Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium  (Lu 3147 fois)

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #10 le: 13 octobre 2022 à 08:12:09 »
Ouverture de la béta ce Week End
Citer
Petit rappel pour les têtes en l’air que vous êtes : la bêta fermée de Warhammer 40,000: Darktide se déroule ce week-end sur Steam. Et comme les développeurs savent que vous êtes des fainéants, il suffit maintenant d’un simple clic sur la page Steam pour demander l’accès. Attention, rien ne garantit que vous serez sélectionnés. Le jeu doit toujours sortir le 30 novembre prochain.






Sources :
https://nofrag.com/la-beta-fermee-de-warhammer-40000-darktide-ouvre-ses-portes-ce-week-end/
https://store.steampowered.com/app/1361210/Warhammer_40000_Darktide/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #12 le: 15 novembre 2022 à 11:29:07 »
La date de sortie approche a grand pas (30 novembre) et on nous présente la dernière classe disponible à la sortie (et ma classe favorite).

Il s'agit d'un personnage sombre, hanté par des démons en tout genre qui l'emmèneront vers la folie ... sauf s'il est sauvé par l'Empereur de l'Humanité

Voici .... Le Psyker !!



Edit :
Je me rends compte que je n'ai pas posté les vidéo des autres classes ... c'est choses faites :




  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #13 le: 18 novembre 2022 à 10:10:57 »
Allez, les infos vont bon train

Ouverture de la béta Fermée pour celles et ceux qui ont précommandé le jeu


Bon, je vous déconseille de précommander (même si le jeu m'intéresse) car les précommandes c'est le mal.
Maintenant vous êtes des adultes alors faites comme bon vous semble :)

Concernant les features, les profils des joueurs ne devraient pas être reset lors de la sortie. Il s'agit donc d'une espèce de sortie anticipée.
Attention, je dis bien "devrait" car le studio prévient que si une anomalie dans le système de progression était décelée lors de la béta, ils se réservent le droit de reset les profil.
Citation de: Steam
CARRY OVER PROGRESSION

Our goal is to ensure all progression will carry over from the moment you start playing through full release - but we cannot fully guarantee at this moment. The reason is that we are still using this period to test our progression systems, and we want to reserve the opportunity to change or reset things in the event something unforeseen or critical happens.

But we assure you that we will do our best to ensure all your characters and progression carry over!

Sinon, le déploiement des zones de jeu et des missions s'ouvriront progressivement durant la béta pour être complètement opérationnel pour la sortie
Citation de: Steam
WEEK ONE (November 17 - 20)
Full access to the game hub and mission board.
4 changing missions across 4 zones
We will regularly run in-game events (Conditions), namely Power Supply Interruption and Ventilation Purge. We don’t want to spoil them too much. We encourage you to experience them for yourself :)


WEEK TWO (November 21 - 27)
Up to 8 changing missions across 4 zones
In-Game Events, other surprise additions we do not want to spoil right now


WEEK 3 (November 28 to 30)
Up to 10 changing missions across 4 zones
Downtime to get the game ready for wide release: Tuesday Nov 29, 202219:00 UTC


NOVEMBER 30 (LAUNCH)
13 missions across 5 zones
1 New Zone (We do not want to share its name yet)
New Conditions (In-Game Events)

Si vous voulez vous faire une idée du jeu, de nombreux streamer y jouent déjà, vous avez surement vos préférences, les miennes vont à ceux qui sont familiarisées et apprécient la franchise Warhammer depuis longtemps (et non pas des opportunistes).

Je vous conseillerai donc les stream de Alphacast, M4fgaming, Eventis et Troma


Sources :
https://store.steampowered.com/news/app/1361210/view/3467237196841875532
https://nofrag.com/warhammer-40000-darktide-disponible-en-beta-si-vous-avez-precommande/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #15 le: 24 novembre 2022 à 08:48:05 »

Je pense que c'est la dernière vidéo avant la sortie la semaine prochaine.

Cette vidéo (en anglais) décrit le jeu et l'univers en commentant l'histoire, l'origine de vos personnages, leur créations et le gameplay.
On y apprend aussi que FatShark prévoit du contenu saisonnier fréquent.

