Update 11 - Sortie le 07 décembre 2021
FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE
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Feuille de route de ce qui est toujours prévu
CONTENU DE LA MISE A JOUR
- Nouvelles armes :
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M97 Trench Gun
- Nouveaux véhicules :
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Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
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Intérieur - Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
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M3 Half-track Russe
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M3 Half-track US
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Intérieur - M3 Half-track US
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Panzer IV
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Panzer IV
- Les Half-Tracks - Utilisations :
En plus de pouvoir transporter 8 joueurs dans un véhicule légèrement blindé (La mitrailleuse monté ne sera pas utilisable pour le moment et fera l'œuvre d'une future Update), celui-ci permettra de se mettre en mode "stationnaire" afin de créer une sorte de garnison mobile ! Un truc de dingue ! Je sais pas ce que ça va donner par la suite, mais il est fort probable qu'il ne soit plus forcément nécessaire d'être commandant ou officier pour pouvoir créer des garnisons. Je suis curieux de voir ce que ça donne en jeu, et voir ce que l'avenir des garnisons fixes va devenir.
- Nouveaux cosmétiques :
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La Plash-Palatka Sovietique
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La Plash-Palatka Sovietique, la cape en mouvement
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L'uniforme "Peau de grenouille" US Modèle 1942
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L'uniforme US 82 Airborne "Eclaireur"
(https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/34012997/8a0b1d6ea6fe93e0ac04a4c476a85216df18bc42.png)
Casque "Peau de grenouille" US Modèle 1942
- Nouveaux Modes pour les cartes existantes :
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Carentan - (Mode Conquête - Attaque Allemande)
(https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/34012997/1c5f447ae2a4a9539cd91eef4be65467934c0b10.png)
Foy - (Mode Conquête - Attaque US)
(https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/34012997/3d14b4b65a90e39aa9ea1f8e625ad15271eb4ebb.png)
Omaha - (Mode Combat)
- Animations du Menu :
Afin de donner un peu plus de vie aux personnages lorsque vous vous préparerez au combat les Dev' ont eu l'idée très simple d'ajouter différentes animations des personnages présent dans le menu.
https://youtu.be/-cvcC48tIwM
- Nouveaux effets sonores :
Modification des effets sonores de la STG, du MP40, et du M1 Garand. Les dev's annoncent vouloir pousser le réalisme des sons de des armes à fond !
https://youtu.be/UxHcOrDR2D8
- Système d'occlusion des marqueurs alliés :
Une option qui permettra aux joueurs de ne voir que les marqueurs des joueurs dans leur champ de vision direct. Ainsi, si un joueur allié se trouve derrière un bâtiment, une clôture ou un autre objet similaire, son marqueur vous sera cachée si « Masquage du marqueur allié » a été sélectionné dans les options du jeu.
(https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/34012997/05e90df9e2e57a8411314d3ea4e46b66d1693046.gif)
Très pratique car il arrive souvent que le marqueur d'un joueur allié gêne la visé d'un ennemi qui se trouve entre vous et votre allié, voire vous trompe et vous laisse croire que les mouvements qui vous apercevez sont ceux d'un allié.
- Système de remplacement des objets déployables :
Un élément sur lequel les dev' ont travaillés en particulier est le système de remplacement des objets déployables. Un très bon exemple est celui d'un canon antichar posé sur un emplacement inaccessible ou désormais pris par l'ennemi (voir l'image ci-dessous).
(https://static.wixstatic.com/media/c2342d_73baf66143b04e21ae80581793682d2e~mv2.gif)
Remarquez que le canon en arrière plan disparait
- Test du micro en jeu :
Ajout d'une fonction permettant de tester son micro in game, et d'ajuster le volume des voix afin de réduire les bruits parasites ambiant.
Étape 1 : Allez dans le menu des options audio, et pressez le bouton "vérifier" en face de la ligne "vérification du micro".
(https://static.wixstatic.com/media/c2342d_244d26cdcd6c498ba0f3f5caa397d661~mv2.png/v1/fill/w_740,h_349,al_c,q_95/c2342d_244d26cdcd6c498ba0f3f5caa397d661~mv2.webp)
Étape 2 : le joueur peut faire un test du bon fonctionnement de son micro dans ce menu. Il peut à la fois ajuster le volume d'entrée du micro et le volume du vocal intégré afin de s'assurer une expérience de jeu optimale.
(https://static.wixstatic.com/media/c2342d_2de6c2ea03ea46929bfe3ca80eef0604~mv2.png/v1/fill/w_740,h_742,al_c,q_95/c2342d_2de6c2ea03ea46929bfe3ca80eef0604~mv2.webp)
Très bonne nouvelle pour nos oreilles, combien de mates on a rencontré avec des micros dégueulasse, cette fois on pourra les inviter à faire un check ingame de tout ça. C'était toujours pénible de se dire qu'on doit quitter le jeu pour vérifier tout ça.
- Améliorations ergonomiques diverses :
- Refonte des menus des options
- Amélioration des descriptions des capacités du commandant
- Informations cachées sur le tableau des scores : rôle des ennemis, nature de leur escouade
- Amélioration de l'immersion lors de la mort dans un véhicule
- Génération des ressources synchronisée
- Effets sonores lors de la destruction d'éléments de véhicules
- Amélioration du mode streamer
- Onglets "amis" et "historique" dans l'explorateur de serveurs
- Tramage progressif des niveaux de détail
Je mettrai le sujet à jour de manière continue jusqu'à la sortie de l'UPDATE.
