Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like  (Lu 7486 fois)

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #20 le: 22 octobre 2019 à 16:13:45 »
J'en rajoute une couche, un joueur console à voulu faire un élément de comparaison entre la qualité console avec le trailer issu de la version PC, voici ce que ça donne :



Les plus septiques diront que dans un trailer on est jamais vraiment sûr que c'est du "ingame" les autres testerons le 5 novembre !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #21 le: 22 octobre 2019 à 17:01:09 »
Je crois que la présentation sur PC inclus le ray-tracing. Si c'est pas le cas il ont fait un sacré boulot sur les effets de lumière.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #22 le: 22 octobre 2019 à 17:06:23 »
Vous allez vous craquer la pupille quand vous allez y jouer bande de salopard, c'est magnifique  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #24 le: 07 novembre 2019 à 15:53:00 »
Comment bien gérer paramètres vidéos du jeu ?

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes sans doute comme moi, une travailleuse du soir sur trottoir des graphismes (On ne met pas 500 à 800 boules dans le composant majeur de notre PC pour jouer à des jeux où la tête de ton personnage = 1 Pixel #Minecraft  *sourireforcé* ) et vous recherchez certainement le meilleur moyen d'exploiter votre foudre de guerre pour pouvoir profiter de vos jeux en toute sérénité tout en se claquant la rétine !

Par conséquent je vous propose de regarder ces deux graphiques qui vont vous aider dans cette démarche de recherche du bien être, équivalent celui d'être au coin d'un feu de bois, Colt Pacemaker à la ceinture, brochette et marshmallow en main lors d'une paisible nuit d'été.

Ce premier graphique trace les options graphique les plus gourmandes du jeu, et on s'aperçoit tout de suite que l'activation du "MSAA" vous fait perdre une moyenne de 56.70% de vos FPS, rejoins juste derrière par la "qualité de reflet" à 39.66% et 34.37% pour la "qualité de l'eau".

En voyant ça on s'aperçoit tout de suite que ce sont des effets dont nous pouvons allègrement réduire voire enlevé sans que ça nuise à immersion du jeu. 

Quoi qu'il en soit vous êtes maintenant informé, maintenant à vous de faire votre choix.


Sources : https://www.tomshardware.fr/red-dead-redemption-2-limpact-de-chaque-option-sur-les-performances/

Deuxième sujet qui enflamme les développeurs depuis l'arrivé de Windows 10 (Et DirectX 12) le conflit qui oppose les partisans de Vulkan et de DirectX 12, en regardant les deux graphiques vous verrez tout de suite que la différence n'est pas aussi montreuse que le réglage des effets précédemment présenté, et qu'en plus de ça tout dépend de votre carte graphique. On notera qu'une RTX 2080 gagne à rester en Vulkan (Configurer par défaut sur le jeu) alors que si vous êtes comme moi avec une 1070, c'est avec DirectX 12 que vous gagnerez en FPS. Par conséquent lisez bien les graphiques et faite votre choix !

En Ultra sous VulkanEn Ultra sous DirectX12

Sources : https://www.tomshardware.fr/premiers-benchs-de-red-dead-redemption-2-plus-fluide-sous-lapi-vulkan/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne THOR_76

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 17
Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #25 le: 13 novembre 2019 à 12:43:35 »
Apres quelques heures de jeux je le trouve génial malgré quelques petit pug mais rien de grave, je partage quelques screens que j'ai prit en triple écrans

Mes Nouveaux écrans

Et en jeux sa donne sa
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds


Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #27 le: 05 décembre 2019 à 16:56:14 »
L'alcool de contrebande pour faire fortune !


Rockstar nous annonce l'introduction d'une nouvelle carrière dans Red Dead Online. Ainsi, cette nouvelle Carrière de l'Ouest au petit nom de Distillation Clandestine permettra aux joueurs de lancer leur propre commerce d'alcool de contrebande : ils pourront ainsi perfectionner leur méthode de distillation dans les sous-sols d'une propriété en l'apparence quelconque et optimiser leurs profits.

