Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18  (Lu 6954 fois)

[Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« le: 29 avril 2013 à 21:26:11 »

Salut les empafés, voici les news!

Commençons par la fin si vous le voulez bien... La fin du concours organiser par Connors ainsi que le sondage concernant Battlefield 3 se sont terminés ce dimanche! Dommage pour vous si vous n'y avez pas participé...

Passons à des choses plus réjouissante, dans la parties centre médicales, Connors a publié plusieurs nouveaux tutoriaux. Je vous en avais déjà parler lors de ma dernière gazette. Et bien sachez qu'il en a rajouté des nouveaux. Il concerne la création d'avatar et de signature!

Concernant DOTA 2, qui fait partie des jeux mercenaires, Hynt0x est devenu chef d'équipe DOTA 2. Toujours pour DOTA 2, des nouvelles strat ont été mise en place par Hynt0x et sont disponibles dans la section DOTA 2 sur le forum. En parlant de forum DOTA 2, des smiley dédié à DOTA 2 ainsi que des avatars ont été ajoutés!

De nombreux match ont été enregistrés via Twitch TV et sont donc revisionnable sur le site.

Laydies and gentlemen, les Empafés sont fiers de vous présenter leur première boutique de goodies, où sont disponible t-shirt, tablier, mug, chope de bière, accessoires pc, accessoire pour smartphone et sous-vêtement.

Pour chaques articles achetés, 1€ sont versés sur le compte Paypal de la team!


Suite à ma dernière gazette, le compte Paypal s’est un peu rempli mais cela reste malgré tout insuffisant pour mettre en place des projets solides par exemple une location de serveur pour Battlefield 3 etc!

Les donneurs sont Guiguik et Hynt0x, merci à vous boys!

Le tout pour un total 28,16€!


Comme souvent, pour ne pas dire toujours, nous recherchons des caméramen aussi bien pour Twitch TV que pour Youtube.

Et les empafés attendent toujours vos photos pour la vidéo de présentation de la team ! N’oubliez pas de nous envoyer votre petite tête.

Pour l'ensemble des postes à pouvoir ce trouve ici notamment pour LOL, Gw2 et DZ.


Sur Battlefield, nos braves soldats empafés ont eux le plaisir d’accueillir TRAZ parmis les officiers mais ils ont également reçu une proposition de tournois PHX pour les maps Close Quarters.

Traz a également mit en place des entraînements pour les quels il faut aux moins deux équipes de cinq joueurs plus remplaçants donc venez en masse!


Sur Star Wars the old republic, Shadova a relancé les raids ! Pensez à vous inscrire régulièrement et à être présent lorsque vous vous êtes inscrit ! N’est-ce pas Noorzly ! Ou évitez de vous saouler... bon ici on évitera les noms la liste est bien trop longue  xD'


Sont actuellement en phase de test:

BattleField 3:

- Timetograteful [BF3 - Sniper]

SWTOR:

- Tessla [ Merco Heal] [En Test] le 12/04/13
- Brimbelle [ Agent Secret Dps ]  [En Test] le 18/04/13
- Blueshade/Azuriane [Sorcier Heal] [En Test] le 18/04/13
- Inex [Assassin Tank] [En Test] le 24/04/13
- Hallford/leivana [BH Tank] [En Test] le 24/04/13

JEUX MERCENAIRE

- Tempusago LoL [En Test] le 08/04/13
- Chochoye  LoL/Dota2 [En Test] le 08/04/13
- Vl@d
- Volfury LoL [En Test] le 24/04/13


Les Empafés qui ont eu l'occasion de souffler une bougie de plus depuis la dernière gazette et ainsi gagner en sagesse, maturité, expérience, talent, beauté, intelligence, etc etc  ;D

-Liopiz, 41 ans
-Guiguik, 26ans
-Simiùs, 22ans

Bon et heureux anniversaire à vous! En espérant que cette année de sagesse supplémentaire n'entamera pas votre volonté et votre envie de progresser et de jouer avec la grande famille des Empafés!
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #2 le: 30 avril 2013 à 17:42:58 »
je viens de voir ça :p merci :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #3 le: 30 avril 2013 à 21:26:08 »
Moi j'aime bien les nouveaux t-shirts  xD'

Thanks pour la news  ;)+

Hors ligne Guiguik

Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #4 le: 03 mai 2013 à 19:32:13 »
En voila une gazette quel est bien, je dis pas ça parce qu’il y a mon anniv dedans  :D

Hors ligne Vithia

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 252
Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #5 le: 04 mai 2013 à 22:02:44 »
Joyeux anniv à nos trois pafiottes!!!
Excellents les t-shirts en plus personnalisables ! J'm'en prendrai un plus tard
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #6 le: 06 mai 2013 à 12:57:53 »
Jolie news comme de d'abord je rattrape le retard comme ça .....
Sinon il faudrai Que on ce cotise tous pour offrir un string a Connors .et trankill
......
Avec marquer dessus " PAF mais elle est ou " lol


Zaza en déménagement et sans le net
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #7 le: 07 mai 2013 à 00:44:03 »
très bonne idée bouza +1  xD'
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : Re : [Avril, 29] Gazette de la semaine n°18
« Réponse #8 le: 07 mai 2013 à 15:53:27 »
Jolie news comme de d'abord je rattrape le retard comme ça .....
Sinon il faudrai Que on ce cotise tous pour offrir un string a Connors .et trankill
......
Avec marquer dessus " PAF mais elle est ou " lol


Zaza en déménagement et sans le net

Je suis sûr que tu en a achetez un pour Jades !!!  ;D ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"