Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Futur Howka Guetta ?  (Lu 1143 fois)

Futur Howka Guetta ?
« le: 14 avril 2019 à 01:09:10 »
Salut bande de pafiolles !

Je vous met à disposition ce lien SoundCloud d'un artiste hors pair ! Déjà 35 Millions de fans, 3 tournées de prévues…

Non je plaisante, 5 abonnés et aucune tournée de prévue, ca coute bien trop cher ahah !


Je débute dans la création de musique depuis 3/4 jours, je dirais plutôt un enchainement de sons pour former un semblant de musique. J'utilise FL Studio 20.

Je suis ouvert à toutes critiques qui peuvent m'aider à m'améliorer, des critiques constructives ! :P
A vos claviers ! :)




https://soundcloud.com/howkairu
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Futur Howka Guetta ?
« Réponse #1 le: 14 avril 2019 à 11:24:11 »
J'ai tout écouté, voici mes avis :

1 - ALIEN
Spoiler for Hiden:
Pas trop aimé. Je trouve qu'il y a trop de sons qui s’enchaînent, il y a même une fausse note qui revient souvent et ça me perturbe xD CA RESTE MON AVIS PERSONNEL

2 - THE FIRTS
3 - CELEST
4 - PO
Spoiler for Hiden:
Beaucoup mieux ! Là on a un bel ensemble, c'est propre et bien enchaîné avec une jolie mélodie pour le premier morceau, c'est bien travaillé

5 - STARS
Spoiler for Hiden:
Là aussi c'est plus travaillé en revanche je trouve que les sons ne sont pas adaptés. La musique est sympa mais tu devrais peut-être changer soit le clavecin soit les violons, ça ne va pas ensemble. ENCORE UNE FOIS C'EST MON AVIS XD

Voilà j'espère pouvoir t'aider en tout cas c'est courageux de te lancer là-dedans, j'ai déjà essayé mais c'est très difficile et ça demande énormément de temps et de patience (choses que je n'ai pas  ;D)

Alors ne te décourage pas et continue d'y travailler tant que tu le peux et tu progresseras  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : Futur Howka Guetta ?
« Réponse #2 le: 15 avril 2019 à 18:56:40 »

Voilà j'espère pouvoir t'aider en tout cas c'est courageux de te lancer là-dedans, j'ai déjà essayé mais c'est très difficile et ça demande énormément de temps et de patience (choses que je n'ai pas  ;D)

Alors ne te décourage pas et continue d'y travailler tant que tu le peux et tu progresseras  ;)+


Je te remercie pour tes avis/remarques Jowxx ! J'ai pris en compte les erreurs sur ces musiques là, je tente de m'améliorer à chaque musique et j'espère sortir d'ici quelques temps des musiques qui s'écoutent en voiture qui font kiffer les gens :P


Merci encore ! Je prend note ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |