Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Décembre 3, 2013] Gazette de la semaine N°49  (Lu 5172 fois)

[Décembre 3, 2013] Gazette de la semaine N°49
« le: 03 décembre 2013 à 17:18:59 »

Salut à toutes les Pafioles de la planète,

Oui, alors vous allez me dire pourquoi "de la planète" ? Et bien parce qu'on est envahi de Belges et de Suisse en ce moment et que nous avons pas mal de membres qui s'expatrie, comme Nono qui ce trouve acuellement à Boston dans la Massachusetts dans le cadre d'un V.I.E. Enfin bon on s'en fou un peu de sa vie.

Quoi que, si ça interesse du monde vous pouvez suivre son aventure via son blog.

Bref, revenenons en aux news :

Aujourd'hui vous pouvez voir des flocons de neige sur la page du forum, effectivement on ne plus le nier nous sommmes en hiver, et la neige cessera de tomber au 31 décembre, donc profitez-en !

Il y a quelques jours un nouveau canal TeamSpeak à ouvert ses portes dans la partie des jeux temporaire nommé "Payday 2" le jeu du même nom fait apperement fureur au près de certains Empafés, du coup si vous aussi vous possédez le jeu n'hésitez pas à vous rendre sur le canal.

Hier une modification du site à eu lieu au sujet du menu avec un écriture sans Aliasing, si vous avez des sugestions au niveau du site, sur un aspect graphique ou sur une fonctionnalité n'hésitez pas à le dire en répondant à la news pour les non-membres de la team et pour les autres sachez qu'il existe un sujet "feedback" prévu à cet effet.

Notre page Facebook à atteint 50 j'aime hier soir, si vous ne l'avez pas fait vous pouvez vous rendre sur la page facebook de la team en cliquant sur l'icône correspond dans la menu caché qui se trouve sur la gauche du site.


Au niveau du compte paypal de la team sachez que depuis maintenant plus d'un mois la sommes du compte n'a pas bouger. Nous sommes en début de mois et noël arrive vite (Ainsi que le petit chèque gracieusement déposé sous le sapin par mamie :D) profitez en donc pour faire un petit don (Du montant de votre choix) dans le but de faire prospérer la team. Nous pourrions ainsi augmenter le nombre de places sur le serveur Battlefield ou bien garantir sa survit quelques mois supplémentaires. Quoi qu'il en soit sachez que vous pouvez regarder l'état des comptes à partir du "coffre de la crampe" dans le sujet "Relevé du compte Paypal".

Par la même occasion je vous rappel que si vous avez une idée/suggestion sur l'utilisation du compte n'hésitez pas à vous exprimer en commentant cette news.


Comme souvent, pour ne pas dire toujours, la team du bulldog rouge recherche un caméraman pour Twitch TV, dans le but de promouvoir nos exploits au monde entier et en direct !

La team recherche aussi beaucoup de monde dans divers domaines, mais attention elle condamne aussi les candidats qui ne sont intéressé par le poste que pour porter la casquette. Sachez qu'a partir de maintenant chaque officiers à 2 semaines pour faire ces preuves autrement il sera automatique rétrogradé au rang de membre.

Pour en savoir plus vous pouvez regarder ici. Tous les postes à pourvoir sont noté par un "?".

De plus, sachez que des postes occupé sont vacants du faite d'un manque de disponibilité de certain officiers. Ils doivent être remplacer rapidement :

- Craamé - Responsable du recrutement de la team.
- Simius - Rédacteur en Chef de la team.
- Gambai - Graphiste de la team.

Si une de ces 3 places vous intéresse merci de me contacter directement par MP.


Sur Battlefield, nos braves soldats empafés ont le plaisir de retrouver un second souffle grâce à une vague majeur de nouvelles recrues et de recrues potentielles. Le serveur tourne bien mieux que sur Battlefield 3 malgré des difficultés avec le paramétrage de celui-ci, cependant il n'est pas encore assez apprécié des autres joueurs c'est pourquoi je vous demande à tous d'essayer de faire tourner un maximum le serveur dans le but de faire reconnaître notre team comme tel et de rentabiliser notre location.

De plus sachez qu'il est prévu de réaliser plusieurs scènes d'actions dimanche prochain (08/12/2013) dans le but de réaliser une vidéo Youtube pour promouvoir notre serveur, si vous souhaitez en savoir plus cliquez *flechedroite* ici

Si vous n'êtes pas au courant, aujourd'hui sort le nouveau DLC nommé Rising China pour tous les détenteurs d'un compte Premium, pour les autres vous aurez tout de même une mise à jour d'environ 1Go à effectuer.

Voici une petite vidéo de mise en bouche :




Du côté de World Of Warcraft, si vous vivez dans une grotte sibérienne ou dans une yourte au beau milieu de la Step mongolienne sachez que je vous informe qu'une nouvelle extension pour World Of Warcraft à été annoncé par Blizzard par plus tard que le mois dernier !

L'extension se nommera World of Warcraft: Warlords of Draenor et comportera de nombreux ajouts ainsi qu'un niveau maximum revu à la hausse bien entendu si vous voulez en savoir plus cliquez *flechedroite* ici.

De plus il bon de savoir que la Guilde avance de mieux en mieux grâce à une pseudo alliance orchestré par notre grand et vénérable Trankill !  ^^

Ou si vous êtes un illettré comme 90% de la population des Empafés vous pouvez aussi simplement regarder le Trailer qui montre les principales nouveautés :




Nouvelles recrues :

BattleField:

- lepcdell [Assault]
- Ghost-Eleven [Assault]
- Rippers624715 [Assaut]
- Colty [Assault]

Dota 2:

- Losera

Ghost Recon Online

- Shionshion
- deadmenn
- Colty
- Noone1

Nouveaux Officiers :

Dota 2:

- Xanders
- Tempus


Les Empafés qui ont eu l'occasion de souffler une bougie de plus depuis la dernière gazette et ainsi gagner en sagesse, maturité, expérience, talent, beauté, intelligence, etc etc  ;D

-Bensaben, 26 ans
-Lily, 19 ans

Bon et heureux anniversaire à vous! En espérant que cette année de sagesse supplémentaire n'entamera pas votre volonté et votre envie de progresser et de jouer avec la grande famille des Empafés!

Et comme le veut une récente tradition voici un Clip Hot plutôt connu rien que pour vous :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Décembre 21, 2013] Gazette de la semaine N°49
« Réponse #1 le: 03 décembre 2013 à 18:02:54 »
Mais quel jolie gazette


bravo et moi je dit vivement janvier pour lire la suite


Bouzasa
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Décembre 3, 2013] Gazette de la semaine N°49
« Réponse #2 le: 11 décembre 2013 à 02:25:00 »
Bonne petite gazette connors  :clapclap:


ps: et moi on m'oublie? j'ai aussi souflé une bougie non mais  ^^^^

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Re : [Décembre 3, 2013] Gazette de la semaine N°49
« Réponse #3 le: 19 décembre 2013 à 20:12:34 »
toujours agréable cette gazette même si le style belge me manque  xD

Merci  ;)+
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR