Cave aux Cochones => Call Of Duty : Modern Warfare => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: PaF_Jowxx le 23 janvier 2020 à 02:04:51

Titre: [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 23 janvier 2020 à 02:04:51
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Règles officielles retenues pour la Call Of Duty League® 2020 !
Mise à jour du 16 avril 2020



. : MODES : .


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579799765.png) Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579799765.png)

Partie

Limite de temps par manche : 1 minute 30 secondes
Nombre de manches à gagner : 6
Deux manches d'avance : non
Deux manches d'avance - Manches max. : 8 manches
Changement de camp : à chaque manche
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
Passer l'infiltration : oui
Manche d'entraînement : non
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui

Avancé

Délai d'explosion : 45 secondes
Temps de pose : 5 secondes
Temps de désamorçage : 7,5 secondes
Multi-bombes : non
Pose silencieuse : oui
Réinitialiser pose et désamorçage : oui

Joueur

Nombre de vies : 1
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde

Équipe

Spectateur : équipe uniquement
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : élimination finale
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : aucun
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun

Gameplay

Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579801483.png) Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579801483.png)

Partie

Limite de manches : 2
Changement de camp : à chaque manche
Limite de temps par manche : 5 minutes
Limite de score par manche : illimité
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui

Avancé

Points par élimination : 0
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Temps de capture de zone : 10 secondes
Nombre minimum de zones requises pour marquer : 1
Points par zone : 1
Neutralisation de zone : oui
Taux multiplicateur maximal pour un objectif : x4
Premiers drapeaux capturés : non

Joueur

Nombre de vies : illimité
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde

Équipe

Spectateur : équipe
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun

Gameplay

Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802282.png) Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802282.png)

Partie

Limite de temps : 5 minutes
Limite de score : 250 points
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui

Avancé

Points par élimination : 0
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Délai de capture de zone : instantané
Durée zone : 1 minute
Délai d'activation initial : 15 secondes
Délai d'activation : aucun
Ordre des zones : prédéterminé
Score : constant
Pause : avec
Délai d'apparition de l'équipe sur l'objectif : aucun

Joueur

Nombre de vies : illimité
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : 10 secondes
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde

Équipe

Spectateur : équipe
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 2,5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun

Gameplay

Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui


. : CARTES : .


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579799765.png) Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579799765.png)

Arklov PeakGun RunnerPiccadilly
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802957.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802990.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803046.png)
RammazaSt. Petrograd
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803054.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803067.png)

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579801483.png) Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579801483.png)

Gun RunnerHackney YardSt. Petrograd
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802990.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803003.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803067.png)

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802282.png) Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802282.png)

Azhir CaveGun RunnerHackney Yard
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802976.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579802990.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803003.png)
RammazaSt. Petrograd
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803054.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579803067.png)


. : DÉROULEMENT : .


BO5

Ordre des Modes

MANCHE 1 : Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962309.png)
MANCHE 2 : Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962361.png)
MANCHE 3 : Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962383.png)
MANCHE 4 : Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962309.png)
MANCHE 5 : Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962361.png)

Choix du côté

Professionnels : Tirage à pile ou face. L'équipe gagnante choisit le côté A ou B
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B

Sélection des cartes

Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962309.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 4
A choisit sa faction pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 4

Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962361.png)
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 5
B choisit sa faction pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 5

Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962383.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3

BO3 (Challengers uniquement)

Ordre des Modes

MANCHE 1 : Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962309.png)
MANCHE 2 : Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962361.png)
MANCHE 3 : Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962383.png)

Choix du côté

Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B

Sélection des cartes

Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962309.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 1

Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962361.png)
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 2

Domination (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579962383.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3


. : ÉLÉMENTS INTERDITS : .