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_859/1638952194.jpg)
Patchnote en anglais ici : https://store.steampowered.com/news/app/686810/view/3139568705206001184 (https://store.steampowered.com/news/app/686810/view/3139568705206001184)
Voici une traduction assez fidèle des principaux points. Je n'ai pas mis toutes les corrections de bugs :)
Meta
- Génération de ressources synchronisée (les nœuds ne généreront plus de ressources +1 minute à partir du moment où ils ont été placés, mais généreront plutôt en synchronisation avec la génération de ressources ambiantes)
- Suppression de la capacité de commandant du stand final (nous supprimons temporairement la capacité alors que nous examinons des fonctions alternatives plus équilibrées)
- La capacité de commandant encouragé ne génère désormais que des ressources supplémentaires fournies par les nœuds
- Ajout du char moyen Spawn aux capacités de commandant américain
- Ajout de Spawn Light Tank aux capacités de commandant
- Augmentation des coûts de carburant des chars lourds de 400 à 600
[li]Augmentation du coût du carburant Jumbo75 de 300 à 500
[/li][/list]
Véhicules
- Ajout de Halftracks (toutes les factions)
- Ajout du Panzer IV (char moyen allemand)
- Panther temporairement supprimé (nous avons décidé de remplacer le Panther par le nouveau Pz IV alors que nous cherchons à retravailler son rôle et à mettre à jour ses textures en utilisant nos matériaux intelligents améliorés)
- Les explosions de bombardements infligent désormais des dégâts radiaux aux parties blindées légères des véhicules (véhicules de reconnaissance, chenilles de char, etc.)
- Ajout de Fire PFX pour donner une aide visuelle lorsque le moteur d'un tank est détruit
- Détection améliorée des dommages radiaux contre les véhicules. (les arbres et autres objets sont moins susceptibles de bloquer les dommages entrants si le véhicule n'est pas entièrement masqué)
- Réduction des dégâts des véhicules Recon de 400 à 200
[li]Augmentation du temps de recharge du Sherman 76 pour s'aligner sur les autres chars lourds
Armes
- Ajout Winchester 1897 Trench Gun (US Engineer lvl 3, US Assault lvl 3)
- Ajout de FG-42 - 20 Mag (GER Automatic Rifleman lvl 6)
- Ajout de FG-42 - 10 Mag Scoped (GER Sniper lvl 3)
- Augmentation de la puissance de pénétration des AT-Guns leur permettant de pénétrer les armures lourdes si elles sont correctement inclinées
- Les bazookas et les panzerschrecks peuvent désormais infliger des dégâts radiaux aux camions
Loadout
- Échange de l'équipement de niveau 3 (Satchel et mine) avec l'équipement de niveau 6 (canon AT) pour le rôle antichar GER et US
Gameplay/Features
- Ajout d'options de filtrage supplémentaires et d'améliorations au mode Streamer
- Placer un déployable à la limite de build remplacera désormais le plus ancien déployable existant du même genre
- Ajout de la possibilité de tester votre microphone dans les paramètres audio
- Amélioration de la fiabilité de la pénétration des balles sur une variété d'actifs à travers le jeu
Haut Fait et achievement
- Silent, but Deadly! - Kill 10 enemies with a knife without dying
- Cutting Edge Tools - Kill 100 enemies with a knife
- Ace of Spades - Kill 10 enemies with a spade (pelle) without dying
- Ka-Tonk! - Kill 100 enemies with a spade
- Defender of the Motherland - Play 50 matches on Stalingrad.
- To the Village of my Babushka - Play 50 matches on Kursk
- It's not the size that matters - Kill a Sniper with a Pistol
- Command and Conquer! - As Commander, kill the enemy Commander
- Overachiever! - Be the highest scoring squadmate at the end of the match
- Jack of all Trades! - Be the highest scoring teammate at the end of the match
Cartes
Ajout des cartes suivantes :
- PHL Offensive GER (purpleheartlane_offensive_ger)
- FOY Offensive US (foy_offensive_us)
- Hill400 Offensive GER (hill400_offensive_ger)
- Offensive de Carentan GER (carentan_offensive_ger)
HUD/UI
- Ajout de l'occlusion de la plaque signalétique (désactivée par défaut)
- Carte tactique PHL mise à jour pour mieux distinguer les rivières des routes
- Ajout d'un onglet Amis et historique à l'écran d'inscription
- Ajout d'une date de dernière lecture pour les serveurs sur l'écran d'inscription
- Ajout de raccourcis clavier à l'interface utilisateur à l'intérieur d'un véhicule
- Refonte de la notification d'emplacement de spawn invalide
- Les indicateurs de joueur critique pour les médecins clignoteront désormais et plus rapidement à mesure que le joueur a une santé plus faible ou atteint la mort
- Le rôle de l'ennemi et les informations sur l'unité sont désormais masqués sur le tableau de bord
- Les icônes de carte AT-Gun pivotent désormais en fonction de leur direction
- Mise à jour d'un certain nombre de descriptions de capacités de commandant pour fournir plus d'informations
- Ajout d'une animation ping à l'icône du joueur sur la carte tactique pour vous aider à identifier votre position actuelle
- Organisé le menu des paramètres de jeu en sous-catégories pour une navigation plus facile
Sons
- Implémentation de l'occlusion audio à tous les SFX du jeu
- Amélioration de la distinction des effets sonores à un coup lors du tir de certaines armes
- Ajout de SFX lorsque le composant d'un véhicule est détruit (par exemple, chenilles, coque, moteur, tourelle)
- SFX de survol de balle modifié « crack »
SFX mis à jour pour les armes suivantes :
- M1 Garand
- Browning M1919
- M1903 Springfield
- MP40
- STG
- MG42
- MG34
Animation
- Ajout de poses de personnages à la caserne et aux écrans d'équipement du jeu