Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Renforcement MI-Saison  (Lu 124 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Journaliste des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Renforcement MI-Saison
« le: 26 octobre 2017 à 11:43:30 »
Bonjour à vous cher/chère soldat de l'unité d'élite de Rainbow Six !

Ici votre reporter PapyBob qui viens vous donner des informations concernant la mise à jour de Mi-Saison.
La date de ce déploiement est confirmer, c'est aujourd'hui a 17h pour le PC !

En premier : Equilibrage des agents

Pour Ela :

- Elle va perdre une Mine Grzmot
    - Le recul de la Scorpion sera atteint plus rapidement, donc plus difficile a contrôler.

Pour Blitz :

- Il pourra désormais sprinter avec son bouclier en avant et l'arme dans le holster.

Pour Kapkan :

- Ses dispositifs de blocage d'accès se seront plus létaux ( suivant votre niveau de vie ) et feront ainsi 60 de dégâts, Le laser sera invisible.
    - Il va maintenant faire parti des agents avec 2 points de vitesse et protection, contrairement a son 1 de vitesse et 3 de protection : Il sera plus apte a faire du " roaming ".

Pour Jager :

- Sortie d'un uniforme élite comme possèdent les agents Sledge, BlackBeard, Thermite, Kapkan, Twitch, Rook et Pulse.

En secondaire : Amélioration Réseau

Ubisoft a décidé de " PATCHé " les latences et Ping abuser, peek advantage ! Enfin j'ai envi de vous dire  ;)+

Sur le site officiel de R6, dans le DevBlog on peut y trouver les futures améliorations.

Parmi les gros changements on peut trouver :

- Des icones qui apparaitront en haut a droite de notre écran et qui nous informera de l'état de notre connexion
       - Les connexions stable et rapide seront privilégier, Kozak tu viens quand me brancher à la fibre ?  :D  #RIPlescoBretonne
       - PAWN-TO-PAWN : on ne pourra plus passer au travers des boucliers  ;)+
       - L'affichage de notre Ping sur le menu sera plus " réaliste " car le délai de traitement du serveur sera ôté.

En Troisième : Autres améliorations

Pour la Chasse Terroriste :

Ubisoft a remarquer que certains joueurs se servait de la chasse terroriste pour " farmer " de la Renommé, or Ubisoft est déranger par cette idée.
C'est pourquoi maintenant vous serez rémunéré en fonction du temps passer a faire la Chasse Terro.
Uniquement pour le mode " Loup Solitaire " et donc la Renommé se sera pas proportionnel au niveau de difficulté ni a notre ratio de victoire.

En quatrième : Corrections de Bug et glitch

Le bug de montage avec lequel on pouvait le " cutter " a travers a été résolu.
Le Castle glitch ( grosse perte de FPS ) va été patché, tout comme le glitch du montagne, avec lequel il pouvait tirer en ayant le bouclier déployé.

Ainsi que plusieurs centaines de petit bugs et autres soucis.

Liens

PatchNote  *flechedroite* https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/reinforcements.aspx
Caslte Glitch  *flechedroite* http://www.youtube.com/watch?v=aOIXlt1d6yk
Améliorations Réseau  *flechedroite* https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:153-76770-32
« Modifié: 26 octobre 2017 à 14:26:35 par PaF-PapyBob »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Bac S SI
Serveur en crêperie, ouvrier agricole et pro gamer (Je plaisante)

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec.

Re : Renforcement MI-Saison
« Réponse #1 le: 26 octobre 2017 à 16:16:43 »
Cool merci pour les news Papy, très bel ar5icle avec des images et des couleurs, tout ce que j'aime.

Bon par contre va falloir que je pense à dl la maj moi xD.

Et sinon les pièges de Kapkan invisibles ça va faire mal. Surtout si tu le combines à un piège de Frost derrière, mort assurée xD.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne PaF-PapyBob

• Adjudant
  • *
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #2 le: 26 octobre 2017 à 17:47:57 »
Cool merci pour les news Papy, très bel ar5icle avec des images et des couleurs, tout ce que j'aime.

Bon par contre va falloir que je pense à dl la maj moi xD.

Et sinon les pièges de Kapkan invisibles ça va faire mal. Surtout si tu le combines à un piège de Frost derrière, mort assurée xD.

Merci Saï  ^^

Elle n'est pas très importante je croit  :)

Oh que oui !

Le combo de la mort : Kapkan + lesion + mine de Ela et Frost
Bac S SI

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec.

« Réponse #3 le: 27 octobre 2017 à 09:28:19 »

Le combo de la mort : Kapkan + lesion + mine de Ela et Frost

J'avais pas pensé à ces autres persos mais ça va être horrible XD.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne Pypoth95

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #4 le: 27 octobre 2017 à 10:28:08 »
Merci Papy pour l'article ;) ! Bel article ! Simple et super efficace y'a toutes les infos sans que ce soit lourd à digérer, parfait ! :)

Une bonne méta piège bien cancer en tout cas. Vas falloir tout checker maintenant. Avec une compo Kapkan, Lésion, frost, Ela Et smoke tu n'approche même pas le site bombe sans être low HP ou même déjà mort...
Si la guerre est la réponse c'est que la question est idiote.

Hors ligne PaF-PapyBob

• Adjudant
  • *
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #5 le: 27 octobre 2017 à 15:59:01 »
Merci Papy pour l'article ;) ! Bel article ! Simple et super efficace y'a toutes les infos sans que ce soit lourd à digérer, parfait ! :)

Une bonne méta piège bien cancer en tout cas. Vas falloir tout checker maintenant. Avec une compo Kapkan, Lésion, frost, Ela Et smoke tu n'approche même pas le site bombe sans être low HP ou même déjà mort...

Merci beaucoup  ^^ ;)+

Très très cancer tout ça....
Tu a plus de chance d'arriver mort sur l'objo a mon avis  ;D
Bac S SI