Armes Principales
Fusils d'Assaut : FAL
Fusils à Pompe : (Tous) Model 680, R9-0, 725, Origin 12
Mitrailleuses : (Tous) PKM, SA87, M91, MG34, Holger-26
Fusils Tactiques : (Tous) EBR-14, Carabine MK2, Kar98k, Arbalète
Corps à Corps : Bouclier Antiémeute
Équipements d'Arme
Laser : (Tous) Laser 1 mW, Laser 5 mW, Laser Tactique
Accessoires Canon : Tous les M203 à Munitions Spéciales 40 mm, Fusil à Pompe de Canon
Atouts d'Arme : Vulnérabilité - Fragilisante, Vulnérabilité - Incapacitante
Armes Secondaires
Lanceurs : (Tous) PILA, Strela-P, JOKR, RPG-7
Atouts
Atout 1 : Chaîne d'éliminations, Régénération Rapide
Atout 2 : Livraison express, Détermination, Surarmement, Alerte Maximale
Atout 3 : Shrapnel, Traqueur
Équipements
Mortel : Claymore, Cocktail Molotov, C4, Mine de Proximité, Thermite, Couteau de Lancer
Tactique : Grenade Sensorielle, Capteur Cardiaque, Grenade Lacrymogène, Stimulant, Grenade-leurre
Séries d'Éliminations
3 Éliminations/375 Points : Drone Radar Personnel, Tourelle Manuelle
4 Éliminations/500 Points : Drone de Brouillage, Drone, Colis Stratégique
5 Éliminations/625 Points : Frappe à Dispersion, Missile de Croisière, Frappe de Précision
7 Éliminations/875 Points : Véhicule d'Assaut d'Infanterie, Tourelle Automatique, Wheelson
8 Éliminations/1 000 Points : Largage Aérien d'Urgence, ADAV
10 Éliminations/1 250 Points : Phosphore Blanc, Hélicoptère d'Attaque
11 Éliminations/1 375 Points : Hélicoptère de Soutien
12 Éliminations/1 500 Points : Avion d'Assaut, Drone Amélioré
15 Éliminations/1 875 Points : Mastodonte
Amélioration de Combat (Une seule autorisée)
Amélioration de Combat : Drone de Reconnaissance, Munitions à Pouvoir d'Arrêt, Bouclier Balistique, Insertion Tactique, Largage d'Armes
Cosmétique
Skin :
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: Kozak le 23 janvier 2020 à 07:53:28
Si tu le souhaite, tu peux trouver très facilement tout les matchs de l'année dans les différentes villes du monde  ;)+

Avec une escale à  Paris, espérons que la Légion Paris fera honneur face au team US
Titre: Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 23 janvier 2020 à 08:02:19
Si tu le souhaite, tu peux trouver très facilement tout les matchs de l'année dans les différentes villes du monde  ;)+

Avec une escale à  Paris, espérons que la Légion Paris fera honneur face au team US
Oui oui ne t'inquiète pas, toutes les pages nécessaires sont déjà ouvertes, je m'en occupe dès ce soir :P
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 23 janvier 2020 à 19:31:34
[UPDATE]
 *flechedroite* Modes concernés
 *flechedroite* Détails de la configuration des paramètres selon les règles de la CDL
 *flechedroite* Listing des cartes par mode

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: Kära le 24 janvier 2020 à 00:20:11
La domi n'est pas remplacé par la ctf ? ce mode dissparait de la rotation des modes compétitif ??
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 24 janvier 2020 à 02:18:24
Visiblement oui. C'est bien la Domination qui a été retenue
Titre: Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 25 janvier 2020 à 16:43:07
[UPDATE]
 *flechedroite* Mise à jour de la liste des cartes retenues
 *flechedroite* Ajout du déroulement d'un match
 *flechedroite* Éléments de classe interdits

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Titre: Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 25 janvier 2020 à 17:33:37
[UPDATE]
 *flechedroite* Modification de la liste des éléments de classe interdits

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Titre: Re : Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 05 février 2020 à 22:29:14
[UPDATE]
 *flechedroite* Cosmétique
Skin : Skin Call Of Duty League INTERDITS
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 01 mars 2020 à 02:23:11
[UPDATE]
 *flechedroite* Recherche et Destruction
Limite de temps par manche : 1 minute 30 secondes (-30 secondes)

 *flechedroite* Domination
Limite de temps par manche : 5 minutes (-1 minute)

 *flechedroite* Tous modes
Ajustements pour CDL : oui (n'existait pas)

 *flechedroite* Équipements interdits
Mortel : Thermite, Couteau de Lancer
Séries d'Éliminations : TOUTES