Cave aux Cochones => Rust => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: Skamp le 27 janvier 2017 à 19:25:09

Titre: Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: Skamp le 27 janvier 2017 à 19:25:09
Bonsoir à tous,

Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.

Bonne lecture et à bientôt !



Ajouts



Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1450/1485538767.jpg)




Correctifs




Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !

Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1450/1485538911.jpg)

Réduction des coûts de fabrication :
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer.  et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)

Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.

Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.

Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1450/1485539895.jpg)

Jolie hein  ^^?

Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions

Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).




Prochains développements




Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor :D) :

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1450/1485540586.jpg)

Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1450/1485542523.jpg)

Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/ (https://playrust.com/devblog-145/)
Titre: Re : Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: Saïmiri le 28 janvier 2017 à 06:50:50
Ha génial, je ne serai plus obligée de cliquer pour voir ce qu'il y a dans le sac :D. Merci Skamp ^^.
Titre: Re : Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: Mister Flow le 28 janvier 2017 à 12:34:22
Tip top,

merci, monsieur
Titre: Re : Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: Ulu le 29 janvier 2017 à 11:58:53
 ;)+
Titre: Re : Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: strike le 31 janvier 2017 à 20:13:27
ça m'a l'air propre tout ça  :)
Titre: Re : Devblog #145 (26/01/2017)
Posté par: Alyx le 31 janvier 2017 à 22:17:47
Merci pour le devblog ;)+