Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les Stickers des Empafés  (Lu 9392 fois)



Re : Les Stickers des Empafés
« Réponse #12 le: 16 février 2017 à 14:31:01 »
Et après c'est moi qui Flood... sans déconné

Quoi qu'il en soit pour infos on les a commandés avec H4ml3t sur Camaloon c'est aussi chez eux que j'avais commandé les badges.

Ensuite pour les images on a utilisés les logos vectorisés disponible dans le Cloud de l'équipe et on a fait le reste avec une règle et nos tours :)

A++ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : Les Stickers des Empafés
« Réponse #14 le: 16 février 2017 à 19:08:43 »
Très joli ces p'tits stickers ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les Stickers des Empafés
« Réponse #15 le: 16 février 2017 à 22:23:03 »
Et après c'est moi qui Flood... sans déconné

Quoi qu'il en soit pour infos on les a commandés avec H4ml3t sur Camaloon c'est aussi chez eux que j'avais commandé les badges.

Ensuite pour les images on a utilisés les logos vectorisés disponible dans le Cloud de l'équipe et on a fait le reste avec une règle et nos tours :)

A++ ;)+

C'est pas du flood !
Je donne un lien vers une définition pour éclairer un membre posant une question relative au sujet de conversation, en plus je le fais de manière humoristique via let me google that for you, et par la même j'instruit les plus curieux à la découverte de ce site idéal pour troll n'importe quel fainéant de la recherche google. :clapclap:

Et sinon, pour les sticker, vous en avez commandé qu'un ou plusieurs pour les membres de la team ?
Comme ce que tu avais fais pour la DH 2016 avec les pins ?
Histoire de savoir si ceux qui en veulent aussi, doivent se les procurer par eux même ou non.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Les Stickers des Empafés
« Réponse #16 le: 17 février 2017 à 00:28:23 »
Et sinon, pour les sticker, vous en avez commandé qu'un ou plusieurs pour les membres de la team ?
Comme ce que tu avais fais pour la DH 2016 avec les pins ?
Histoire de savoir si ceux qui en veulent aussi, doivent se les procurer par eux même ou non.

Pour des Stickers de cette taille/qualité c'est onéreux j'ai du payer 12€ les 4 stickers (Blason x 2 et Logo x 2) donc non je n'ai pas payé pour l'équipe, sorry !

Donc chacun devra se payer le sien.

Cependant il est prévenu que j'achète de nouveaux badges pour la prochaine DH.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"