Si FatShark reprend le même modèle économique que Vermintide2, le contenu saisonnier sera gratuit, et des DLC payant complémentaires développant l'histoire et ajoutant des fonctionnalités supplémentaires (nouvelle carrière de personnage, nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouveau système de jeu) complèteront l'offre (environ 10€ par DLC)

Je vous laisse voir la vidéo et a bientôt sur Tertium




A oui, j'allais oublié une précision. Si vous avez peur de débourser 40€, sachez que le jeu sera disponible immédiatement dans le XBox Game Pass.
Si vous êtes abonnés, vous pourrez donc tester le jeu si vous avez peur de ne pas aimer le genre.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #16 le: 01 décembre 2022 à 09:26:22 »
Et voila, Dartide est officiellement lancé depuis le 30/11 et voici la vidéo qui va avec.
On retrouve tout ce qui fait la licence et si vous aimez le trailer, vous aimerez le jeu a n'en pas douter




  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #17 le: 16 décembre 2022 à 15:54:08 »
moins d'un mois après la sortie officiel, Fatshark nous pond déjà une mise a jour majeure avec l'ajout d'une nouvelle mission, d'une arme pour l'Ogryn et le Fanatique, une amélioration de l'artisanat et enfin la possibilité de faire des parties fermées de 2 ou 4 joueurs.

Je vous laisse voir ca dans le trailer ci-dessous


Citer
Parmi les nouveautés de cette update, on notera l’ajout d’une mission, qui demandera aux joueurs d’atteindre le toit de l’Archivum afin d’y rétablir les communications. L’occasion pour les joueurs de Zélotes et Ogryns de tester leurs nouvelles armes contondantes qui feront valser vos ennemis. Une condition de mission s’ajoute également – Terrains de chasse. Vous devrez repousser tout un chenil de chiens de la vérole.

L’artisanat s’étoffe d’une fonctionnalité supplémentaire, le raffinage. Vous pourrez maintenant choisir de remplacer un seul attribut sur l’arme, mais cela verrouillera les autres. Enfin, du coté de la sélection des missions, vous aurez désormais la possibilité de faire des parties privés en équipe d’assaut de 2 à 4 joueurs.


source : https://nofrag.com/une-premiere-mise-a-jour-majeure-pour-warhammer-40000-darktide/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #18 le: 08 octobre 2023 à 13:15:48 »
Je propose une partie dimanche prochain (après-midi) sur Darktide, je découvre le jeu ^^ .
Partie crée sur le calendar.
Chef c'est par où la guerre?

Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #19 le: 09 octobre 2023 à 17:26:42 »
Sous l'impulsion et les encouragements de Padrane j'ai acheté le jeu hier ! Non, ce n'est pas juste parce que je suis un radin dans l'achat des jeux vidéos DayOne et qu'il y avait une promo ce Week-end et qu'il me restait 27€ sur mon compte steam !

Par contre, pour l'événement du dimanche après midi ça risque d'être compliqué pour moi. Généralement je réserve mon Week-end à la famille... sauf exception, du coup grosse incertitude sur ma présence à moins qu'on ait un imprévu ! Ou alors plus en fin de soirée.

Sinon, hier soir j'ai commencé le jeu seul. D'abord pour découvrir le prologue et pour bien comprendre le jeu et ses mécaniques à mon rythme. Pour Vermintide j'ai joué avec des Rusher fou qui étaient au niveau max, j'ai rien compris au jeu ou presque ce qui m'a laissé un gout très amère. Au final sur cet opus j'ai pris une claque, je m'attendais à un truc plus compliqué plus prise de tête et finalement j'étais bluffé par la qualité des graphismes, lore du jeu (Je connais très peu l'univers Warhammer 40K), la façon dont le jeu t'immisce dans l'univers avec des vidéos bien foutu et des personnages intéressants.

En bref, j'ai tellement peur d'être dégouté et de rien comprendre au jeu comme avec Vermintide que j'ai regardé une petite vidéo très bien foutu qui donne une très bonne base et que je vous recommande, si comme moi vous débutez :



Pour la suite vous devriez rapidement me retrouver sur TS (Je vais créé de ce pas un Canal si il n'en existe pas déjà un).

A très vite in game !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"