Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 4] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 12249 fois)

Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #120 le: 30 septembre 2022 à 11:48:53 »
Serait-ce le Antonov A-40 ?


et non!!! c'était la réponse que j'attendais parce que je savais qu'on penserait direct à ça! mais oui le véhicule pouvait être aéroporté. en l'accrochant a un avion!

le véhicule que nous recherchont a peu servi pendant la ww2 (2000 exemplaires et 1ere moitié de la guerre) car il est bien antérieur à cette guerre  et à donc été vite dépassé...il a beaucoup servi comme arme d'entrainement à la conduite de blindés!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #121 le: 01 octobre 2022 à 23:47:19 »
la précedente proposition de o connors est pas mal car il est sur la bonne nation...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #122 le: 02 octobre 2022 à 10:32:22 »
Allez on est donc chez les russes et c'est pas un Antonov, donc je tente le Tupolev avec le mariage TB-3 et T38 (tank amphibie)




Et non, ce n'est pas un photo montage :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #123 le: 02 octobre 2022 à 12:44:41 »
Allez on est donc chez les russes et c'est pas un Antonov, donc je tente le Tupolev avec le mariage TB-3 et T38 (tank amphibie)


Et non, ce n'est pas un photo montage :D

allez on y est presque, c'est  bien un T quelque chose mais pas le T 38 et il a aussi été accroché sous des Tupolev TB-3 d'où il pouvait être largué a très faible altitude.. Comme il a été produit dans les années 30, il est vite devenu obsolète mais l'armée russe a expérimenté différentes versions dont: lance flame, explosif télécommandé, artillerie légère(projet abandonné), transport de munitions, poseur de mines, véhicule amphibie jusqu'à 3M (1 seul prototype)...
Ce véhicule est "un véritable début de la production de masse de chars soviétiques".

et si vous êtes observateur vous remarquerez que je ne dis jamais char ou tank car l'équipage n'était que de 2 personnes :-p
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #124 le: 05 octobre 2022 à 15:34:21 »
Alors dans ce cas je lance un TB-3 (Tupolev) et la chenillettte T-27 (et je pense meme avoir ton image initiale)



ET une des utilisations possibles :D



source : https://www.globalsecurity.org/military/world/russia/t-27.htm
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #125 le: 05 octobre 2022 à 17:34:34 »
et ben voilà ..enfin!!! bravo totoph...bon je pense que j'ai sous esdtimé la difficulté..
 
et pour ceux que ça intéresse sur l'histoire de cette tankette
https://fr.topwar.ru/147071-rasskazy-ob-oruzhii-tanketka-t-27.html
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #126 le: 05 octobre 2022 à 19:00:10 »
Cool !!!

Question plus contemporaine, les tankettes / chenillette comme ces modèles sont encore en service aujourd'hui ?

Pouvoir naviguer protégé sans être aussi gros qu'un tank ca doit encore avoir des avantages non ?
Bon les lance roquette sont surement plus démocratisé qu'a l'époque, mais les blindages ont aussi évoluer du coup, ca doit surement pouvoir encore être utilisé.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #127 le: 06 octobre 2022 à 15:43:04 »

Question plus contemporaine, les tankettes / chenillette comme ces modèles sont encore en service aujourd'hui ?



Excellente question, il faudrait demander à un militaire pour avoir la bonne réponse je pense...

de mon coté j'ai trouvé ça https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9hicule_%C3%A0_haute_mobilit%C3%A9
mais c'est vraiment pour le zones pourries d'accès...

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #128 le: 07 octobre 2022 à 07:54:56 »
Bon j'ai mis à jour les scores du coup.

Et pour la devinette suivante, j'ai longuement hésité et j'ai décidé de mettre ce véhicule (l'autre image aurait été un peu trollesque et surement trop simple)

Donc voici une photo contemporaine du véhicule (en espérant que ce ne sera pas trop simple :) )


Bonne chance
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man