Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Path of exile] un hack and slash F2P.  (Lu 2272 fois)

[Path of exile] un hack and slash F2P.
« le: 23 janvier 2013 à 19:03:35 »


Si vous étiez fan de diablo 2 vous allez l'adorer. Un super jeu, pve, pvp, event, ladder, softcore, hardcore... et en plus gratuit  :-).

En beta fermé depuis quelques mois il passe en f2p ce soir. Un excellent jeu peu connu à l'heure actuelle car petite boite qui à pas vraiment les moyens de faire de la pub. Mais franchement c'est déjà un petit bijou  ;)+ diablo 3 peut aller se rhabiller. Au lieu de tout vous expliquer de long en large voici le site officiel. Seul petit bémol, il est dispo seulement en anglais. Mais bon, tous les gros gamers se débrouillent en anglais et bcp préfèrent même jouer en anglais quand ils le peuvent.

                                                                              Lien de l'abre des skills: passifs http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMB  ;D
                             Lien de different streamer: http://fr.twitch.tv/nugiyen
                                             


Hors ligne L

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 202
Re : [path of exile] un hack and slash F2P.
« Réponse #1 le: 17 août 2017 à 11:06:31 »
Le patch 3.0 vient de sortir, ce qui ajoute beaucoup de contenu.



Le digne successeur de Diablo 2 et bien plus amusant que Diablo 3.

http://hacknslash.jeuxonline.info/actualite/53052/the-fall-of-oriath-extension-path-of-exile-lance-aujourd-hui
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Path of exile] un hack and slash F2P.
« Réponse #2 le: 02 janvier 2020 à 00:18:39 »
Bon les amis, nous sommes en 2020 et j'ai envie de prendre une première bonne résolution : tenir plus de 2 mois sur un jeu  ;D

Or les derniers FPS sorties ses 2 dernières années sont fini à la pisse (je trouve) et je n'ai pas assez de temps à consacrer à un MMORPG..

Donc.. je compte me relancer dans le 3ème type de jeu que je kiff plus que tout : les Hack 'n' slash !

Et oui l'année entière que j'avais consacrer à Diablo 3 sur plusieurs saisons me manque *chiale*

Mais voilà Diablo 3 ce n'est plus ce que c'était et PoE est en plein boum j'ai l'impression. Je m'y lance donc ! Mais jouer seul c'est pas très rigolo et certainement limitant dans la progression. Alors je relance ce sujet afin de savoir si des PaF participaient déjà à cette aventure ou ils comptent s'y lancer !?

Bon je tiens tout de même à avertir ses éventuels joueurs intéressés : ceux qui me connaisse vous diront que dans un premier temps je vais prendre mon temps pour découvrir le jeu mais qu'arriver lvl max je vais beaucoup beaucoup tryhard et donc qu'il faut avoir cet esprit pour me rejoindre ;)+

Si aucun PaF n'est chaud mais que certains attendent Wolcen qui sort le 30 Janvier sachez que j'en attend beaucoup de ce jeu et que si il fait ses preuves je pourrais être intéresser d'y pointer mon nez. Poe ou Wolcen ? Le meilleur gagnera ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Path of exile] un hack and slash F2P.
« Réponse #3 le: 02 janvier 2020 à 00:35:31 »
Je suis chaud mon Beke a commencer un perso avec toi en sachant que je trouves plus aucun plaisir a jouer a Diablo 3, PoE pourrais carrément me relancer dans la Hack 'n' Slash et surtout qu'en ce moment, je cherches vraiment un bon jeu.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : [Path of exile] un hack and slash F2P.
« Réponse #4 le: 02 janvier 2020 à 00:42:58 »
Bah sans problème mon Denver ;)+

Je vais jouer toute la journée demain donc si tu veux venir ;)

Par contre je débute et le jeu est vraiment complexe donc je prend vraiment mon temps pour tout découvrir actuellement, je préfère te prévenir :(p
  • Jeu d'origine : Battlefield