Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Mai 22, 2013] Gazette de la semaine n°21  (Lu 5654 fois)

[Mai 22, 2013] Gazette de la semaine n°21
« le: 22 mai 2013 à 20:32:06 »

Salut les petits paf, voici les news. *TUTUTUTUT - musique d'intro du Petit Journal*

Plusieurs changements à prévoir aux niveaux des jeux mercenaires. TERA et Guild War 2 devrait être viré de cette section. Ils seront probablement remplacer par Company Of Heroes 2 car plusieurs membres l'ont déjà pré-commander. D'autres jeu pourraient passer jeu mercenaire si les test et autres échos sont possitifs lors de leurs sorties, je parle bien entendu d'Elder Scroll Online et de Wild Star.

Toujours concernant les jeux mercenaires sachez que de plus en plus de membre utilise le mod Rising Storm sur Red Orchestra 2 et qu'il est dès lors fortement conseiller aux possesseurs du jeu de l'installer. On m'a également demander de vous rappeler que ce jeu est disponible à partir de 10€. Donc si il vous intéresse n'hésiter une seconde à franchir le pas.

Et enfin, plusieur membre de la team joue à Fifa 13 sur PS3. Ils ont crée une équipe online qui répond au doux nom de Pafteam. Le mode online de Fifa comprend 10 divisions et la team Paf est actuellement en huitième division. Pour plus d'info, contacter Argolyas, Ebo, Kiwi ou Aldraika.

J'allai oublier! Je dois également vous signaler que Chochoye est désormais l'officier responsable pour League Of Legend! Félicitation à lui et souhaitons lui bonne chance!


Cette semaine, j'ai reçu de très bonne nouvelle provenant de World Of Warcraft. La guilde renaît véritablement de ses cendres et est plus vivante que jamais.

En témoigne leur avancé PVE, ils ont clean le Caveaux de Mogushan lors d'un raid 10 full guilde. Nos valeureux Empafés ont été opposé lors de ce raid à 6 boss. Les boss ont été tué proprement sans aucun soucis!

Et ils ne se sont pas arrêté en si bon chemin, le même soir, ils se sont attaqués au raid suivant le Coeur de la peur. Sur ce raid, 2 boss sont tombés sur 6. Il aura fallu un ou deux try pour que tout le monde prenne ses marques et une fois cela fait tout a été comme sur des roulettes. Enfin presque... Argo m'a rapporté qu'Ebo a fait deux trois boulettes par-ci, par-là... Mais le raid a été courageux et n'a pas fuis...

Alors le raid était composé de Clo et Johud en tank, Trank, Gambai et Argorox en heal et de Grospopotin, Koreus, Ebo, Aldraik et AppelmoiZeus en DPS.


Concernant Battlefield 3, le tournoi s'est très bien passé. La team s'est fait ramasser mais dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde à semble-t'il apprécié et il est fort probable que ce type d'even soit reproduit dans le futur.

Cependant la location du serveur arrive à son terme et le compte Paypal de la team ne compte que 30€ sur les 80 dont on a besoin. Donc si vous en avez la possibilité faite des dons! On compte sur vous comme dirait mimi Mathy lors du grand show annuel du Has-Been sur TF1.

Autre possibilité, le shop de la team, pour chaque articles achetés, vous recevez un article ET le compte Paypal de la team reçoit 1€!



Attaquons-nous maintenant à Star Wars: The Old Republic ou SWTOR pour les intimes.

Première info, la guilde a conclu un accord pour organiser des raids 16 en collaboration avec les Nexmesis.
Je vous demanderai de leur réserver le meilleur des accueils et d'être le plus convivial possible. Faites honneurs à nos couleurs Empafés  ;)+

Autre info, Shadova a rendu son tablier de GM par manque de temps. Après d'âpre discision, de nombreu tour de vote et une fumé blanche au bout, j'ai le plaisir de vous annoncer, nous avons GM et Raid lead. Dans le rôle de Raid lead, du moins temporairement, nous aurons Alex (Alex le Sith, celui qui a un chien bruyant sur le TS pas Allex le tank  xD' ).
Et enfin, le GM serra désormais... moi. Avé Moi comme dirait Alain Chabat!


On finit comme le veut la tradition que j'ai instauré par les anniversaires.

On eu leur anniversaire depuis la dernière gazette.

-Bursade, 17ans

-Shadova, 36ans

Bon et heureux anniversaire à eux! Tout nos vœux de bonheur, de joie et de réussite!
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Mai 22, 2013] La Gazette des Empafés
« Réponse #1 le: 27 mai 2013 à 23:44:33 »
Oh oh mais quel talent ce simius en plus il annonce sont auto promotion ( j ai bien dit promotion n allez pas croire autre chose ) .....
Cela me fait plaisir a lire de voir l avancer des raid wow
Continier comme ça .....
Le retour ne devrai pas tarder mes pafiole ......
I will ne back .....

Surveiller bien  les alentours .....

Zasa ou bouzasa il ne sait plus lui même d ailleurs ;-)
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Mai 22, 2013] La Gazette des Empafés
« Réponse #2 le: 28 mai 2013 à 05:24:19 »
par contre toujours les mêmes fautes bouza  ;D

On vous attends, faudrait se bouger un peu   xD


sinon toujours pareil pour les gazettes : bon boulot.


Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Mai 22, 2013] La Gazette des Empafés
« Réponse #4 le: 29 mai 2013 à 14:03:40 »
Pour le compte paypal je verrai mais je pense que je compléterai ce qu'il manque à la fin du mois

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Mai 22, 2013] La Gazette des Empafés
« Réponse #5 le: 06 juin 2013 à 12:33:46 »
j'ai hâte de lire la prochaine gazette  ;)+

j'ai mis des sous ds le compte
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Shadova

  • Invité
Re : [Mai 22, 2013] La Gazette des Empafés
« Réponse #6 le: 19 juin 2013 à 15:52:17 »
Quel vieux débris ce Shadova!   >:D