Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rediff] Paranormal Activity VR  (Lu 3508 fois)

Hors ligne Bobylebobs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : [Rediff] Paranormal Activity VR
« Réponse #10 le: 28 juillet 2018 à 15:17:23 »
j'ai des potes qui disait comme toi , que j'etais une flippette , et quand je leur ai fait essayer mon casque sur une experience horreur beaucoup moin flippante que paranormal activity , ils ont grave flippe , sur 3 pote , juste un a fait l'experience entierement (env 30 min) . Les 2 autres on enlever le casque au bout d'une dizaines de minutes  xD' . quand tu plonge dans un jeu comme ca en VR , l'immersion c'est un truc de malade , vla les jumpscare de ouf  .
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : [Rediff] Paranormal Activity VR
« Réponse #11 le: 28 juillet 2018 à 16:43:46 »
j'ai des potes qui disait comme toi , que j'etais une flippette , et quand je leur ai fait essayer mon casque sur une experience horreur beaucoup moin flippante que paranormal activity , ils ont grave flippe , sur 3 pote , juste un a fait l'experience entierement (env 30 min) . Les 2 autres on enlever le casque au bout d'une dizaines de minutes  xD' . quand tu plonge dans un jeu comme ca en VR , l'immersion c'est un truc de malade , vla les jumpscare de ouf  .

Il ne faut pas être cardiaque j'avoue ^^ Après montre leur la vidéo que j'ai réalise même sans le casque ils vont avoirs des frayeurs  ;D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Bobylebobs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : [Rediff] Paranormal Activity VR
« Réponse #12 le: 28 juillet 2018 à 18:53:26 »
ouais c'est clair d'ailleurs , ya un jeu VR et non VR , qui peut etre utilise couple a un appareil qui prend le rythme cardiaque , et suivant ton rythme cardiaque , il creer + ou moins de phenomène pour faire peur , j'aurai un appareil comme ca je le prendrai pour test , l'idée est bonne

https://www.realite-virtuelle.com/bring-to-light-jeu-vr-horreur
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Rediff] Paranormal Activity VR
« Réponse #13 le: 30 juillet 2018 à 01:10:51 »
il faudrait mettre un compteur réel en live de bpm!
  • Jeu d'origine : Battlefield
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif