Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Ce jeu vous intéresses t-il ?

Oui !
14 (50%)
Sans plus.
6 (21.4%)
Non !
8 (28.6%)

Total des votants: 28

Auteur Sujet: Escape From tarkov ? 2018  (Lu 22084 fois)

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #10 le: 10 janvier 2018 à 15:21:19 »
Je vous proposes ce rassemblement ce Mercredi 17 Janviers 2018 ! Faites passer le message à tout les camarades Tarkov !

Très bonne idée !

J'ai créé le jeu ainsi qu'un évent sur le calendrier multigaming (Mushraider)
N'hésitez pas à vous y inscrire !
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #11 le: 10 janvier 2018 à 16:43:38 »
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #12 le: 10 janvier 2018 à 22:46:41 »
J'ai créé le jeu ainsi qu'un évent sur le calendrier multigaming (Mushraider)
N'hésitez pas à vous y inscrire !

Ah super ! Je te remercie !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |



Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #15 le: 12 janvier 2018 à 01:49:22 »
Et avec ça on doit payer les taxes ? : https://www.instant-gaming.com/fr/2360-acheter-cle-escape-from-tarkov/
je crois pas mais en même temps ta buy une 1080 ti alors les taxes osef non
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #16 le: 12 janvier 2018 à 04:13:53 »
Une rumeur sur twitch laisse à croire que avec un VPN pas de taxe.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #17 le: 12 janvier 2018 à 08:12:50 »
Et avec ça on doit payer les taxes ? : https://www.instant-gaming.com/fr/2360-acheter-cle-escape-from-tarkov/
je crois pas mais en même temps ta buy une 1080 ti alors les taxes osef non

Arrêtez de croire que je suis riche ça commence à me saouler..

Le fait d'avoir économisé sur 2 ans veut pas dire que j'ai un gros salaire *jairienfait*

C'est simplement de la jalousie tout ça ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #18 le: 12 janvier 2018 à 08:27:59 »
Une rumeur sur twitch laisse à croire que avec un VPN pas de taxe.

Une rumeur dit aussi que le pays d'achat paramètre la version du jeu et le serveur sélectionné (tu achètes avec un VPN russe, tu sera associé aux serveur russe) source à controler (jeuxvideo.com).
Une autre rumeur dit que le site de paiement vérifie que le pays de connexion (VPN) correspond bien a la région d'appartenance de ton mode de paiement (CB, paypal) - je ne retrouve pas la source :(

Donc attention tout de même :)
Ca serait con d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir jouer ensemble ;)

Et avec ça on doit payer les taxes ? : https://www.instant-gaming.com/fr/2360-acheter-cle-escape-from-tarkov/
En général, le prix affiché sur instant--gaming est le prix qu'on paie. Je suis au boulot donc je ne peux pas aller jusqu'à la validation mais de toute façon, avant de payer, il t'indiquera bien la somme total :)

Concernant la TVA, faut savoir que dans tous les cas on la paie, que le prix soit en HT ou TTC, donc voila ... moi ca ne me choque pas plus. Ce qui est choquant c'est plutot les frais supplémentaire quand on paie avec paypal ... (sur le site officiel je précise)


[edit] le flood / spam c'est mal, a chaque fois ca part en couille et on perd les information initiale .... c'est marrant 5min mais la, ca devient clairement viral.
On s'en fou d'etre riche ou non. C'est juste du bon sens que d'acheter a prix réduit et de faire attention ...
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #19 le: 12 janvier 2018 à 14:05:18 »
Question ????

Reprenez le topic .... lisez les commentaire a partir de la fin de la page 2 .....

C'est quoi le rapport avec Escape From Tarkov ???

Sérieux, arrêtez un peu de systématiquement flood et détruire des topics. On perd les informations lié au topic principal. On a 2 pages de flood a la c** qui ne servent a rien mis a part desservir le sujet principal.


EDIT : Une partie du sujet à été déplacé dans la taverne : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=9988.0
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man