Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Detroit : Become Human]  (Lu 1097 fois)

[Detroit : Become Human]
« le: 19 décembre 2019 à 15:47:22 »



Detroit : Become Human




Detroit : Become Human - Bande Annonce

Description : En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, un androïde d'intérieur, est confiée à un homme détruit, mais aussi drogué, alcoolique et violent. Connor, un autre androïde, est, lui, négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus est un androïde d'intérieur prenant soin d'un peintre riche et célèbre mais en fin de vie.

Début du projet : 2013
Date de sortie : PS4 le 25 mai 2018 et PC le 12 décembre 2019
Développé par : Quantic Dream (Studio Français)
Edité par : Sony Interactive Entertainment et Quantic Dream
Genre : Action - Aventure
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PS4 et PC
Contrôle : Manette et Clavier souris
Langues : Multilingue
Moteur : N/A
Durée de vie : Entre 12h et 18h sur 32 chapitres.


Detroit : Become Human - Gameplay

Anecdote/Avis :
En décembre 2017, le jeu fait polémique à travers une bande-annonce de gameplay présentant une situation de violence domestique. Plusieurs associations estiment que le sujet est utilisé à des fins sensationnalistes et mercantiles37. Quantic Dream s'en est défendu en déclarant que cette scène était importante dans le développement du personnage principal.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur :  Intel Core i7-3770 @ 3,4 GHz / AMD FX-8350, 4,2 GHz (6 à 8 cœurs minimum)
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon HD 7950
  • RAM : 8 Go
  • Espace disque : N/A
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64 bits

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i5-8400 @ 2,8GHz / AMD Ryzen 5 1600
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 480
  • RAM : 16 Go
  • Espace disque : N/A
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64 bits



Achat / Précommande



Clef Epic Game Store




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Detroit : Become Human]
« Réponse #1 le: 19 décembre 2019 à 19:40:30 »
je l'ai acheté sur ps4 y'a un moment et je l'ai fini plusieurs fois..et sans vouloir dire de connerie je crois que c'est par le créateur de Heavy Rain (je sais que y'a un lien entre les deux mais je sais plus quoi)...et comme heavy rain c'est un "jeu" (je dirais plus une histoire jouable) qui prend au tripes de par les choix à prendre...je le conseille vivement ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Detroit : Become Human]
« Réponse #2 le: 19 décembre 2019 à 20:28:17 »
Dès que j'ai changé ma calculette je me le prends !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [Detroit : Become Human]
« Réponse #3 le: 05 février 2020 à 15:12:15 »
Hello,

Juste pour information pour les gens intéressé par le jeu mais encore en réflexion, pour vous aider à passer le cap sachez qu'il existe une démo de la version PC disponible sur l'Epic Game Store.

Pour cela, il faut aller sur en bas de la page du jeu vous trouverez la possibilité d'obtenir gratuitement une démo du jeu (Oui, ça existe encore les démos) :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"