Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War : Three Kingdoms] le prochain Total War historique en Chine!  (Lu 1667 fois)



Re : Nouvel annonce, le prochain Total War historique en Chine!
« Réponse #2 le: 25 janvier 2018 à 18:26:52 »
alors déjà je m'excuse direct...je vais attaqué un monstre...et un que j'aime particulièrement...mais pour avoir testé...et acheté pas mal de total war je pense toujours que le meilleur c'est le premier....J'ai jamais revu les princesses a marier de force pour faire des alliances qui partaient en couille quand le roi mourrait et qu'il y avait une histoire de succession de territoires qui foutait une merde pas possible....et ce que je kiffais par dessus tout c'était faire crever le fils aîné(ou les trois suivant) du roi parce qu'ils étaient un peu trop mou, pourri ou roux a ton gout pour faire une lignée assez pure de bon dictateurs!!!! ou les émissaires-espions pourri jusqu’à la moelle....je sais pas mais le coté calculateur ou incertain avait son charme...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Nouvel annonce, le prochain Total War historique en Chine!
« Réponse #4 le: 26 janvier 2018 à 21:24:57 »
Ma plus grande peur se réalise pour le nouveau TW  *chiale* .

Je craignais un TW en chine depuis que quelqu'un l'avait suggéré sur un forum. J'ai rien contre la chine mais je n'ai aucune connaissance historique de ce pays et ses dynasties (ça ne m'intéresse pas beaucoup non plus), l'immersion va être beaucoup plus difficile pour moi.

A voir, mais je suis déçu.
  • Joue le plus souvent à Overwatch