Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Apex Legends] Présentation  (Lu 10365 fois)

Re : Apex Legends
« Réponse #20 le: 20 février 2019 à 08:25:01 »
Bon je suis pas d'accord avec Katti ce jeu c'est la hype ;)+

Par contre je suis d'accord avec toi que de spot les ennemis est compliqué à cause des contraste ! Il faudrait que j'essaye de jouer en low pour voir si c'est mieux ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : Apex Legends
« Réponse #21 le: 20 février 2019 à 09:12:19 »
ce jeu c'est la hype
Je cherche encore la hype  ^^^^ J'y passerai pas 100ans dessus, tu te balades 20mn pour faire quelques kill.. rien de fou
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #22 le: 20 février 2019 à 09:16:12 »
ce jeu c'est la hype
Je cherche encore la hype  ^^^^ J'y passerai pas 100ans dessus, tu te balades 20mn pour faire quelques kill.. rien de fou

C'est le mode BR qui est pas une hype pour toi ne confond pas ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #23 le: 20 février 2019 à 09:48:43 »
ce jeu c'est la hype
Je cherche encore la hype  ^^^^ J'y passerai pas 100ans dessus, tu te balades 20mn pour faire quelques kill.. rien de fou

Ceci explique peut etre cela j'ai joué avec AD hier soir :p

Bon je suis allé voir sur le net le moteur graphique est le source engine sorti en 2004 dernière mise à jour technique 2007 (2013 est juste un portage pour Mac et Linux), j'étais pas loin ....

Re : Apex Legends
« Réponse #24 le: 20 février 2019 à 14:16:38 »
Alors pour moi aussi c'est la hype de fou ce jeu, arrivera t'il a rester et à tenir la distance ? je le pense vraiment car depuis bien longtemps c'est un jeu que j'allume pour faire une game avant de partir au boulot.
Même si le faite de devoir vider plus ou moins un chargeur selon le type d'armures ou d'armes sur ce jeux ne me dérange pas le faite que les parties soit rapides tu passe pas 20 minute dans le looby car tu est mort avant tes mates.
Les top 1 sont difficiles à réalisé et j'aime un jeu ou la difficulté est présente.
Et putain tu passe pas deux jours à loot pour mourir en 2 minutes de combat.
Après Apex n'ai pas un BR type PUBG ni Fornite c'est un BR qui a ça propre identité sauf graphiquement mais pour le reste je dirais qu' il on pris pour l'interface du call of pour les héros du reaml royal il on mélanger le tout pour obtenir un Br nerveux ou si tu as un minimum de skills et aim, tu  peut faire des choses pas degeulasse
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Apex Legends
« Réponse #25 le: 20 février 2019 à 17:33:40 »
Même sensation que Ketti.

Je l'ai testé suite aux commentaires élogieux, les gens qui n'aiment pas les BR (dont je fais partie) accros à celui-là.
Verdict: C'est juste (encore) un autre BR. Pas mauvais, mais un BR.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Apex Legends
« Réponse #26 le: 21 février 2019 à 00:47:02 »
Trop facile ce jeu.. et cette escouade de beau gosse  ;D


  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Apex Legends
« Réponse #27 le: 21 février 2019 à 01:43:09 »
Franchement il est pas mal du tout, pour avoir testé d'autres BR je suis d'accord avec le fait qu'il soit au-dessus des autres.

Cependant, ce type de jeu n'est clairement pas fait pour moi, ça manque d'action, comme l'a dit ADD tu te ballades X temps pour faire 2 ou 3 fight, je trouve ça intéressant mais ennuyant à mourir game après game.

J'y jouerai peut-être encore de temps à autres mais sans plus.
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Apex Legends
« Réponse #28 le: 21 février 2019 à 08:00:42 »
Mouaip, bah écoutez je dois virer vieux con avec l'age.

Mais je reste sur mon avis que ce jeu est une régression pour le jeu vidéo avec aucune innovation gameplay (les classes c'est vieux comme le JV de même que le BR et les graphismes datent de la même époque) et malheureusement ça marche.

Je vous laisse imaginer le signal que ça envoi à tout les éditeurs car pourquoi dépenser des centaines de millions de dollars et prendre 5 ans développer un jeu quand tu peux t'en mettre plein les fouilles en faisant un jeu qui réutilise les assets déjà développé sur les jeux précédent que tu assemble en 1 an ou 2.

Tout comme nous avons vu avec Facebook l'arrivée de jeux dont vous êtes le payement (données perso), puis les jeux mobiles bourrés de micro transactions et le basculement de ces dernières dans les jeux vendu a plein prix;
Je pense qu'on assiste en ce moment a un nouveau changement dans les jeux.

Bref je trouve que aujourd'hui sortir un BR seul c'est a mon sens du fast food, comme pour un McDo c'est cool sur le moment mais il ne faut pas en abuser tout les jours, car c'est le format qui plait, n'oublions pas que fortnite avant le BR c'est un "tower defense" et  c'est surtout a énorme échec commercial avant d'appliquer le format mainstream.


PS: Petit ajout après quelques soucis avec un peacekeaper qui ne voulait toucher, j'ai cherché des infos sur les serveurs et c'est vraiment pas fou.


Re : Apex Legends
« Réponse #29 le: 21 février 2019 à 08:19:52 »
Alors je respect vos avis mais:

AD : tu as déjà aimé un BR ?

Jideh ?

Pausez vous déjà cette question, c'est le mode de jeu qui ne vous convient pas. Les joueurs de BR ont de quoi faire réellement la comparaison ;)+

Ketti : Je prend plus difficilement ton avis en compte parce que quand on commence par juger un jeu par ses graphisme de "2007" alors que tout les vrai joueurs de BR vont baisser les graphisme pour avoir plus de visibilité je rigole légèrement tu vois ;D

Perso si je veux m'en mettre plein la vue je vais pas sur un BR ou même un jeu multi, je go sur un jeu solo ;)+

Le jeu à rien inventé c'est totalement vrai. Mais il rassemble tout les bon points des différents BR. C'est donc une multicopie mais bien faite ;)+

Bref en attendant je vous vois sur le jeu tout les soirs ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield