Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Janvier 6, 2013] News semaine 1  (Lu 5415 fois)

[Janvier 6, 2013] News semaine 1
« le: 06 janvier 2013 à 23:38:50 »

Salut à toutes et tous mais surtout bonne et heureuse année !

et oui c’est moi Simiùs, vous avez apprécié ma première news du coup les Empafés m’ont nommé journaliste ! Je vais essayer d’écrire le plus régulièrement possible et en tentant de garder un style que vous apprécierez ! Pour cela, j’aurai besoin de votre aide, de votre avis pour que je sache ce qui plait et ce qui ne plait pas. Tant que nous sommes à parler de promotion (je ne fais aucune différence dans mes articles entre les promotions canapés et les promotions au mérite sache-le :p ) Erzebeth a été nommé cameraman de la team dès à présent associé Erzebeth et caméra, éviter donc de vous curez le nez devant lui ou de critiquer l’un de vos supérieur ! Les paroles volent, les images (filmées) restent ! Et enfin Malysia passe officier recruteur sur World of Warcraft, félicitation à elle ! Tant que je suis lancé sachez que le team cherche un officier chargé du recrutement pour BF3. D’autres mouvements ont eu lieu avec notamment le retour de Argolyas sur WOW qui est, je le rappelle, l’un des membres fondateur ! Mais également l’arrivée de joueur 100K pour le team BF3 pour renforcer nos rangs mais qui garderont leur bannière (Ils resteront 100k joueront avec nous sur notre TS, mais c'est tout ce qu'ils partageront pour le moment). J’en profite enfin pour saluer tout les petits nouveaux que je n’ai malheureusement pas encore pu rencontrer à cause de ces foutus examen ! Je vous promets de jouer double dose dès qu’ils seront terminés :D


Mais les nouveautés ne se limite pas à l’arriver de nouveau membre ou au retour d’ancien ! Le forum lui aussi évolue avec un nouveau dress code pour le calendrier qui reprendra désormais les réunions d’officiers ainsi tout le monde saura quand elle se déroule pour plus de transparence. Il est également demandé à l’officier d’utiliser ce calendrier pour notifier leur présence ou absence. Sur le forum toujours, le sondage pour l’utilisation du compte Paypal est bientôt clôturer alors dépêcher vous de donner votre avis ! Tant que vous y êtes passer par le trombinoscope pour y poster votre photo ! Voir et être vu c’est le BABA de la sécurité routière :D


Le team a également mis en place un règlement concernant le changement de jeux inter-team passé de SWTOR à WOW, BF3 à WOW etc. Lisez-le.

SWTOR n’est pas en rester question innovation avec nouveau système de gestion de la banque de guilde et nouvelle charte pour la vie hors-raid oui monsieur rien que ça !

Quant à WOW, le nettoyage de printemps continue(oui je sais on est en hivers) tout membre de la guilde ne s’étant pas inscrit sur le forum serra purement et simplement déguilder. Si le membre souhaite nous rejoindre après son « kick », il devra repasser par la case candidature. Et oui, on ne plaisante pas avec l’aspect communautaire chez les Empafés.


Enfin pour terminer, la news la plus importante… Les raids reprennent sur WOW et SWTOR donc fini de se gaver de dinde aux marrons et autres joyeusetés foncé sur votre jeux favoris retrouver vos merveilleux officiers et tuer moi un max de boss !

Bonne et heureuse année à tous aux noms de tout le team Empafé !
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Janvier 6, 2013] News semaine 1
« Réponse #1 le: 07 janvier 2013 à 09:33:18 »
Hey Simiùs,

Super News, on commence l'année en beauté ! Ça manque d'images à mon goût :p. Mais sache que ton style me plait !!!!

J'adore se passage  :

Citer
Voir et être vu c’est le BABA de la sécurité routière

Continue comme ça mon petit père, j'ai hâte d'être la semaine prochaine !  :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Janvier 6, 2013] News semaine 1
« Réponse #2 le: 07 janvier 2013 à 13:01:45 »
jolie news.

Peut être parler du remplacement de Camim par son collègue Bretzar pour le poste d'officier de recrutement.


Sinon continu comme cela  ;)+
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : [Janvier 6, 2013] News semaine 1
« Réponse #3 le: 07 janvier 2013 à 22:35:43 »
salut pas mal continu comme sa !
Grossemiches, Moine.
Grospopotin, Mage.

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Janvier 6, 2013] News semaine 1
« Réponse #4 le: 08 janvier 2013 à 14:41:22 »
Il est chez chaud notre petit simius  :clapclap:

j'adore ta narration continue dans ta lancée

camim

  • Invité
Re : [Janvier 6, 2013] News semaine 1
« Réponse #5 le: 10 janvier 2013 à 12:15:43 »
gros GG a toi, bon style, bon humour, j adhere
+1