Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Destiny 2] sera disponible sur PC via Battle.net  (Lu 14085 fois)

[Destiny 2] sera disponible sur PC via Battle.net
« le: 20 mai 2017 à 16:30:08 »
Pour les joueurs consoles ayant apprécié Destiny sur console, pour les joueurs PC ayant manqué Destiny sachez que le prochain opus de la série sera disponible sur pc. Et ce sera ni plus ni moins que Blizzard qui s'en chargera via Battle.net (depuis renommé Blizzard).

Ce "partenariat" n'est pas une surprise sachant que Destiny est édité par Activision et Activision et Blizzard font partie du même groupe.

Le communiqué de Blizzard à ce propos:

http://eu.blizzard.com/fr-fr/news/?d=2017-5#181745
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #1 le: 21 mai 2017 à 12:28:37 »
franchement, le 1er ne m'a pas intéressé du tout pcq il ne faut pas me parler de fps sur console...
j'ai été extrêment hypé par l'annonce du 2 sur pc, et puis le fait de voir ca, ca m'a tout de suite moins donné envie:
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #2 le: 24 mai 2017 à 09:02:17 »
Alors pour ceux qui ne connaissent pas Destiny il sagit là d'un FPS coopératif avec en plus du PVP^^
en Gros WOW version FPS^^
Personnellement je suis un gros Fan de ce Titre je l'ai rongé sur PS4 il est absolument génial.
Le seul default de ce jeu à mon gout c'est de ne pas être sorti sur PC ce qui apparemment va être corrigé sur le second opus.

Voila pour moi il sagit la d'un jeu avec un potentiel énorme à ne pas négliger une section pourrait bien voir le jour avec sa sortie^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.

Re : Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #3 le: 24 mai 2017 à 09:48:19 »
Voila pour moi il sagit la d'un jeu avec un potentiel énorme à ne pas négliger une section pourrait bien voir le jour avec sa sortie^^

+1 avec Vicelard (on verra plus tard pour le pot de vin ;) )

Blague a part, avec cette annonce, je compte surveiller le titre car effectivement il y a moyen de faire quelque chose.
Je n'ai pas pu jouer au 1er justement car il est sur console, mais je vais aller sur le 2 pour sur.

A voir l'évolution de la chose mais vous pourrez très certainement compter sur moi.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #5 le: 24 mai 2017 à 14:27:53 »
Pour info, sortie Console prévue le 8 septembre 2017.
La version PC arrivera par la suite (pas de date)

Info bis : Judgehype a ouvert sa sous-section Destiny mercredi : https://destiny2.judgehype.com/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #6 le: 27 juin 2017 à 16:15:17 »
je vais l'avoir gratos avec l'achat d'une nouvelle CG, je ne sais pas encore si j'y jouerai.

Je pense, que ça dépendra du nombres de pafs dessus ^^

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.


Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #8 le: 31 juillet 2017 à 16:08:13 »
j'avoue anthem à l'air chaud aussi :) pourquoi pas les deux ? avec tous tes déplacements à l'étranger tu dois être pété de tunes :)
  • Jeu d'origine : WildStar