Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Janvier 23, 2014] Gazette du mois de Janvier  (Lu 3673 fois)

[Janvier 23, 2014] Gazette du mois de Janvier
« le: 23 janvier 2014 à 14:38:18 »

Tout d'abord veuillez m'excusez pour le malheureux retard de cette gazette du mois de janvier, mais j'ai eu 2 lourdes semaines avec tout d'abord une semaine dans les Pyrénées à descendre les pistes au soleil, à bouffer de la tartiflette et boire de la bière à longueur de temps... enfin bref l'horreur quoi ! Ensuite j'ai eu une seconde semaine en Suisse cette fois pour le travaille... J'ai dû loger dans un misérable hôtel 4 étoiles écologiste avec vue sur le lac de Neuchâtel, devant subir chaque midi et soir la cuisine locale tout frais payer par mon entreprise. Bref deux semaines vraiment pénible, j'imagine donc que vous comprenez mon incapacité à écrire cette nouvelle gazette :D.

Pour en revenir aux choses sérieuse voici le bilan de la réunion de Janvier :

Elite des Empafés :
Les officiers Dota 2 qui ne sont autres que Xanders et Tempusago ont officiellement passé leur période de test avec sucées, félicitation à eux deux.

Journaliste des Empafés :
Zeus poursuit sa période de test avec sucées et nous à fais par de nombreux projets qu'il à en tête, de quoi vous faire rêver...
Malsekk notre maître de guilde déchu à souhaité s’investir à moindre frais en prenant pour rôle la responsabilité de la chaîne Twitch TV nommé "Envoyé spécial". Sa période de test se terminera courant février.

Suite à une demande des officiers Dota 2 la création de deux nouvelles sous-section du forum Dota 2. Une section "Échoppe secrète" pour dédié aux échanges d'objet, et une section "Quartier stratégique" pour rassembler les guides stratégiques.

Le Haut-commandement à pris la décision de créer une nouveau mot de passe temporaire dédié aux jeux temporaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur les mots de passes temporaires cliquez-ici) .

Petit rappel à tout le monde, le mot de passe officiel des Empafés ne doit jamais être divulguer par un membre ou officier sans autorisation des administrateurs de la team (Voir Hiérarchie) si vous avez besoin d'un mot de passe temporaire ceux-ci sont à votre disposition. Si vous avez besoin d'un mot de passe temporaire spécifique vous pouvez en faire la demande à n'importe quel officier de la team, si il ne sait pas faire rappelez-lui qu'il existe un tutoriel dans la partie Centre Médical du forum prévu à cet effet.

Aucun nouvel objectif n'as été pour le moment défini par le Haut-commandement pour l'utilisation du compte paypal, quelques idées ont été énoncées vous aurez rapidement des nouvelles concernant cet objectif.

Comme vous avez certainement vous en apercevoir une nouvelle mise à jour à été mise en place le 10/01/2014, pour en savoir plus vous pouvez cliquer au bas de chaque page du site sur "PaFteam 2.1.0".

Si vous avez des retours à faire sur la mise à jour, sachez qu'il existe un sujet prévu à cet effet  "feedback".

Au niveau des jeux temporaires sachez que Rust à fait son apparition sur notre serveur TeamSpeak vous savez le jeux de survie qui mélange le style Mincraft/DayZ, et bien il fait un carton, si bien que Wellrock qui à pris en quelques sorte l'équipe en main, à déjà réaliser une alliances avec les "Viking" qui ne sont autres que les LNLD sur Battlefield 4.

Dans la boutique de nouveaux Tee-shirt sont disponible à la vente n'hésitez pas à y jeter un oeil.


La team recherche du monde demandant diverses compétences.

Pour en savoir plus vous pouvez regarder ici. Tous les postes à pourvoir sont noté par un "?".

De plus, sachez que des postes occupé sont vacants du faite d'un manque de disponibilité de certain officiers. Ils doivent être remplacer rapidement :

- Craamé - Responsable du recrutement de la team.
- Simius - Rédacteur en Chef de la team.
- Gambai - Graphiste de la team.
- TrAz - Chef d'opération Battlefield

Si une de ces 4 places vous intéresse merci de contacter un administrateur directement par MP.


Sur Battlefield, le vide se fait ressentir même si d'irreductible Battlefieldiens resiste encore et toujours à se départ de joueurs ainsi que la perte de leurs leader, je demanderai donc à tout ceux qui souhaite faire perdurer le jeu qui à permis la création de notre chère et tendre équipe d'essayer de jouer un peu plus à battlefield 4 ou d'en parler autour de vous.

De plus sachez qu'il est TOUJOURS prévu de réaliser une vidéo Youtube pour promouvoir notre serveur, si vous souhaitez en savoir cliquez -> ici

Le retard du tournage est entièrement de ma faute j'en prends l'entière responsabilité même se foutu jeu (Rust) ne me lasse toujours pas ! C'est tellement poilant de justement se trimbaler à poil dans la foret avec un cailloux et une torche et se faire éclater la tronche par des mecs qui ont des M4 et un équipement complet en Kevlar -_-'.


Du côté de World Of Warcraft, au cas vous serez complètement aveugle ou juste associable au possible, on peut remarquer que la guilde  est bien plus active que le mois dernier avec des raids qui ont l'air bien plus régulier et sans PU (Pick up).

De plus Zeus notre cameraman est responsable de la chaîne Vimeo des Empafés à quelques images qui ne devraient pas tarder à sortir de sa boîte à Pandore. Donc comme le dissent si bien nos voisins Anglo-saxons "Wait and see". Vous pouvez d'ailleurs déjà voir qu'il s'est activé à nous remettre ces vidéos précédentes sur la nouvelle chaîne vimeo de la team.
Cliquez-ici pour en savoir plus.

Voici la dernière vidéo de Zeus en date :



Il y a du nouveau la planète Nexus, Wildstar ouvre désormais sont recrutement avec une page toute neuve dédiée a l'accueil des nouveaux venus et un message réalisé par Maleskk dans le but de faire tourner l'info dans tout les confins de la galaxies.

Pour en savoir plus cliquez sur la bannière :


A savoir aussi que le portail de la bêta de Wildstar s'entre-ouvre de plus en plus, si vous êtes donc inscrit à la bêta surveillez votre boîte mails !

Pour les indécis voici une vidéo qui récapitule ce qui sera disponible à la sortie du jeu :




Dans le monde magique de Dota 2, les officiers Tempusagos et Xanders ont inscrit l'equipe et la plus part des membres de l'équipe à une ligue sportive électronique nommé Ligue Fr Dota 2.Cliquez-ici pour en savoir plus.

De plus pensez à surveiller régulièrement le calendrier il n'est pas rare que notre duo magique propose des matchs amicaux, et même bientôt des matchs PRO ! Merci à eux pour leurs temps et leurs investissements.


Cette fois-ci dans le monde futuriste de Ghost Recon Online, nous pouvons observé un retour du Grand maître Greguss qui à rendu un second souffle digne de ce nom, en remplissant allègrement le canal Team Speak de son équipe.

De plus le commandeur NightDragon à depuis maintenant quelques mois créé un sujet proposant d'afficher son meilleur tableau de score sur le jeu, et croyez le non, le sujet fait un carton parmi les Ghost Reonner.

Voici l'un des meilleurs tableaux de score enregistrés des Empafés sur le jeu :



Nouvelles recrues :

BattleField:

- vrk87 [Assault]
- Shadows_rush [Engineer]

Dota 2:

- Koga
- Nobeenforce


Les Empafés qui ont eu l'occasion de souffler une bougie de plus depuis la dernière gazette et ainsi gagner en sagesse, maturité, expérience, talent, beauté, intelligence, etc etc  ;D

-Gambai, 21 ans
-Chochoye, 25 ans
-Psykomusic, 21 ans
-Xanders, 22 ans
-Itachi13, 25 ans

Bon et heureux anniversaire à vous! En espérant que cette année de sagesse supplémentaire n'entamera pas votre volonté et votre envie de progresser et de jouer avec la grande famille des Empafés!

Et comme le veut une récente tradition voici un Clip Hot rien que pour vous :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Janvier 23, 2014] Gazette du mois de Janvier
« Réponse #1 le: 30 janvier 2014 à 15:43:04 »
Tu as été bien formé mon jeune apprenti...  ;)+

Bonne gazette! La Belgian touch manque mais bon  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.