Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: une très bonne chaine youtube  (Lu 3665 fois)

Hors ligne CouilleDePlomb

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 38
une très bonne chaine youtube
« le: 23 août 2018 à 10:32:04 »
bonjours tous le monde  :-D

voila j'aime bien les test de jeux vidéo mais en toute impartialité voila pourquoi je partage avec vous cette chaine qui a mon avis est pas trop mal

https://www.youtube.com/user/JeanBaptisteShow

ceci étant fait je vais maintenant débattre au sujet de BFV .
BFV alors pour commencer c'est un jeux éditer par DICE et EA et dieu seul sait si ils ont fait de la merde depuis un moment je vais prendre pour exemple le dernier battlefront 2 et vous laisser regarder cette video

alors je vois déjà les puristes arriver depuis le fond de la salle me dire que oui BF1 était super ect......
et a ça je dit shuuut et regarde



donc voila tout ça pour vous faire partager une très bonne chaine youtube et aussi mon inquiétude pour la sortie de BFV car malheureusement au commande il y a EA et comme ils ont fait de la merde avec pas mal de jeux qui aurais pu être super je suis inquiète a l'idée d'investir 80€ dans un jeux qui au final sera tout pourri et avec le quel je vais jouer 30h max

aller a vos claviers j'attends vos réaction  ;)+ 

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #1 le: 23 août 2018 à 10:56:26 »
Oui je le connaissais, et on ne peut pas dire si il sera bon ou mauvais, il faut juste attendre qu'il sorte.
Au pire si tu as peur tu peut toujours attendre les avis des autres joueurs avant de l'acheter, mais moi qui suis fan de la saga je l'ai déjà pré-commandé a 80 baloches (oui je suis riche le travaille dans le bâtiment ça paye (MDR)).

Ne tire pas de décision trop hâtive, regarde malgré les bugs du début de BF1 ça reste un excellent jeux !!!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne CouilleDePlomb

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 38
Re : Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #2 le: 23 août 2018 à 12:11:47 »
Oui je le connaissais, et on ne peut pas dire si il sera bon ou mauvais, il faut juste attendre qu'il sorte.
Au pire si tu as peur tu peut toujours attendre les avis des autres joueurs avant de l'acheter, mais moi qui suis fan de la saga je l'ai déjà pré-commandé a 80 baloches (oui je suis riche le travaille dans le bâtiment ça paye (MDR)).

Ne tire pas de décision trop hâtive, regarde malgré les bugs du début de BF1 ça reste un excellent jeux !!!

alors moi aussi je suis fan de la saga et c'est pas les 80€ qui me dérange....enfin si ça me dérange 80€ pour un produit pas fini et beuger oui ça me dérange il faut que a un moment EA arrête de nous prendre pour des billes je veux bien passer a la caisse pour 80€ c'est pas le souci"pas besoin d'aller ramasser du cuivre sur les chantiers hein sly ;D" mais j'attends un produit fini et pas un produit moitié fini ou il va falloir attendre 6 mois pour que le jeux soit patcher et que ce soit enfin agréable a jouer

et pour ce qui est de BF1 mouai je trouve que le hit registration reste encore un peu aléatoire

Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #3 le: 23 août 2018 à 12:52:14 »
J'ai écouté au boulot la vidéo sur BF1, il n'a pas tord dans ce qu'il dit pour certains points mais bon...
Sa façon de parler, et sa façon de forcer sa voix par moment pour essayer d'avoir une voix de "bonhomme" est clairement insupportable pour moi. Je déteste les gens qui essaient de se donner un "genre" en parlant... mais bon cet avis est très personnel :)
Contrairement à toi au sujet de BF, je ne dis pas "Ouais c'est Tout-pourri" mais plutôt personnellement je n'aime pas...
Je peux tout à fait comprendre que certains aiment, ce n'est pas mon cas  ^^


Par contre je suis obligé de réagir sur tes propos :
alors je vois déjà les puristes arriver depuis le fond de la salle me dire que oui BF1 était super ect......
et a ça je dit shuuut et regarde
Bon nombre d'entre nous ont entre 500 et  1800 heures de jeu (coucou Add  ^^) donc je peux te confirmer que ce jeu n'est pas mauvais du tout loin de là... même s'il a de nombreux défauts et qu'on espérait un peu mieux de la part d'EA.

Puriste ou pas de BF, quand on fait une critique d'un produit on argumente un minimum. Surtout quand tu commences à lancer un débat sur ce sujet... Moi je ne te dit pas Chuuut mais plutôt réfléchit, et argumente un peu tes propos suivants...

donc voila tout ça pour vous faire partager une très bonne chaine youtube et aussi mon inquiétude pour la sortie de BFV car malheureusement au commande il y a EA et comme ils ont fait de la merde avec pas mal de jeux qui aurais pu être super je suis inquiète a l'idée d'investir 80€ dans un jeux qui au final sera tout pourri et avec le quel je vais jouer 30h max
As-tu testé l'alpha de Battlefield 5 ? à ma connaissance non...
Dire directement que le jeu sera tout pourri... ce n'est pas très constructif comme avis et c'est surtout fondé sur.... rien...  :-X

Je peux comprendre tes craintes, mais par contre il y a certaines choses que je ne comprend pas.

Combien d'heures as-tu sur Battlefield 1 ? 30h ? non je ne crois pas... t'en a environ 300...
Battlefield 5 ressemblera beaucoup à Battlefield 1 avec des nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu... donc non ça ne sera pas une bouse comme jeu c'est certain, et moi je peux te le confirmer car j'ai joué aux deux alphas.

En tant qu'Admin responsable du recrutement et Officier responsable de la section Battlefield je me pose des questions :
Tu as postulé chez nous, et je t'ai clairement expliqué pendant l'entretien que la section Battlefield 1 allait fermer au mois de Septembre et sera remplacée automatiquement par Battlefield 5. Donc si tu es certain d'y jouer maximum 30h, on fait quoi ? On stoppe ta période de test ?
Si tu ne comptes pas y jouer, ta candidature n'a donc aucun sens à mes yeux.

Je dis ça simplement pour te faire réfléchir aux propos que tu exposes dans ton post...


alors moi aussi je suis fan de la saga et c'est pas les 80€ qui me dérange....enfin si ça me dérange 80€ pour un produit pas fini et beuger oui ça me dérange il faut que a un moment EA arrête de nous prendre pour des billes je veux bien passer a la caisse pour 80€ c'est pas le souci"pas besoin d'aller ramasser du cuivre sur les chantiers hein sly ;D" mais j'attends un produit fini et pas un produit moitié fini ou il va falloir attendre 6 mois pour que le jeux soit patcher et que ce soit enfin agréable a jouer
Tu n'es pas obligé d'acheter la version Deluxe du jeu à 80€, si celui-ci est "Tout-pourri" comme tu le dis...
Tu peux acheter celle-ci au pire => https://www.instant-gaming.com/fr/612-acheter-cle-origin-battlefield-5/

Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre ta logique. Tu dis vouloir acheter la version Deluxe du jeu alors que tu sais déjà que tu n'y joueras pas plus de 30h...   :-X

La bêta ouverte arrive dans 2 semaines, tu auras du temps pour le tester et avoir un VRAI avis sur celui-ci avant de commander la version du jeu que tu veux.


Dernier constat que je fais, suite à tout cela et après être allé voir ton profil sur BFTracker.
Sur 300h de jeu, tu as joué 98% de ton temps "Assault" c'est tout, 1 classe sur les 4 disponibles... et majoritairement 4 armes sur la multitudes d'armes proposées. C'est dommage de ne pas profiter de l'ensemble du contenu et la diversité de gameplay proposés... surtout quand on a un avis aussi tranché que le tien sur ces jeux.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #4 le: 23 août 2018 à 13:02:23 »
Ne t'inquiete pas Sillmar, Couille fait son ouin ouin mais au final il va prendre le deluxe, je le connait. Mais je suis plus de ton avis, on ne peut pas juger (même moi) car on as pas essayer l’alpha (par contre la bêta je vais la saigner !!!).


Couille, il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #5 le: 23 août 2018 à 13:06:10 »
Je suis très ouvert au débat mais les post Ouin-ouin sans arguments ni fondements sur le forum, ça fait monter ma tension... et je n'aime pas trop ça  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #6 le: 23 août 2018 à 13:20:08 »
Je suis très ouvert au débat mais les post Ouin-ouin sans arguments ni fondements sur le forum, ça fait monter ma tension... et je n'aime pas trop ça  xD'

A mon avis il a compris la  ;D

Mais la seul chose qui me fait peur, c'est que comme les DLC sont gratuit sur BF5, j’espère qui seront de bonne qualité ! Et ça on le verra le moment venu.

Au pire, si ça nous plais pas on peut toujours ce rabattre sur Star citizen  ;D (humour)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #7 le: 23 août 2018 à 13:42:57 »
Au pire, si ça nous plais pas on peut toujours ce rabattre sur Star citizen  ;D (humour)

 xD' xD'

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #8 le: 23 août 2018 à 15:11:09 »
Les DLC payant c'est un scandale, c'est du racket, c'est de la livraison de produit non fini.
Sauf quand la durée de vie du jeu est déjà) énorme et qu'on fait un DLC parce que c'est tellement bien qu'on en met encore plus.
Là oui.

Mais un DLC pour ajouter du fun parce qu'il te faut que 20min pour finir le jeu, c'est du foutage de glandouille abusive, outrecuitdance, imposture, menteur ! VOLEUR !

Bref, bon débat à tous ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Re : une très bonne chaine youtube
« Réponse #9 le: 23 août 2018 à 17:09:59 »
Les DLC payant c'est un scandale, c'est du racket, c'est de la livraison de produit non fini.
Sauf quand la durée de vie du jeu est déjà) énorme et qu'on fait un DLC parce que c'est tellement bien qu'on en met encore plus.
Là oui.

Mais un DLC pour ajouter du fun parce qu'il te faut que 20min pour finir le jeu, c'est du foutage de glandouille abusive, outrecuitdance, imposture, menteur ! VOLEUR !

Bref, bon débat à tous ;)+

Assez d'accord avec toi Ephis.

Mais heureusement qu'il y a eu des DLC pour BF1 sinon ça aurai fait un scandale parce que au début la France et la Russie n'y était pas. Apres qu'ils sois payant c'est sur que ça fait mal au ***.


PS : Couille au lieu de le regarder lui comme youtuber regarde Wisethug. Pour moi c'est celui qui explique le mieux ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield