Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux vidéo / Re : The Division 2
« Dernier message par MrShadow le Aujourd'hui à 17:04:24 »
Je fais la maj et j'arrive !
2
Présent !
3
Jeux vidéo / Re : Re : The Division 2
« Dernier message par ToTopH le Aujourd'hui à 14:49:22 »
Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+
Je pense que je vais le mettre a jour et y revenir un peu dimanche samedi soir ou dimanche dans l'aprem (si je ne vais pas en visiteur a la Lan de Colmar)

A voir avec les habitués si ca les tente de jouer les baby-sitter pour des noobs comme nous :p
4
Jeux vidéo / Re : The Division 2
« Dernier message par Sillmar le Aujourd'hui à 14:32:27 »
Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+
5
Jeux vidéo / Re : The Division 2
« Dernier message par Jideh le Aujourd'hui à 13:17:32 »
Citer
Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.

 *flechedroite*


Citer
En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.

Je pense que ça règlera largement le problème, le cheat présent était surtout dû à la possibilité de modifier ses stats en local.
6
Jeux vidéo / Re : The Division 2
« Dernier message par Sillmar le Aujourd'hui à 12:52:14 »
Merci pour l'article Totoph ;)+

J'ai lu quelques retours de test du mode Multi.
Apparemment c'est sympa mais il y a très peu de différence avec le premier Opus et quelques bugs génants sont présents.
Espérons qu'ils corrigent ces problèmes avant la sortie !

Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.

Mais bon... malgrè cela, j'ai adoré l'ambiance du 1 donc je vais acheter le 2 c'est certain :p
7
Taverne des Empafés / Re : Peinture figurines
« Dernier message par Demoniak-jojo le Aujourd'hui à 11:54:09 »
Je suis aussi dans le Gunpla de mon côté si jamais tu veux quelques tricks mais bon, je pense que grincho est vraiment le mieux placé!  ;)+


JOjo
8
Jeux vidéo / Re : The Division 2
« Dernier message par ToTopH le Aujourd'hui à 11:52:07 »
Présentation des modules PvP pour ce nouvel opus :


En résumé :
  • Les Dark Zone : on conserve le principe de la DZ où PvE et PvP sont mêles. Ici, il y aura 3 DZ différentes (environnement, ennemies etc ...). De ce que j'ai compris succintement, il semble qu'à la différence de Division 1, les équipements ne seront pas forcément contaminé. Fini l'obligation de systématiquement passer par la case hélicoptere
  • Les Dark Zone Occupé : ce sera une version hardcore des DZ standard
  • Skirmish (Affrontement) : le but est de reduire le nombre de ticket de l'équipe adverse
  • Domination : idem, combat en 4v4 dont le but sera la capture et l'occupation de zone précise sur la carte pour gagner des points
  • Conflict : 3 maps dédiées. On mélange les 2 modes de jeu précédent en 1. Il faudra occuper des zones de map (Domination) qui permettra de réduire le nombre de ticket de l'équipe adverse de manière passive. Le but étant de supprimer les ticket adverse (skirmish)

A noter que ubi a mis en place des outils permettant d'arrêter le farm en entrée de DZ (tourelle automatique entre autre)

De plus, il y aura un véritable système de matchmaking.
En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.
En PvP standar, le matchmaking sera géré par tranche de niveau (1-10, 11-20, and 21-30) et le matériel sera normalisé. Après le niveau 30, les joueurs seront regroupés par rapport a leur World Tier qui correspond au niveau du matériel obtenu via, je suppose, les Raid/incursion.

Pour les anglophone, un bon article du site WccfTech (Where Consumer Come First) : https://wccftech.com/the-division-2-dark-zones-pvp/

Bref, je vous laisse voir cela. Le PvP n'est pas ma tasse de thé sur Division mais le principe des bracket pourrait m'inciter a essayer.

Vidéo de gameplay un peu plus détaillée (toujours en anglais):
9
J'en suis capitaine !!
10
Littérature / Des livres virtuels par Blizzard
« Dernier message par Ludogov le 17 janvier 2019 à 21:12:11 »
Blizzard prépare 4 nouveaux Livres


Bonsoir.

Je mets cet article dans la section "librairie" même si cela concerne de la littérature électronique.
Je me suis dis que cela pourrait peut-être vous intéresser.

Il s'agit de livres créés par Blizzard® qui sont encore en "pré-vente" (sauf HearthStone) et qui sont disponibles en ligne comme sur le site d'Amazon ou chez d'autres libraires apparemment.
Citation de: Blizzard
Renseignez-vous auprès de votre libraire ou en ligne pour ne pas manquer les pré-ventes !


         Intro         

Que vous soyez fan de Hearthstone, Diablo ou World of Warcraft (ou de tous ces jeux à la fois), de belles surprises vous attendent entre les pages de ces ouvrages de collection.


  The Art of Hearthstone: Year of the Kraken 

Quelque chose s’agite dans les ténèbres…

Le deuxième volume de The Art of Hearthstone rend hommage à l’année du Kraken, première année du mode Standard de Hearthstone. Découvrez 144 pages et des centaines d’illustrations des cultes corrompus des Murmures des Dieux très anciens aux accents disco d’Une nuit à Karazhan en passant par la guerre des clans de Main basse sur Gadgetzan. L’année du kraken retrace le processus artistique à l’origine des illustrations des cartes, des plateaux de jeu et des autres visuels du jeu, et revient sur les défis et les succès d’un jeu acclamé par des millions de joueurs à travers le monde.

Le premier volume est actuellement disponible chez Amazon ou dans votre librairie favorite.


  The Art of Diablo 

Pendant plus de vingt ans, les artistes de Diablo ont invoqué de nouvelles visions des Cieux et des Enfers, imaginé des couloirs cauchemardesques grouillant de monstres et de démons, et lâché des hordes de créatures maléfiques sur les joueurs du monde entier. The Art of Diablo rassemble les croquis, illustrations conceptuelles et environnements qui ont défini le monde de Sanctuaire et l’Éternel conflit qui caractérisent la série des Diablo.


  The Cinematic Art of World of Warcraft 

Les tambours de guerre grondent à nouveau…

Tout au long des quinze années d’histoire de World of Warcraft, chaque nouveau chapitre a été ponctué par une pléthore de cinématiques épiques. The Cinematic Art of World of Warcraft vous fait entrer dans les coulisses de la création de ces vidéos. Avec des illustrations conceptuelles inédites et des témoignages de l’équipe à propos de ses processus créatifs et techniques, cet ouvrage est un hommage aux innombrables artistes qui ont détaillé et animé le monde d’Azeroth.

  World of Warcraft Pop-Up Book 

Choisissez votre faction, prenez les armes et préparez-vous à découvrir le monde d’Azeroth comme vous ne l’avez jamais vu !

Imaginé par le célèbre créateur Matthew Reinhart, le World of Warcraft Pop-Up Book donne vie aux lieux emblématiques de Warcraft, des capitales classiques d’Orgrimmar et Hurlevent aux champs de bataille de Lordaeron et Teldrassil, sans oublier les nouvelles capitales de Kul Tiras et Zandalar !

Chaque page s’anime pour donner vie à un lieu emblématique avec de toutes nouvelles illustrations et des éléments interactifs.


Renseignez-vous auprès de votre libraire ou en ligne pour ne pas manquer les préventes !

Pages: [1] 2 3 ... 10