Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rework d'Evelynn  (Lu 5030 fois)

Rework d'Evelynn
« le: 03 octobre 2017 à 22:10:01 »

Bonsoir mes ptits pafs !

A peine le rework de Xin Zhao sorti que Riot Games nous a dévoilé le rework d'Evelynn : Démon sadique.

Je préfère prévenir les plus jeunes qu'avec ce Rework League of Legends va passer du PEGI 12 au PEGI 16   8) je décline donc toutes responsabilité sur le physique et les voix d'Evelynn, vous aurez été prévenu  xD'

Avant de lire la suite je vous invite à aller voir cette vidéo qui est la bande annonce du rework d'evelynn


Commençons donc par la mini description que donne League of Legends d'Evelynn (vous allez voir c'est très joyeux !) :

Citer
Le démon qui se fait appeler Evelynn attire sa proie à l'aide d'un séduisant mensonge : l'apparence d'une jeune femme voluptueuse. Dès que sa victime succombe à ses charmes, elle la soumet à d'horribles tortures et se délecte de sa souffrance. Néanmoins, les humains ne résistent jamais assez longtemps à son goût. Chaque agonie qu'Evelynn provoque ne lui confère qu'un infime plaisir, à peine de quoi assouvir ses besoins jusqu'à sa prochaine traque.

Engageons directement sur ses nouvelles compétences ! (Je tiens à rappeler que ce rework n'est que sur le pbe et donc qu'il pourrait y avoir quelques petites modifications.)


Sa compétence passive - Ombre démoniaque.



Citer
Après avoir évité le combat pendant quelques secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont bas, elle en récupère rapidement tant que la compétence reste active. À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.

Son A - Piques de haine



Citer
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant des dégâts à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent des dégâts supplémentaires. Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est considérablement réduit. Après le lancement initial, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent des dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.

Son Z - Séduction



Citer
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant significativement la cible.
Si la malédiction a duré au moins 2 secondes, la dissipation charme la cible. Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite pendant quelques secondes. Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue et le sort infligera des dégâts supplémentaires.
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.

Son E - Coup de fouet et coup de fouet renforcé



Citer
Coup de fouet -Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant des dégâts équivalents à un pourcentage des PV max de la cible. Evelynn obtient ensuite un bref bonus en vitesse de déplacement.

Entrer dans l'Ombre démoniaque améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé.
Coup de fouet renforcé -Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige les effets de Coup de fouet à sa cible et aux ennemis proches.

Son R - Ultime caresse



Citer
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et massacrant les ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis dont les PV sont bas.

Résumé de ses compétences :

La passive est peu changée, on lui a juste ajouté la passive de garen lorsqu'elle a peu de vie (régénération augmentée)
On retrouve très légèrement l'ancien A mais celui la pète la classe ! (Merci Riot Games je n'aurai plus à détruire ma touche A en jouant Evelynn) Il fait plus réfléchit que l'ancien puisque c'est désormais un skillshot, par contre ses dégâts ont l'air abusé  0_o
Le Z est totalement changé et on peut penser au bisou d'Ahri en le voyant, cette compétence à l'air juste énorme en escarmouche et 1vs1 ou même pour oneshot quelqu'un en teamfight (bonjour la réduction de rm en restant invisible  :) )
Son E à l'air d'être aussi très intéressant et pourrait permettre de nouvelles mécaniques sur Evelynn même si cela me fais encore plus penser à un oneshot pur et simple d'adc ...
Son R est totalement différent par rapport au précédant et je l'adore ! Moi, fervent adorateur de fizz aime énormément son E pour devenir impossible à cibler, ce que reproduit l'ult d'Evelynn (au même titre que celle de Xayah). Bref une compétence permettant de tout esquiver, d'avoir un dash en arrière, de faire des dégâts de zone énormes et un "FINISH HIM" qualitatif !

Evelynn va surement devenir un assassin instopable si elle est feed, il lui suffira de vous "séduire", E pour vous dash dessus et vous ulti et c'est la fin :D


Mini exemple de gameplay avec Evelynn :



Trucs & Astuces de Riot games :

Spoiler for Hiden:
Maintenant que le camouflage d'Evelynn ne se déclenche plus au début de la partie, elle est moins dangereuse lors des premières minutes sur les voies. En revanche, une fois Ultime caresse disponible, elle rend Evelynn impossible à cibler, ce qui en fait l'un des meilleurs agresseurs sous les tourelles au niveau 6.

Toucher une cible avec le charme de Séduction réduit sa résistance magique. Cela rend Eve particulièrement utile quand bon nombre de vos équipiers utilisent la magie et peuvent suivre vos engagements.

Attention à la façon dont vous lancez votre A pour vider les camps de monstres. Utilisez l'activation initiale de Piques de haine sur le plus grand monstre du camp pour que les activations suivantes lui infligent des dégâts supplémentaires. Ensuite, comme avant la refonte d'Evelynn, manipulez les petits monstres pour les aligner et pouvoir frapper tout le monde d'un coup.

Splash-Arts des skins d'Evelynn













Skins d'Evelynn en jeu :

Evelynn
Spoiler for Hiden:

Mini bonus ici


Shadow Evelynn
Spoiler for Hiden:

Mini bonus ici

Masquerade Evelynn
Spoiler for Hiden:

Mini bonus ici

Tango Evelynn
Spoiler for Hiden:

Mini bonus ici

Safecracker Evelynn
Spoiler for Hiden:

Mini bonus ici

Répliques d'Evelynn sélectionnées en Français :



Interactions spéciales d'Evelynn : (Désolé mais celle la n'est pas en Français)



On finit sur quelques petits Fanarts  :-D











A très bientôt dans la faille,

Tèg
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #1 le: 04 octobre 2017 à 07:24:46 »
Ouais, elle sera surjouée et au final, Riot la nerfera :D. Quoi, comment ça non? Oo

Merci pour l'article Tèg.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #2 le: 04 octobre 2017 à 07:56:32 »
Ouais, elle sera surjouée et au final, Riot la nerfera :D. Quoi, comment ça non? Oo

Merci pour l'article Tèg.

C'est ça xD

De rien  ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #3 le: 04 octobre 2017 à 11:18:45 »
Cool l'article, ça commence à avoir vraiment de la gueule!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #4 le: 04 octobre 2017 à 11:37:45 »
Super, je l'attendais cet article :)
Pour le coup de la surpuissance de la demoiselle je ne suis pas certain de cela. Elle reste un mage au CaC qui n'a d'autre sustain que de passer hors combat. Pas de hard CC, pas de regen en combat ou de mitigation.

Sinon niveau skills, le Z (le charme) ne réduira la RM de la cible que s'il arrive a son terme soit 2,5 secondes sans attaque de la part d'Evelynn. A voir a l'utilisation mais il semblerait que ce soit un bon opening.

Je vous laisse voir les chiffres / ratio de tous ces sors. C'est assez interessant

Passif : ombre Démoniaque
Spoiler for Hiden:
Après avoir évité le combat pendant 4 secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de 250 (+250% AP), elle  récupère 15 PV par seconde tant que la compétence reste active.
À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.
Ratios :
PV : 250/270/290/310/330/350/370/390/410/430/450/470/490/510/530/550/570/590
Récupération des PV : 15/17/19/21/23/25/27/29/31/34/36/38/40/42/44/46/48/50

A : Piques de Haine
Spoiler for Hiden:
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent des dégâts supplémentaires : 10/20/30/40/50 (+25% AP).
Après la première activation, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.
Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%.
Ratios :
8 secondes de récupération
Coût en mana : 55/60/65/70/75

Z : Séduction
Spoiler for Hiden:
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant de 65% la cible.
Si la malédiction a duré au moins 2,5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
- Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite 25/27.5/30/32.5/35% pendant 4 secondes.
- Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2 secondes et le sort infligera des 250/300/350/400/450 (+60% AP) de dégâts magiques.
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.
Ratios :
Délai de récupération : 14/13/12/11/10 secondes
Coût en mana :  60/70/80/90/100

E : Coup de fouet / Coup de fouet renforcé
Spoiler for Hiden:
Coup de fouet - Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant des dégâts équivalents à 30/45/60/75/90 plus 4% (+3% AP) des PV max de la cible. Evelynn obtient ensuite un +30% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

Passer sous la forme Ombre démoniaque annule de délai de récupération de Coup de fouet et améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé infligeant des dégâts magiques équivalents à 60/80/100/120/140 plus 6% (+4% AP) de PV max des cibles.

Coup de fouet renforcé - Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige les effets de Coup de fouet à sa cible et aux ennemis proches.
Ratios :

8 secondes de récupération
Coût en mana : 40/45/50/55/60

R : Ultime Caresse
Spoiler for Hiden:
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et massacrant les ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 150/275/400 (+75% AP) de dégâts magiques, augmentés à 300/550/800 (+150% AP) pour les ennemis dont les PV sont en dessous de 30%.
Ratios :
Délai de récupération : 140/110/80 secondes
Coût en mana : 100

A noter aussi qu'elle semble très consommatrice de mana et son passif ne lui fait plus rendre de mana, du coup, elle semble bien plus propice aux escarmouches rapide et surtout, un très bon moyen de contrer sa jungle sera d'avoir la vision sur son bleu.

en tout cas j'ai une Ultra-Méga-Giga Hype sur ce perso (non pas autre chose .... quoi que :p) ca il s'agit d'un de mes anciens main à l'époque et ca me fait bien plaisir de la revoir ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #5 le: 04 octobre 2017 à 15:37:10 »
Super article merci bien Tggt
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne L

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 202
Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #6 le: 04 octobre 2017 à 16:06:02 »
Hâte de l'avoir entre les mains, une candidate sérieuse à mon désir d'OTP soloQ S8.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #7 le: 04 octobre 2017 à 22:58:44 »
Cool l'article, ça commence à avoir vraiment de la gueule!

Jojo

Merki :D

Spoiler for Hiden:
Super, je l'attendais cet article :)
Pour le coup de la surpuissance de la demoiselle je ne suis pas certain de cela. Elle reste un mage au CaC qui n'a d'autre sustain que de passer hors combat. Pas de hard CC, pas de regen en combat ou de mitigation.

Sinon niveau skills, le Z (le charme) ne réduira la RM de la cible que s'il arrive a son terme soit 2,5 secondes sans attaque de la part d'Evelynn. A voir a l'utilisation mais il semblerait que ce soit un bon opening.

Je vous laisse voir les chiffres / ratio de tous ces sors. C'est assez interessant

Passif : ombre Démoniaque
Spoiler for Hiden:
Après avoir évité le combat pendant 4 secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de 250 (+250% AP), elle  récupère 15 PV par seconde tant que la compétence reste active.
À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.
Ratios :
PV : 250/270/290/310/330/350/370/390/410/430/450/470/490/510/530/550/570/590
Récupération des PV : 15/17/19/21/23/25/27/29/31/34/36/38/40/42/44/46/48/50

A : Piques de Haine
Spoiler for Hiden:
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent des dégâts supplémentaires : 10/20/30/40/50 (+25% AP).
Après la première activation, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.
Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%.
Ratios :
8 secondes de récupération
Coût en mana : 55/60/65/70/75

Z : Séduction
Spoiler for Hiden:
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant de 65% la cible.
Si la malédiction a duré au moins 2,5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
- Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite 25/27.5/30/32.5/35% pendant 4 secondes.
- Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2 secondes et le sort infligera des 250/300/350/400/450 (+60% AP) de dégâts magiques.
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.
Ratios :
Délai de récupération : 14/13/12/11/10 secondes
Coût en mana :  60/70/80/90/100

E : Coup de fouet / Coup de fouet renforcé
Spoiler for Hiden:
Coup de fouet - Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant des dégâts équivalents à 30/45/60/75/90 plus 4% (+3% AP) des PV max de la cible. Evelynn obtient ensuite un +30% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

Passer sous la forme Ombre démoniaque annule de délai de récupération de Coup de fouet et améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé infligeant des dégâts magiques équivalents à 60/80/100/120/140 plus 6% (+4% AP) de PV max des cibles.

Coup de fouet renforcé - Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige les effets de Coup de fouet à sa cible et aux ennemis proches.
Ratios :

8 secondes de récupération
Coût en mana : 40/45/50/55/60

R : Ultime Caresse
Spoiler for Hiden:
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et massacrant les ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 150/275/400 (+75% AP) de dégâts magiques, augmentés à 300/550/800 (+150% AP) pour les ennemis dont les PV sont en dessous de 30%.
Ratios :
Délai de récupération : 140/110/80 secondes
Coût en mana : 100

A noter aussi qu'elle semble très consommatrice de mana et son passif ne lui fait plus rendre de mana, du coup, elle semble bien plus propice aux escarmouches rapide et surtout, un très bon moyen de contrer sa jungle sera d'avoir la vision sur son bleu.

en tout cas j'ai une Ultra-Méga-Giga Hype sur ce perso (non pas autre chose .... quoi que :p) ca il s'agit d'un de mes anciens main à l'époque et ca me fait bien plaisir de la revoir ;)

Merchiii  :-D

Pas besoin de sustain ou de cc quand tu oneshot ton ennemi  ;D
Pour son Z tu peux rester invisible après l'avoir lancé, ce qui te permettra quand même de faire directement une charge, l'ennemi aura alors subi de lourds dégâts et il sera en plus charmé, il suffira de lui lancer un A au CaC et de le finir avec R  ;)+

Alors oui ... et non mon ptit ToToph, puisqu'Evelynn n'est actuellement que sur le pbe ces stats et ratio ne sont pas encore fixes et peuvent très bien changer, c'est pour cela que je ne les ai pas ajouté  :-p

Super article merci bien Tggt

Merci à toi mon cher wizz  xD'

Hâte de l'avoir entre les mains, une candidate sérieuse à mon désir d'OTP soloQ S8.

Tu peux déjà la tester sur le pbe si tu le souhaites  :clapclap:

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #8 le: 05 octobre 2017 à 08:11:36 »
arf spoted by tgg :)
Bon ben plus qu'a attendre la sortie alors (en espérant que ce soit avant Destiny ;))
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Rework d'Evelynn
« Réponse #9 le: 05 octobre 2017 à 09:59:59 »
arf spoted by tgg :)
Bon ben plus qu'a attendre la sortie alors (en espérant que ce soit avant Destiny ;))

Patch 7.20 ^^
Et si tu veux tu peux la tester sur mon compte pbe avant
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"