qui gratte à la porte tot le matin (#Sillmar xD')
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #15 le: 16 janvier 2019 à 17:28:25 »
Je savais pas qu'on a un Haka  ;D
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #16 le: 18 janvier 2019 à 20:20:35 »
Comme d'habitude génial le post mais cette année je ne sais pas si je pourrai venir sauf si j'arrive a poser met vacances
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #17 le: 25 janvier 2019 à 23:21:49 »
En prenant en compte le fait que vous vous y preniez tôt :

 *flechedroite* La Place :

- 65€ (Prix 2018) en joueur
- 45€ (Prix 2018) en accompagnateur/coach (1 par joueur, Accès DreamExpo, Amphi' des tournois et LanParty)
- 49€ en VIP (Accès DreamExpo, Amphi' des tournois et LanParty) Pas disponible cette année
- 39€ en visiteur 3 jours (Accès DreamExpo, Amphi' des tournois seulement)
- 15€ en visiteur 1 jour (Accès DreamExpo, Amphi' des tournois seulement)

Ca y est ils sont enfin disponibles !! Le prix "Joueur Libre" reste inchangé cette année :



*flechedroite* Les suppléments Dreamhack :

Suppléments à priori non renouvelés pour la Dreamhack 2019...

Source : https://www.tixr.com/groups/dhfrance/events/dreamhack-tours-2019-11592

Et voici le mien !  :p

Spoiler for Hiden:

RDV LA-BAS !!! :D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #18 le: 26 janvier 2019 à 09:50:47 »
ATTENTION nous sommes en cours de négociation du prix des places avec DH France (Je l'avais indiqué dans le sujet) plus il y aura de monde sur la commande groupé des places moins le prix sera élevé.

Soyez donc solidaire avec ceux qui ont moins de moyen et attendez la commande groupé.

DH France nous à déjà garantie des places avec un prix préférentiel ne soyez donc pas inquiet vos places sont déjà partiellement réservées.

Pour les suppléments du type VIP nous sommes également en contact avec Maxnomic pour la location des siège et avec DH France pour les locations de PC.

A+

"Envoyé de mon Samsung Galaxy S8 en utilisant Tapatalk depuis mes chiottes."
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #19 le: 27 janvier 2019 à 17:25:42 »
Oups ! Toutes mes excuses j'ai parlé trop vite je pensais bien faire  *palichon*

J'étais tellement excité à l'idée de participer à nouveau et de tous vous revoir  :p

Des raisons personnelles font que je souhaitais prendre le billet dès sa sortie (qui coïncidait parfaitement avec le jour de ma paye coup de bol pour une fois XD), loin de moi l'idée de jouer les égoïstes. Pardon d'avoir failli foutre la merde  xD'
"Mundi placet et spiritus minima"