Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020  (Lu 6629 fois)

La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« le: 10 avril 2020 à 02:00:29 »
Bonjour à tous !

Histoire de vous occuper un peu en ces temps de confinement, voici la toute nouvelle édition de la Gazette des Empafés.
Malheureusement, pas d'Interview ce mois-ci, le concerné de la Rubrique SPA (prévue ce mois-ci) ayant décidé de faire faux-bond à notre Jowxx PaFional !

En espérant tout de même que cela vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ! :)


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #1 le: 10 avril 2020 à 02:41:47 »
       


Bonsoir, et bienvenue à tous !

Aujourd'hui, c'est un grand jour, car j'annonce les votes pour les "Non Engagés Awards" ouverts !

Comme vous l'avez sûrement lu dans la Gazette et du coup dans mon article (si si j'en suis sûre que vous avez lu... ), les "Non engagés Awards" se déroule un peu à la manière des récompenses pour le cinéma, mais pour les candidatures loufoques, originales, dramatiques et catastrophiques. Pour le plus grand plaisir de nos officiers Demoniak-Jojo et Dragcraft. Les Scribes aussi ont pris beaucoup de plaisir à répondre à certaines candidatures de League Of Legends, ainsi que des membres de la team ou quelquefois d'autres sections ! Remarquez, c'est plaisant d'avoir ce genre de candidature, cela rassemble (et puis ça me fait un article à écrire, j'ai du travail, que du bon dans cette histoire).

Nous voilà aux explications du déroulement de cet événement. Avec l'aide de quelques camarades, j'ai lu et relu les candidatures refusées de la section League of Legends pour chercher les perles rares, celle qui sortaient du lot. J'ai mis du temps mais je crois que j'ai des candidatures sympathiques à vous présenter. Bien entendu ce mois-ci sera pour la section League Of Legends principalement en plus de quelques candidatures issues d'autres sections, mais pour les prochaines Gazettes, je ferai un plus gros travail sur toutes les sections. Cela sera donc les "nominés" des "Non engagés Awards". Qui dit nominés, dit récompenses ! Alors quel genre de récompense ? Des trophées de catégorie ! Chaque nominé en aura un seul ou plusieurs... Mais ça je vous l'expliquerai plus tard. Par la suite, les votes se dérouleront jusqu'au 30 Avril, le résultat des votes seront afficher dans la prochaine Gazette !

Pour mon plus grand plaisir, place à une présentation !
         


L'Award de la Non-Charte est celui qui est persuadé d'avoir lu toutes les chartes, alors que non. Et bien entendu, il ne les lira jamais... Petite précision : les chartes sont indiquées et si difficulté il y a, nous pouvons vous aider à les trouver pour les lires.

L'Award du Tryhard est décerné à la personne qui veut absolument...Tryhard. Ce qui n'est pas dans notre esprit de team.

L'Award Coup de coeur est décerné à notre candidature préférée.

L'Award du bigleux celui qui ne comprend pas tout ce qu'on lui écrit.

L'Award de la Drama Queen, est décerné à la personne qui exagère les choses négativement, qui les prend au tragique avec excès, qui dramatise tout...Vous l'avez compris, un drama quoi !

L'Award du rigolo, est décerné à celui qui nous as fait le plus rire...Est ce que c'est une bonne chose ? Tout dépend du contexte !

L'Award du prétentieux, est décerné à la personne qui veut nous apprendre un peu tout... et n'importe quoi !

L'Award du sérieux, décerné à la personne qui est... sérieuse ! Tout est dit.




Et voilà pour les trophées !

Pour la suite, c'est à vous de jouer. Je vais vous dire le Pseudo des nominés , et ça sera à vous de leur décerner un ou plusieurs trophées, je compte sur votre participation ! À la fin de la période de vote, je comptabiliserai le nombre de votes et je vous réserverai un article avec les résultats.

Donc voici les nominés :

Section League of legends :


Ornitho :
Boss21200 :
Tasty Picon :
Jowxx :
Vyraj :
Chapolu :
Demoniak-Jojo :clapclap: (Bravo, tu es nominé !)  :
Dragcraft (oh bah toi aussi ? xD') :
Hamsowsow :

Section Call of Duty :

Hotarduine :
Paluche :Minusus :
Section Rainbow Six Siège :

le nain :
Section Heartsthone :

illidan59 :
C'est bien beau tout ça, mais comment on vote ? J'ai créé un formulaire de vote sur ce site, il suffit de cliquer sur l'image. À vos claviers !





Si vous avez la moindre question, remarque ou autre, n'hésitez pas à me contacter je reste disponible !


Et puis petit conseil vite fait entre nous. : attention à vos candidatures, si vous ne voulez pas vous retrouvez dans la liste des nominés, qui sait ? Je veille au grain !



*scribe* Mutic.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #2 le: 10 avril 2020 à 09:37:24 »
Allume son PC -> Se connecte au serveur -> Nouvelle gazette disponible -> Hype x1000 :-D

Encore un grand bravo pour ce nouveau numéro de la Gazette ! :clapclap:
De plus, c'est vraiment super d'intégrer des "parties" dans la gazette par rapport aux contextes actuels (CoronaGaming). *ok*

J'ai adoré l'idée de la mise en place des Perles des Candidatures ! Si on a loupé quelques candidatures qui en vaut le détour, c'est un excellent moyen pour se rattraper ! Puis le travail est propre et soigné ;)+
Comme l'on dit : À voté !

Bravo à toutes les personnes qui ont travaillé sur l'ensemble de la gazette :clapclap:

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #3 le: 10 avril 2020 à 11:02:41 »
Au plaisir que la gazette te plaise Guetskyl, mes coéquipiers ont fait un magnifique travail !

Merci de ton soutiens, à bientôt.  :D


  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #4 le: 10 avril 2020 à 11:44:56 »
Beau boulot  ;)+ :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne airgobs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #5 le: 10 avril 2020 à 11:57:22 »
Y'a même une gazette ici  :o
  • Émissaire ...
  • Jeu d'origine : Dota

Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #6 le: 10 avril 2020 à 12:11:03 »
Y'a même une gazette ici  :o

Oui, elle est mensuelle si tu veux découvrir les autres tu as un kiosque ici : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=12591.0

Toi qui est nouveau dans la communauté tu en pense quoi ? :)

Sinon bravo à toute l'équipe de rédaction on sent une net évolution depuis le début de la 2.0.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Kära

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 70
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #7 le: 10 avril 2020 à 13:15:53 »
Bonjour, vous avez oubliez selon moi une candidature essentiel à ces nomination ! La candidature de Bel de la section Cod je pense qu'on tiens la la perle rare des bigleux !   ;D ;D :clapclap:
J'ai du cœur comme gros processeur.

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #8 le: 10 avril 2020 à 13:32:01 »
On se la réserve pour plus tard :P
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #9 le: 10 avril 2020 à 14:53:44 »
Kaira, je garde ça de côté ! :D Est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? Hésite pas à m'envoyer un message si tu veux.
  • Jeu d'origine : League Of Legends