Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Vos retours sur la Gazette  (Lu 34122 fois)

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #10 le: 14 décembre 2019 à 08:55:37 »


Franchement, je sais à peine quoi dire, j'ai dévoré cette nouvelle gazette avec un plaisir absolument énorme...
Les graphisme, la disposition, le contenu, tout est génial, on voit un véritable travail qui rend compte d'une équipe qui s'est réellement sortie les doigts du cul pour nous pondre un truc énorme.




Merci à vous, pour l'équipe. Je ne pense pas qu'on puisse mieux rendre à cette équipe à la hauteur de ce qu'elle nous donne. C'est fou de voir tout ce qu'on a autour de cette team...



Franchement je suis bluffé, je n'ai pas d'autres mots, je suis aussi clairement fier de voir les évolutions de cette équipe et les articles qui la compose.
Fier aussi de voir nos partenaires enfin à une place qu'ils méritent amplement.
Fier également de faire partie de cette bande de chiens fous, cette bande de potes.

Longue vie aux Pafs, longue vie à la team des Empafés.



DemoniaK Jojo

Rien d'autre à ajouter.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #11 le: 15 décembre 2019 à 20:19:45 »
Est-ce que des vidéos peuvent être rajoutées sur les différentes parties de la gazette (comme sur les anciennes) afin d'illustrer certains propos ? Peut-être que cela n'est pas l'idée de cette nouvelle version de la gazette  ;)

Encore un grand bravo pour ce travail monstrueux !  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #12 le: 13 janvier 2020 à 12:38:16 »
Points à améliorer/ajouter :
- Harmonisation des signatures des personnes qui ont écrits les articles.
- Fond blanc utilisé dans les articles de Drusyc est mieux que les autres et permet une meilleur lisibilité du texte, (Pourquoi pas une harmonisation total du fond) ?
- Dans le mot des admins ne pas mettre en gras les entêtes des encarts rouges, ça donne un effet flou bouffie bof bof.
- Le format de la Biopafie est moins sympa graphiquement et moins agréable à lire (beaucoup de retour a la ligne pour lire une phrase) que les autres version.
- L'entête des sections classiques (Sommaire, Généralité...), je ne suis personnellement pas très fan du design, ça fait un peu vieux modèle PowerPoint :p.
- Certaines images/photos semblent légèrement déformées.
- Créer des liens vers les images/photos pour permettre de les voir en plus grand.

Points positifs :
- Un meilleur respect des marges qui permet une meilleure lisibilité.
- La nouvelle mise en forme du sommaire (J'adore).
- La mise en forme de la partie généralité, ça manque un peu de clarté mais c'est clairement mieux que la fois passé.
- L'idée des publicités par rapport aux événements à venir (On devrait essayer de faire une demande aux responsables de sections pour  en ajouter avant chaque sortie de gazette).
- L'ajoute de plus d'illustration avec des photos et images diverses.
- L'idée de la "RestroPaFtive" à conserver et créer peut-être un sujet permanent sur l'année sur les événements marquant pour ne pas à avoir à trop chercher en fin d'années.
- L'uniformisation des marges c'est mieux que la fois dernière même si il y a quelques ajustements à faire.
- Meilleur visibilité du contenu du à l'évolution de la taille de la police.
- L'uniformisation des tailles de police et de l'écriture.

Je pense que j'ai fais le tour des remarques que j'avais à faire. :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #14 le: 23 février 2020 à 17:29:20 »
j'adore !  :-).

du très beau travail  ;)+

félicitation a tous le monde !!!
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Zimonn

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 7
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #15 le: 10 mars 2020 à 19:37:53 »
Salut les empafés !
Je ne suis qu'un PQ mais je tiens à dire que j'ai vraiment aimé cette gazette !
J'ai reconnu Ornitho et ses perles car j'ai candidaté en même temps que lui ! En effet, je ne recevais que 5 interactions sur ma candidature où il n'y avait pas grand chose à redire. Alors que lui, dans la déchéance entraina plus de 50 messages. Au début j'avais un doute sur le fait que j'allais être accepté en entretien ! Mais finalement c'était juste un brouahaha de d'incompréhension surmonté de sa chantilly de mauvaise foi !
Bref c'était la petite histoire !

Pour revenir à la gazette, c'est super le format interview je trouve ! Surtout quand c'est mon supérieur qui passe à la casserole ! :)

En tout cas ça m'a donné envie de passer à la DreamHack ! Je vais faire mon possible pour vous saluer si les conditions d'un voyage optimal sont réunies !

Zimonn, humble PQ.




PS: Seul bémol, j'ai mis en plein écran, et malgré mes lunettes anti bleu et ma luminosité basse, je me suis détruis les yeux ! :( Je sais pas si ça vient de moi ou du fait que le zoom en plein écran soit violent.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #16 le: 10 mars 2020 à 19:43:39 »
Salut les empafés !
Je ne suis qu'un PQ mais je tiens à dire que j'ai vraiment aimé cette gazette !
J'ai reconnu Ornitho et ses perles car j'ai candidaté en même temps que lui ! En effet, je ne recevais que 5 interactions sur ma candidature où il n'y avait pas grand chose à redire. Alors que lui, dans la déchéance entraina plus de 50 messages. Au début j'avais un doute sur le fait que j'allais être accepté en entretien ! Mais finalement c'était juste un brouahaha de d'incompréhension surmonté de sa chantilly de mauvaise foi !
Bref c'était la petite histoire !

Pour revenir à la gazette, c'est super le format interview je trouve ! Surtout quand c'est mon supérieur qui passe à la casserole ! :)

En tout cas ça m'a donné envie de passer à la DreamHack ! Je vais faire mon possible pour vous saluer si les conditions d'un voyage optimal sont réunies !

Zimonn, humble PQ.




PS: Seul bémol, j'ai mis en plein écran, et malgré mes lunettes anti bleu et ma luminosité basse, je me suis détruis les yeux ! :( Je sais pas si ça vient de moi ou du fait que le zoom en plein écran soit violent.

Merci pour ce retour. :)
Quand tu dis que ça pête les yeux, c'est dans quel sens ?
La différence de couleurs entre le texte et le fond ? Ou autre ?
Histoire qu'on puisse voir si on peut corriger ça.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #17 le: 10 mars 2020 à 23:21:40 »
Hello, vraiment cool cette gazette et je dis pas ça parce que j'en suis une des vedettes (un peu quand même si)!

Quelques petits points, il y a quelques coquilles qui sont restées que ce soit dans la partie orthographe ou dans la partie mise en forme.
On a par exemple une partie de la biopafie qui se répète d'une page à l'autre.


Sinon super boulot et continuez de vous améliorer ça devient de plus en plus un truc topissime!


Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #18 le: 10 mars 2020 à 23:43:41 »
Yep on avait relevé les mêmes erreurs, merci à toi  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #19 le: 10 mars 2020 à 23:46:06 »
Hello, vraiment cool cette gazette et je dis pas ça parce que j'en suis une des vedettes (un peu quand même si)!

Quelques petits points, il y a quelques coquilles qui sont restées que ce soit dans la partie orthographe ou dans la partie mise en forme.
On a par exemple une partie de la biopafie qui se répète d'une page à l'autre.


Sinon super boulot et continuez de vous améliorer ça devient de plus en plus un truc topissime!


Jojo

Déjà relevé et indiqué en guise d'Erratum sur le sujet de publication de la Gazette. Mais merci quand même pour le retour. :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?