Place Publique => Chartes et Règlements => Discussion démarrée par: Le tout-puissant le 01 février 2021 à 19:31:51

Titre: [Empafés] Périodes d'inactivités
Posté par: Le tout-puissant le 01 février 2021 à 19:31:51
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1/1612205758.png)



Fonctionnement des périodes d'inactivités :



En cas d'indisponibilité des responsables de sections supérieure à 2 semaines, ceux-ci peuvent déterminer une période d'inactivité dont les modalités seront décrites dans un message sur le forum dédié à la section en question.

Chaque année, l'été (Juillet-Août) est une période creuse durant laquelle l'activité de l'équipe est au ralenti, ceci dû à l'indisponibilité des responsables de sections et de leurs membres. Cette période est fortement propice à la déclaration d'une période d'activité.

Les périodes d'inactivités supérieures à 2 semaines peuvent également être mises en place lors d'indisponibilités des responsables de sections à une autre période que l'été, pour diverses raisons (déménagement, maladie, naissance, travail...).

De la même manière, le *scribe* Rédacteur en chef de la Gazette et le *streamer* Contremaître des Streamers de la chaîne TV des Empafés peuvent temporairement mettre leurs activités respectives en pause, si suite à une réunion dédiée entre *scribe* Scribes ou entres *streamer* Streamers, durant laquelle une période d'inactivité a été actée.
Dans ce cas précis, la période d'inactivité doit être annoncée dans la partie Taverne des Empafés (http://www.pafteam.com/forum/index.php?board=1.0) sur le forum afin qu'elle soit connue de tous.