Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Et pendant ce temps, chez les |-PaF-|  (Lu 6540 fois)

Et pendant ce temps, chez les |-PaF-|
« le: 19 novembre 2015 à 14:31:37 »
Un point sur la communauté

Et oui, cela faisait longtemps que vous n’avez pas eu de mes nouvelles et c’est fort dommage. Je reprends du service pour le meilleur … et pour le rire ;)

Bref, pour ce petit article, je vais refaire un petit point sur la communauté et ce qui va arriver.

Bonne lecture et n’hésitez pas à intervenir ;)

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


Minecraft, c’est beau, Minecraft c’est marrant, Minecraft c’est très … Carré. On ne risque donc pas de tourner en rond :p

Pour mieux comprendre comment ne pas s’ennuyer dans cet univers, Ephis (et son partenaire Malus) nous propose de découvrir leur monde : BroLand.

BroLand c’est la carte proposé par notre hôte pour nous faire découvrir le jeu et suivre ses aventures.

Au menu :
-   De la déconne
-   Des tutos
-   Du gameplay
-   Des explications

Bref tout ce qu’il faut pour prendre en main minecraft.

Au travers de cette émission, Ephis et Malus plantent dans notre esprit la graine de la créativité, s’emploient à faire germer notre imagination et nous invite sur leur planète.

Actuellement, les Bros nous proposent dans leur première saison pas moins de 9 épisodes et d’autres sont déjà en post-prod ;).

Je vous invite donc à regarder ces épisodes sans plus tarder, à les suivre, à les encourager et à partager
Voici la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLHkIZB7XG4r7UlBAao1PzY5owsLcvpAGK

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


Battlefront sort le 19/11/15 et nombreux sont ceux qui l’attendent avec impatience. On espère un engouement de la communauté des joueurs de FPS (Nono, Akiner, Shadow, etc…) pour représenter la PaF-Attitude dans ces galaxies éloignées et dans des temps très anciens ;)

Bref, la machine est en marche et nous espérons la présence du plus grand nombre. Pour nous faciliter l’organisation, nous vous invitons à venir vous identifier via le topic du jeu et le sondage (récent) http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=5015.0.

Ceci nous permettra de créer les structures pour vous faciliter la vie (création d’event dans le calendar, de sous-sections au forum etc…). Tout pour vous rendre l’expérience de la force plus agréable ;)

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


La nouvelle aventure est sortie la semaine dernière et nous invite à jouer les chasseurs de trésors, les Harisson Jhonnes contemporain.
Brann BarbeBronze nous invite à accompagner Reno Jackson, Elise Cherchetoile et finley Mrrglton à la recherche d'un artéfact ancien : le Bâton d’Origine.
Les joueurs assidus seront contents de ce nouveau regain de fraicheur et j’attends vos vidéos sur les défis que vous réaliserez ;)

De plus, Erzebeth, dans ça quête du rang Legend ( ;)) nous propose les deck du moment au travers de vidéos qu’il trouve sur les différents sites de théorycraft (enfin de deck builder). N’hésitez pas à essayer et intervenir dans ses posts.

N'hésitez pas à vous connecter et a défiez Erze, Shaitib, Apollo et d'autres dans des Dudududu-Duel de qualité ;)


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


La section WoW est en fin d’extension. L’engouement du plus grand nombre n’est pas trop là mais cela n’empêche pas nos joueurs de continuer leur progression. La fin de l’héroïque est proche ;) Courage aux résistants.

De plus, la Blizzcon nous a apporté le plein d’info sur Legion, la future extension de WoW (d’ailleurs des rumeurs prévoient un début de béta pour la fin d’année). Vous trouverez les changements principaux dans la section WoW ou sur les liens suivants :
http://www.pafteam.com/forum/index.php?board=84.0
http://www.pafteam.com/forum/index.php?board=3.0

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


Diablo a reçu récemment un engouement inattendu avec l’arrivée et le retour de nombreux joueurs dans cette Saison 4.

C’est avec joie que Diablo 3 apparait donc dans cette news de la communauté. Les néphalems de Sanctuaire arpentent les steppes désolées et les recoins les plus sombres du monde pour purger les engeances démoniaque.

Si vous vous connectez et que vous avez envie d’occire du démon, n’hésitez pas à venir sur le TS, Erzebeth, Clo, Argo et les autres Nephalemn se feront un plaisir de jouer avec vous.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


La dreamhack est toujours d’actualité et notre IRL de Tours est loin d’être dans les limbes. Nous communiquerons en début d’année 2016 pour vous fournir plus d’informations.

En attendant, n’oubliez pas de mettre à jour votre présence sur le Poste ou sur le calendar : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/index/m:5/y:2016

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Et pendant ce temps, chez les |-PaF-|
« Réponse #1 le: 19 novembre 2015 à 19:48:01 »
Hé hé sympa cette petite news

j'irai jeté un coup d'oeil sur les vidéo de Ephis
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : Et pendant ce temps, chez les |-PaF-|
« Réponse #2 le: 20 novembre 2015 à 01:06:44 »
Merci pour la pub !

Super news ! ça faisait longtemps et toujours aussi bon de les lires !  ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.




Re : Et pendant ce temps, chez les |-PaF-|
« Réponse #6 le: 30 novembre 2015 à 08:54:29 »
C'est pas vraiment ca que je voulait faire initialement ... mais bon faut bien sortir qqch de temps en temps (sinon on va croire que je suis paye a rien foutre .... Ahhh mais c'est ca en fait)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man