Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.  (Lu 3977 fois)

Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« le: 15 septembre 2017 à 20:56:04 »

Bonsoir pour la 3ème fois ce soir :D

Vous trouverez dans ce post les prochains skins à sortir ainsi qu'une vidéo montrant le rework de Xin Zhao ainsi que l'explication de ses compétences.


Liste de skins :

-Cassiopeia eternum


-Ashe du championnat


-Singed apiculteur - 1350 RP
(Celui la est juste trop bien :clapclap: )



-Yorick à l'Arc Pur - 1350 RP


-Maitre Yi de l’Épée Éternelle - 1350 RP


-Janna de l’Épée Sacrée - 1350 RP
(Pourquoi un skin contenant le mot épée sur Janna alors qu'elle n'a même pas d'épée normalement ? :o )



-Fiora de l’Épée Bondissante - 1350 RP


Rework de Xin Zhao :

Xin Zhao subit un rework !

Après Urgot le boucher c'est désormais le tour de notre ami (ou ennemi) Xin Zhao de se faire rework, découvrons ensemble ses nouvelles compétences :

Passive - Toutes les 3 attaques de base, Xin Zhao inflige 80% de dégâts supplémentaires et soigne Xin Zhao avec une stat de base, un ratio physique et un autre magique.

A - Les 3 prochaines attaques de Xin Zhao infligent chacunes des dégâts supplémentaires (dégâts de base + ratio physique).
De plus, cela réduit le temps de récupération de ses autres compétences de 1 seconde pour chaque attaque de base (donc 3 secondes en attaquant 3 fois avec la compétence active). Et pour finir, la dernière des 3 attaques met en l'air la cible pour une durée définie.

Z - Xin Zhao taillade devant lui avec sa lance puis la pousse devant.
La taillade et la poussée infligent tous deux des dégâts physiques en plus d'un ratio de dégâts physiques et le dernier coup ralentit les ennemis touchés de 50% pendant 1.5 secondes.
De plus, le sort inflige seulement 50% de ses dégâts aux minions, il applique 33% du vol de vie de Xin Zhao et l'utiliser augmente la durée des autres sorts de Xin Zhao de 0.6 secondes.

E - Xin Zhao charge un ennemi, lui inflige des dégâts magiques de base ainsi qu'un bonus en fonction de notre puissance.
La charge touche aussi les ennemis proches et tout ce beau petit monde est ralentit de 50% pendant 0.5 secondes.
Et pour finir, lorsque Xin Zhao charge, il obtient un bonus de 60% de vitesse d'attaque pendant 5 secondes !

R - Xin Zhao effectue un grand geste autour de lui qui fait des dégâts physiques avec en bonus un ratio physique ainsi que des dégâts équivalant à 15% des PV actuels de la cible en plus de repousser les ennemis proches de lui !

Attention à la grande nouveauté de l'ult :

Lors des 3 prochaines secondes après avoir lancé cette compétence, Xin Zhao développe un méga super pouvoir de la mort of the death : Il bloque totalement tout les dégâts qui viennent de loin (qui ne sont pas au corps à corps ou à distance courte en gros).
Et ce n'est pas fini ! Dès qu'il attaque ou lance un sort la durée de son "invincibilité" augmente de 0.3 secondes !

Point inchangé par contre : le dernier champion touché par Xin Zhao avec sa charge ou ses attaques n'est pas repoussé.

Pour voir ses compétences en vidéo ainsi que ses skins je vous invite à aller voir cette vidéo :


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« Réponse #1 le: 15 septembre 2017 à 22:12:15 »
Les skins de Janna et Yi sont pas mal je trouve, par contre les autres, je suis pas trop fan XD.

Xin va être abusé par contre, truc de ouf!  :o
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« Réponse #2 le: 15 septembre 2017 à 22:29:21 »
Pour moi, Riot ne sais plus quoi faire :o :

- Le skin de Janna est (pour moi) un chroma du skin starguardian
- Je sais pas comment on peut appeler ça un rework, le nouveau spell c'est exactement le même que la nouvelle Seju *louche*
- Les skins comme Cassio Eternum et Arclight Yorick sont bien et suivent un continuité c'est pour moi la seule chose bien :(p
- Mais le pire dans tous ça : LE SKIN DE MASTER YI *louche* Son ulti, comment vous dire, quand je l'ai vu, je suis mort devant mon écran ;D Me faire courser par un Yi qui vole hypervite ça me tue xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Re : Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« Réponse #4 le: 15 septembre 2017 à 22:34:05 »
Parce que YI vole maintenant?  :o 0_o *louche*

WTF?! Mais il était déjà tellement pété ce perso XD.

Au contraire ! Il n'est absolument pas "PÉTÉ" comme tu le dit ;D Et puis le fait qu'il vole c'est juste le skin xD'

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« Réponse #6 le: 15 septembre 2017 à 23:09:20 »
Parce que YI vole maintenant?  :o 0_o *louche*

WTF?! Mais il était déjà tellement pété ce perso XD.

xDDD Sai paumée  xD'

Pour moi, Riot ne sais plus quoi faire :o :

- Le skin de Janna est (pour moi) un chroma du skin starguardian
- Je sais pas comment on peut appeler ça un rework, le nouveau spell c'est exactement le même que la nouvelle Seju *louche*
- Les skins comme Cassio Eternum et Arclight Yorick sont bien et suivent un continuité c'est pour moi la seule chose bien :(p
- Mais le pire dans tous ça : LE SKIN DE MASTER YI *louche* Son ulti, comment vous dire, quand je l'ai vu, je suis mort devant mon écran ;D Me faire courser par un Yi qui vole hypervite ça me tue xD'

C'est cool qu'il fassent une nouvelle série de skin mais la je trouve qu'ils n'ont pas prit les bons champions, et Janna n'a rien à faire dedans puisqu'elle ne se bat normalement pas avec une épée.
J'avoue que ça y ressemble un peu beaucoup ^^

Surtout que ces deux séries sont très belles !

Perso le skin qui me fait kiffer c'est celui de singed, je le trouve juste trop bien  :-D

Le maître yi sur hoverboard  :-p ça risque d'être ... déstabilisant ...
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Nouveaux skins à venir et rework de Xin Zhao.
« Réponse #7 le: 16 septembre 2017 à 03:18:57 »
Eh bien moi qui commençait à me familiariser avec le seul perso que je maîtrise à peu près...(vous sentez l'approximation là ? XD)

Plus qu'à recommencer  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"