Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0  (Lu 3926 fois)

[Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« le: 29 août 2018 à 12:14:53 »
ASKIP je dois faire une nième présentation pour me présenter en tant que nouveau contremaître des Streamers. Parce qu'ASKIP, 0Connors avait la flemme -_-'

C'est donc moi qui suis en charge à partir de maintenant de mettre des fessées aux Streamers abonnés absents lors de leur chréno de stream *fouetclac*

ASKIP beaucoup d'entre vous me connaissent comme un picsou portant des strings. La réalité est que je me nomme Fabien, 11 ans, anciennement Officier Fortnite avec mon plus grand ami Onizuka28000 que j'ai lâchement abandonné dernièrement pour retourner à mes anciennes occupations de nolife sur WOW.
Membre chez Les Empafés depuis le 23 Octobre 2016 (on s'en tamponne) j'ai exercer au sein de la team mes talents de Streamer afin d'apporter à notre chaîne 721 abonnés à ce jour. Il est donc normal que le post de contremaître des Streamers me revienne ;)+

Vous l'aurez compris, je suis surtout un gros TROLL xD'



En parlant de contremaître des Streamers, quel sont mes objectifs en prenant ce post ?
- Dans un premier temps m'assurer que notre chaîne soit bien active tout les soirs de la semaine et que nos lives soit bien annoncés sur les réseaux sociaux par leur Streamer respectif ! La pub est la clé pour apporter de nouveaux Viewers, ne l'oubliez pas !
- Dans un second temps, je vais prendre en charge le paramétrage de notre chaîne (paramètre Twitch, Streamlabs, bots, etc..). Cela va être un travail conséquent que je ferais sur plusieurs semaines. Vous comprendrez que je ne peux pas être joueur de WOW, avoir une vie social et paramétrer parfaitement une chaîne Twitch en une soirée ;)+
- En parallèle à ça, après chaque session de paramétrage, je ferais sur le forum un récapitulatif des changements apportés afin que nos Streamers puissent en prendre connaissance. Cela évitera qu'ils les remarquent en plein live, ce qui pourrait causer des problèmes xD
- Enfin, après que la chaîne soit parfaitement paramétrée nous pourrons commencer à penser aux améliorations à lui apporter. Une réunion entre Streamers s'imposera pour cela ;)+

Des questions ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« Réponse #1 le: 29 août 2018 à 12:48:24 »
Chouette présentation! Et très bons projets en vue, j'ai hâte de voir ça!

Félicitations et j'espère (et je pense) que ce poste te conviendra à merveille! :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends



Re : [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« Réponse #4 le: 29 août 2018 à 18:15:13 »
ASKIP beaucoup d'entre vous me connaissent comme un picsou portant des strings.
C'est tellement vrai !  xD'

Félicitations Noobie et longue vie au nouveau chef des Streamers  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« Réponse #5 le: 29 août 2018 à 18:44:05 »
Putain on est pas dans la merde

Tu est un lâcheur quitté Fornite pour WoW ça me rend triste (troll off ) et j'ai qu'une choses à dire
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« Réponse #6 le: 30 août 2018 à 08:11:33 »
Merci à tous mes amours !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [Présentation] Le grand papa des Streamers : Bekeno0
« Réponse #7 le: 30 août 2018 à 16:03:27 »
 Lâcheur  revient  ;D
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds