Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Wars Battlefront II] La renaissance  (Lu 1212 fois)

[Star Wars Battlefront II] La renaissance
« le: 07 février 2020 à 11:57:44 »



Star Wars Battlefront II




Star Wars Battlefront II - Bande Annonce

Description : Située chronologiquement entre les films Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, la campagne du jeu se déroule sur une trentaine d'années et met en scène un soldat du nom d'’Iden Versio, la commandante d'une unité de soldats d'élite appelée « Escouade Inferno » dont la volonté est de venger la mort de l'empereur à la suite de la défaite de l'Empire galactique lors de la bataille d'Endor2. La trame suivra donc à travers cette escouade l'évolution de l'Empire galactique en ce qui deviendra le Premier Ordre.

Par la suite, le mode Résurrection, situé entre Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force et Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, nous raconte l’histoire de la fille d’Iden Versio qui décide de rejoindre la Résistance.

Début du projet : 2015
Date de sortie : 17 novembre 2017
Développé par : DICE, Motive Studios, Criterion Games
Edité par : EA Games
Genre : FPS et TPS
Mode de jeu : Solo, Coop et Multijoueurs
Plateforme : PC, Xbox et PS4
Contrôle : Clavier souris ou Manette
Langues : Multilingue
Moteur : Frostbite 3
Durée de vie : Solo = 7/8 heures


Star Wars Battlefront 2: Epic- Gameplay

Anecdote/Avis : Avec un lancement très critiqué et critiquable sur l'ajout micros transactions (Qui ont maintenant disparu), un solo très court, un manque de contenu et pas de réellement mélange de bataille spatiale et terrestre (Déjà décrié dans le premier opus). EA Games, à su se montrer à l'écoute de la communauté et nous présente aujourd'hui un jeu qui n'a plus rien à voir avec son contenu d’origine... Et la cerise sur le gâteau c'est que TOUTES ces nouveautés ont entièrement été ajouté et disponible GRATUITEMENT !

En effet les ajouts de contenue (Cartes, héros, modes) ont été réalisé parallèlement avec les sorties des films, mais pas seulement, vous avez également certain éléments qui sont apparu ponctuellement, comme de nouvelles cartes, modes ou skins qui ne sont pas forcément en relation avec la sortie des films. Aujourd'hui on un a contenu conséquent qui englobe toutes les sagas (Guerre des clones, première et dernière trilogie), qui vaut amplement les 20€ qu'il coûte actuellement. A savoir que les graphismes n'ont clairement rien à jalousé au dernier "Star Wars : Jedi Fallen Order". et que l'évolution du contenu n'est pas terminé, avec l'ajout récent (Février 2020) de deux héros de "support" BB-8 (Lumière) et BB-9E (Obscure). La feuille de route du jeu (Roadmap) ne se termine pas là et nous promet encore quelques surprises.

En sachant qu'il y a 3 ans d'évolutions je vous propose un récapitulatif en vidéo pour les plus interessés :



Voici également la dernière vidéo de la dernière mise à jour en date :





Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Core i5-6600K 3.5GHz / FX-6350
  • Carte graphique : GeForce GTX 660 / Radeon HD 7850
  • RAM : 8 GB
  • Espace disque : 60 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7 64x

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Core i5-7600K 3.8GHz / FX-8350
  • Carte graphique : GeForce GTX 1060 3GB / Radeon RX 480 4GB
  • RAM : 16 Go
  • Espace disque : 60 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Clef Origin




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Star Wars Battlefront II] La renaissance
« Réponse #1 le: 07 février 2020 à 12:57:16 »
Ils en ont mis du temps...mais je commence sérieusement à en avoir marre d'EA qui nous sort des jeux pompe à fric, et qui reviennent et corrigent leurs erreurs que des mois, voir un an après la sortie...après clairement le solo de ce jeux est top ...peut-être que j'irai y faire un tour si je trouve un moment ; y'a le dernier dinosaure qui me tanne pour retourner sur Ark xD'...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Star Wars Battlefront II] La renaissance
« Réponse #2 le: 07 février 2020 à 22:40:03 »
Mouais... ce jeu m'a tellement déçu avec ses maps "de bourrins" sans possibilité de Flank et les joueurs HL avec leurs builds full cartes épiques qui te défoncent...  j'ai du mal à voir comment "en tant que nouveau joueur" cela puisse être attirant ^^

Je crois que c'est le jeu que j'ai payé cher et auquel j'ai le moins joué  xD'

y'a le dernier dinosaure qui me tanne pour retourner sur Ark xD'...

Si je peux "tamer" Denver, je viendrai aussi faire un tour :p mais juste pour ça ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [Star Wars Battlefront II] La renaissance
« Réponse #4 le: 29 avril 2020 à 10:27:58 »
Dernière Mise à jour du jeu

Depuis 2017 ce sera la 25ième et dernière mise à jour du jeu (Toute gratuite), les développeurs ont annoncés avoir été déplacé sur d'autres projet Star Wars, ils espèrent que nous avons apprécié leurs travaux et nous offre une ultime mise à jour sur le thème de Rogue One.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"