En effet, à partir du 13 décembre prochain, les joueurs pourront devenir distillateurs clandestins. Présentée comme particulièrement adaptée aux joueurs ayant progressé au sein de la carrière de marchand, cette nouvelle activité permettra d'acheter une distillerie, bien cachée au sous-sol d'une maison, et de vendre de l'alcool sous le manteau. Au bout du compte, il devrait même être possible d'ouvrir un bar clandestin. Pour se lancer, il faudra avoir accompli au moins une mission de vente ou atteint le rang 5 de marchand, et récupérer auprès de Cripps une invitation à rencontrer Maggie Fike, contrebandière de légende.


Cette nouvelle carrière se compose donc d'une partie fabrication, mais également de missions scénarisées données par Maggie. Il s'agira notamment d'accomplir la vengeance de cette dernière auprès de concurrents particulièrement coriaces. Au fil de la progression, les joueurs pourront apprendre de nouvelles techniques, afin de produire mieux et en plus grande quantité. De plus, le bar pourra être entièrement personnalisé, avec notamment la possibilité de recruter un groupe de musique pour animer le lieu. Enfin, le 13 décembre sera le jour où sera présenté le second pass de hors-la-loi, qui arrivera avec le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d'emplacements de tenues dans votre garde-robe.

Source : https://www.jeuxactu.com/red-dead-online-une-nouvelle-extension-pour-faire-de-l-alcool-de-contr-120317.htm
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #28 le: 13 janvier 2020 à 10:49:59 »
Alors les cowboys ? vous en êtes où de ce jeu ? toujours à fond ?

Tiens je me demandais si l'interface avait subit une amélioration entre le passage de la PS4 au PC ?

Non parce qu'à la manette, Rockstar avait sortit une interface horrible sans aucune cohérence entre les différentes postures (cheval ou à pied) et on se retrouvait souvent à réaliser une action involontaire (genre tirer sur un mec), c'était très chiant et ça remontait énormément comme défaut dans les tests.

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #29 le: 13 janvier 2020 à 12:57:17 »
Alors les cowboys ? vous en êtes où de ce jeu ? toujours à fond ?

Tiens je me demandais si l'interface avait subit une amélioration entre le passage de la PS4 au PC ?

Non parce qu'à la manette, Rockstar avait sortit une interface horrible sans aucune cohérence entre les différentes postures (cheval ou à pied) et on se retrouvait souvent à réaliser une action involontaire (genre tirer sur un mec), c'était très chiant et ça remontait énormément comme défaut dans les tests.


Salut Yanoush,

Pour te dire encore ce Week-end j'ai dû passer mes deux aprés-midi à y jouer... L'univers Western ça m'a toujours attiré et ce depuis gamin, Red Dead Redemption premier du nom n'est jamais sortie sur PC (Forcément j'étais ultra-frustré), j'essaye donc de finir le jeu à 100% voila ou j'en suis (Je n'ai encore pas fini l'histoire mais j'ai beaucoup planché sur les défis qui prennent beaucoup de temps) :


Le jeu n'indique plus de temps certainement parce que je suis hors compteur xD.

Les défis ont jusqu'ici pris environ 30/40% de mon temps de jeu mais permettent de découvrir tous les aspects du jeu en profondeur (PS oui pour le moment je suis un gentil.









Autrement les problèmes de manipulations je n'ai pas trop eu ce sentiment, c'est plus dans la recherche d'un objet spécifique posé sur une étagère ou dans un tiroire que j'ai toujours du mal à chaque fois je suis obligé de passer sur la vue FPS pour bien viser l'objet. C'est certainement du au portage Console vers PC.

Mais au final, les secrets, les clins d’œil, la diversité et les détails font que le jeu est un vrai plaisir immersif pour moi ! ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"