Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le pèlerinage absurde d'un orc nu  (Lu 7735 fois)

Hors ligne Darrek

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 246
  • Moi, L'unique
Le pèlerinage absurde d'un orc nu
« le: 07 décembre 2014 à 17:17:47 »
Aventuriers, Cherche-embrouille, vagabons, et traine savate en tout genres, laisser moi vous conter l'histoire d'un orc qui cherchait a obtenir un objet d'une grande rareté dans les donjons et les diverses places fortes d'Azeroth, mais a qui la fortune ne semblait pas sourire hélas...

L'histoire de Dähreck l'orc, dis "Le Nu", dis "L'unique", dis "Grand Tank d'Azeroth". Le pauvre bougre cherchait en effet a obtenir le "Saint token transmo d'épaule" de toute les mannieres possible; Farm sur mob, farm de donjons, priere, prostitution... mais rien n'y faisait, hélas.

Une idée, nous diront "lumineuse" lui vient apres la reflexion suivante:
"mais enfin pourquoi ne puis-je trouver ce puta- , je veut dire ce satané token? qu'ai-je fait au dieux? atendez une minute... mais oui, bien sur, les Dieux! je dois les honorer..."

Mais comment mes cheres amis? Oui comment honorer les Dieux d'Azeroth? Dahreck pris une decision: il sacrifirait nouriture et boisson et un petit ourson dans les flammes du pic Rochenoire! Et meme sa propre vie! Et il se rendrai la bas par voie terrestre! Nu!

Ainsi debute la quete de Dähreck l'orc nu... sacrifier sa vie au pic Rochenoire, en faisant le voyage nu


Depuis la grande cité-bastion d'Orgrimar notre ami a la peau verte prendrai le zepellin pour la jungle de Strangleronce, et ferai le reste du voyage jusqu'au mont rochenoire sur le dos de son fidèle Ours de monte

Voici le Récit du pèlrinage.. de... Dähreck!

                                                                  ----------------------------------------


  Apres un voyage mouvementé (qu'atendre de plus a bord d'un vehicule de manufacture gobeline...) , J'arrivai enfin au campement de Grom G'ol;


Quel chemin prendre? Le moins dangereux possible pour un orc si pres des terres humaines, qui plus est nu...


C'est tellement long... mais pourquoi les dieux ne m'accorde t'il pas tous simplement la jouissance de posseder ce token... *Pleure*


Apres m'etre repris, et il faut l'avouer, apres egalement une bonne claque d'un grunt a qui voyait un orc pleurer, je me mis en route a travers la jungle luxuriante de strangleronce


Une bonne heure de traversée et me voila deja au portes  du bois de la pénombre... quel endroit efrayant!


Mais je n'etait pas au bout de mes peines... en effet seulement quelque centaines de metres et il me semblait deja renifler une odeur que je connaissait bien... des humains! ah berk...

ils avaient etabli un campement au bord de la route


Avec ma discretion et ma minutie légendaire j'apprcochais leur camp... il y'avait 3 hommes un avec une chemise et un...


Ah les fumier! repéré! et un carreau d'arbalète dans l'épaule en plus!

Héroiquement, j'operais en une retraite plus que reussi je dois dire, et semai sans mal mes poursuivants


Il me falut plusieurs heures pour me faufiller au travers du bois et eviter sombre comtée,une ville peupler des ce sales béte; humains,elfes, ou pire,des nains....

et finalement j'arrivait au défilé de deuillevent, brrr... sordide endroit aussi... rien n'y vit ou presque


J'en sortai apres y avoir croiser, et bien euh... que dalles...


Quand  devant moi s'etendait le marrais des chagrins, regions fétide, recouverte de marecage ou lon croise divers limons et animaux difforme


Je tombais par hazard sur une petite cité gobeline, Brasse tourbe. Une ville des plus acceuillante malgré la nature boueuse de l'endroit.


En effet jy croisai un collegue naturiste


Un orc en soutien gorge (probablement gay ou travesti exilé)


Et j'y pris un bon repas, du cochon sauvage au pamplemousse semble t'il


La journée se terminant, le soleil se couchant,il etait temp de prendre du repos bien mérité...


Le jour se lève et il est temp de partir, on m'indiqua un passage au nord du village qui traversaient  les Carmines par la montagne et menait soit disant directement au Steppes ardentes


Les humains peuvent se targuer d'avoir de belles regions c'est vrai...
Apres quelques heure de voyage,ca y'est jy etait enfin... les Steppes ardentes...


Désolées et infertiles, mais ne manquant pas de majesté cela dit...


Le mont rochenoire... la fin de mon pelrinage...


Au coeur de la montagne, cette fournaise et cette odeur de souffre... je jetai mes offrandes dans les flammes; le meilleur groin de porc au vinaigre d'Orgrimar, la plus fine eau de feu du Mulgore, et un mignon petit ourson d'hyjal en sacrifice...


Mais la plus sacré des offrandes... ma propre vie (m'en fou jpeu rez, mais quand meme...)
Au bord du goufre,je tiendrai mon engagement fait au dieu; puissent t'ils m'exaucer


"En ce jour je donne mon sang et ma... Merde j'ai glissser, Aie, bordel! Naaaaaaaaannnn!!!"
*plouf*



Ainsi s'acheve cette histoire... et la vie de cet orc... puissent t'il etre exaucer...

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Hors ligne Barrback

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 124
Re : Le pèlrinage absurde d'un orc nu
« Réponse #1 le: 07 décembre 2014 à 19:42:44 »
Les dieux ont apprécié ton offrande il me semble. En tout cas merci pour ce récit héroique c'était magnifique.


Re : Le pèlrinage absurde d'un orc nu
« Réponse #3 le: 06 janvier 2015 à 15:11:23 »
tu as l'art et la manière de faire des récits très captivant  ;)+

as-tu proposer a george lucas de faire un film ? ça voudrais le coup un truc comme ça et le "saigneur des anneaux" peux aller se rhabiller  xD'

ps: non il n'y a pas de fautes de frappe  ?!?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Le pèlrinage absurde d'un orc nu
« Réponse #4 le: 06 janvier 2015 à 16:35:09 »
Très sympa à lire :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Darrek

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 246
  • Moi, L'unique
Re : Le pèlerinage absurde d'un orc nu
« Réponse #5 le: 04 mai 2016 à 15:37:48 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OMG MON ROMAN FOTO!!!! IL EST DEAD....


YA PLUS LES FOTOS!!!!   :( :-( *chiale* :D000                          :'( :'( :'( :'( :'( :'(
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft


Re : Le pèlerinage absurde d'un orc nu
« Réponse #7 le: 04 mai 2016 à 20:27:11 »
Je voulais voir aussi mais apparemment il n'a plus aucune des photos =((
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : Le pèlerinage absurde d'un orc nu
« Réponse #8 le: 10 mai 2016 à 12:14:51 »
dans la douleur de ne plus voir cette marche épique.
je rejoint le cortège en peine de ce post.

RIP "photo envolé, je ne sait pas oû"
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.