Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement  (Lu 14051 fois)

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #10 le: 06 janvier 2018 à 18:12:23 »
"Téléphone avec chargeur (Prévoir forfait spécifique pour nos amis belges/étrangers)"

Depuis plusieurs mois, il n'y a plus de soucis à ce niveau là du moins pour les belges , à l'étranger notre consomation est facturée comme en Belgique.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #11 le: 06 janvier 2018 à 19:16:26 »
"Téléphone avec chargeur (Prévoir forfait spécifique pour nos amis belges/étrangers)"

Depuis plusieurs mois, il n'y a plus de soucis à ce niveau là du moins pour les belges , à l'étranger notre consomation est facturée comme en Belgique.

En fait c'est le cas pour l'ensemble des citoyens des pays membres de l'union européenne au sein des pays membres de l'union européenne :) (Suisse et Canadien Exclus)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #12 le: 06 janvier 2018 à 19:21:45 »
Ha 300e a peut pret... ca commence à faire un bon petit budget ça ^^

Vu que je viens de m'acheter une configue va falloir que je trouve du taf aux prochaines vacances si je veux pouvoir venir m'amuser a la DH (et au hellfest, et plein d'autres choses qui coute cher :D)

Mais super post en tout cas, au poins tout est clairement expliqué et ca c'est cool ;)+

Que dalle ! Pour moi ça sera lit de camp/duvet, oreiller, boules quiès + casque anti-bruit.
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Hors ligne eperoox

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #14 le: 08 janvier 2018 à 16:07:42 »
Bonjour à tous.
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section...
Je suis inscrit en tant que joueur libre à la DreamHack 2018.
J'aimerais bien m'inscrire en tant que joueur du tournoi CS:GO, mais pour cela il faut inscrire une équipe complète de 5.
Nous serons peut être 2 ou 3 mais pas 5....
Du coup nous cherchons de joueurs qui pourraient nous rejoindre pour former un équipe et jouer sous les couleurs des Empafés...
Si vous êtes partant (et pas trop mauvais!!) faites moi signe...
Merci


PS : nous n'avons que 16 ans et serons accompagnés par mon père au cas où ça gène quelqu'un de jouer avec des moins de 18 ans :D000
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #15 le: 08 janvier 2018 à 18:40:01 »
Bonjour Eperoox,

Bienvenue chez les Empafés !  ;)+

Nous sommes une Multigaming avec une procédure de recrutement assez stricte essentiellement basée sur la bonne ambiance et l'esprit d'équipe avant même la performance (contrairement à beaucoup de team dites "Moulin à vent").
Seuls les membres admis au sein de la Multigaming peuvent représenter la team.

Les demandes de candidature ou représentation de la team comme celle que tu viens de faire, ne peuvent pas être acceptées.
Nous avons, comme tu as pu le voir, une section CSGO avec des joueurs qui potentiellement voudront déjà défendre les couleurs de notre team.

Par contre vous pouvez postuler dans la section CSGO si vous le souhaitez "ICI"
En lisant bien ce post avant de postuler => Formulaire de recrutement
L'âge n'est pas forcément un frein au recrutement c'est plus la personnalité et la maturité des joueurs qui va ainsi être évaluée.

Mais quoi qu'il arrive nous ne prendrons pas des joueurs qui ne sont pas passés par la procédure classique de recrutement de notre équipe.

Par conséquent libre à vous de réaliser une candidature en bonne et due forme et de passer tranquillement votre période de test d'ici la DH et éventuellement si les officiers en charge de la section CSGO (Onizuka28000 et eLGrinChO) l'acceptent, de représenter les Empafés.

Je tiens à préciser qu'il faut une candidature par personne et non pas une pour trois.
Chaque candidature étant indépendante, si l'un d'entre vous ne semble pas correspondre à l'esprit attendu par l'équipe, sa candidature sera refusée.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée !   ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #16 le: 09 janvier 2018 à 23:01:08 »
Ben ficelé comme article! Plus précis tu meurs. Beau boulot  :-). :-).
  • Jeu d'origine : Battlefield
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #17 le: 11 janvier 2018 à 20:00:02 »
Citer
- 25€ Moniteur LAN - Prêt d'un moniteur durant l'événement : IIYama 27" G-Master GB2788HS, Fréquence 144 Hz, Temps de réponse : 1ms, Réglage en hauteur, Confort de jeu parfait

C'est quoi ça ? Il faut absolument en avoir un ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #18 le: 11 janvier 2018 à 20:03:05 »
Ça s'appelle un écran Jide ;)+

Obligé, non si tu ramènes le tien
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [DREAMHACK 2018] Organisation et déroulement
« Réponse #19 le: 11 janvier 2018 à 20:04:48 »
...  -_-'

Cette PLS.

Merci Azz'.
  • Joue le plus souvent à Overwatch