Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Grosse maj sur les serveurs de test la semaine prochaine!  (Lu 1348 fois)

Grosse maj sur les serveurs de test la semaine prochaine!
« le: 27 octobre 2017 à 18:01:44 »
Bonjour à tous!

Comme vous pourrez le voir sur le lien suivant, la première maj pour la 1.0 arrivera sur les serveurs de test la semaine prochaine: http://pubgfrance.com/serveurs-de-test-version-1-0-maj-1/

Au rendez-vous: Optimisations du client et du serveurs, escalade et franchissement d'obstacle, modifications sur la conduites des véhicules et modifications balistique  :-D

Je vous conseille de lire l'article pour en savoir plus sur l'escalade et  les franchissements d'obstacle  ;)+

Nous n'en savons malheureusement pas plus sur les autres fonctionnalités modifiés  :(

Je vous conseille donc à tous de télécharger le client des serveurs de test afin que nous testions tous ensemble cette maj la semaine prochaine  ^^

Bonne soirée!

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Grosse maj sur les serveurs de test la semaine prochaine!
« Réponse #1 le: 22 novembre 2017 à 18:59:54 »
Bonjour à tous,

Nouvelle session de PTE du 22/11 au 24/11.

Suivez le  *flechedroite* lien pour les nouveautés.

A bientôt.


Re : Grosse maj sur les serveurs de test la semaine prochaine!
« Réponse #3 le: 23 novembre 2017 à 08:36:03 »
Sympa le patchnote PTU.
J'aime beaucoup l'infographie des dégâts d'arme par zone :
Spoiler for Hiden:
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Grosse maj sur les serveurs de test la semaine prochaine!
« Réponse #4 le: 28 novembre 2017 à 16:41:28 »
La 1.0 est de nouveau disponible sur les serveurs test depuis aujourd'hui et cela pendant 3 jours  ;)+

Je pense qu'il y a des améliorations/nouveautés depuis la semaine dernière  ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield