Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement  (Lu 15195 fois)

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #30 le: 20 mars 2019 à 09:00:29 »
Mmmmmmh. Peut-être que je serai de la partie à voir  ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #32 le: 20 mars 2019 à 10:07:58 »
Mmmmmmh. Peut-être que je serai de la partie à voir  ^^

Oh yes !!! :D

Ton téléphone a corrigé pour toi? Tu as voulu dire "Oh merde" non?  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #34 le: 20 mars 2019 à 14:41:40 »
Franchement je me tâte cette année  *jairienfait*

J'ai jamais pu pour cause de disponibilités mais ça a l'air tellement sympa que faudrait vraiment qu'un jour j'y passe !

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #35 le: 20 mars 2019 à 15:18:55 »
Franchement je me tâte cette année  *jairienfait*

J'ai jamais pu pour cause de disponibilités mais ça a l'air tellement sympa que faudrait vraiment qu'un jour j'y passe !



C'est franchement une expérience à vivre au grand minimum une fois, après le plus dure c'est de pas pouvoir y aller alors que tu connais l'ambiance, c'est très frustrant ! Mais ça l'ai encore plus quand tu n'y es pas.

Personnellement on ne c'est jamais rencontré en vrai et ça me ferais immensément plaisir de te rencontrer.... depuis tous ce temps quand même !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #36 le: 20 mars 2019 à 15:30:40 »

Personnellement on ne c'est jamais rencontré en vrai et ça me ferais immensément plaisir de te rencontrer.... depuis tous ce temps quand même !

Tout pareil  ;)+

J'ai l'avantage de savoir au moins à quoi tu ressembles depuis tout ce temps alors que toi tu sais pas encore quel type de papy Mougeot tu vas voir arriver, je me marre  xD'

C'est pas encore validé ceci dit, je pourrais pas venir en bagnole de Nice donc va falloir prendre l'avion et du coup faudrait en plus tout louer sur place, c'est pas gagné  :'(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #37 le: 20 mars 2019 à 15:37:31 »

Tout pareil  ;)+

J'ai l'avantage de savoir au moins à quoi tu ressembles depuis tout ce temps alors que toi tu sais pas encore quel type de papy Mougeot tu vas voir arriver, je me marre  xD'

Ahahaha je crois avoir déjà vu une photo de toi, mais pas sûr ! Ca sera la grande découverte... ou le choque, je sais pas :p

C'est pas encore validé ceci dit, je pourrais pas venir en bagnole de Nice donc va falloir prendre l'avion et du coup faudrait en plus tout louer sur place, c'est pas gagné  :'(

Autrement il y a le co-voiturage, je sais qu'il y en a pas mal qui vont partir du sud de la France, je crois que Sillmar prévoit de partir d'Aix-en-Provence et il me semble qu'il est seul pour le moment mais il n'a pas encore mis de proposition dans le sujet dédié, quoi qu'il en soit je te conseil de check ce sujet on ne sait jamais : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11802.0

A++ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #38 le: 20 mars 2019 à 17:57:07 »
Mise à jour du sujet pour l'ajout de la réservation des emplacements : [Dreamhack 2019] Qui sera là pour la DH ?

Et création d'une réunion générale Pré-DH 2019 dans la taverne secrète du forum : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11815.0

Tous les membres de l'équipe peuvent y participer !!
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [DREAMHACK 2019] Organisation et déroulement
« Réponse #39 le: 22 mars 2019 à 12:07:58 »
Tournoi R6 annoncé à l'instant. Inscriptions à 17h :
https://twitter.com/DreamHackFR/status/1109047234488922112?s=09
"Mundi placet et spiritus minima"