Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux  (Lu 3301 fois)

Comme il est de coutume lors d’une prise de pouvoir (et surtout car je ne veux pas être viré avant même d’avoir pris mon poste), voici une petite présentation de votre hôte, rituel obligatoire à présent.



Qui je suis ??
Mon blaze, Christophe, aka ToTopH (voyez l’originalité tout de même).
34 ans, 1m78, 113 kg


Anciennement de la tribu des « long-chevelu » j’ai été banni et suis entré dans les « carré plongeant » (#JacquesDessange) …
Toujours en Alsace, plus précisément dans un village nommé Wolxheim et toujours dans l’informatique bancaire.
Vous avez à présent une idée de la bête…

Mon casier PaF-icière
Concernant la team des empafés, je vous renvoie à ma candidature de 2015 (http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=5700.msg20662#msg20662).
Et oui Ragnar, j’étais un des tiens jusqu’à ce que je loupe 2 saisons d’affilé et que je prenne trop de retard

Je félicite et remercie celles et ceux qui auront lu mon tout premier post ici. Voici donc une update :
-   MultiGamer : Je n’appartiens à aucune section mais je fais partie de toute (ma section de cœur est R6 quand même #TeamKozak)
-   Solo : je suis un solo-player mais je ne rechigne (pas trop) à venir en groupe.
-   Ancien rédacteur en chef : Et oui, j’ai déjà endossé ce role par le passé. J’étais le prédécesseur de Sai … je peux vous garantir que vous y avez gagné au change à l’époque XD

Voilà pour le petit résumé.


Que va-t-il se passer à présent
Concernant ma prise de fonction, elle ne sera pas simple, au contraire, je passe après 2 rédacteurs très actifs (Sai et Lulu), le boulot sera donc conséquent pour au moins être à la hauteur.

Je compte continuer dans la ligne directrice qui a été choisie par mes prédécesseurs (non pas pour faire de la lèche mais parce que je pense que c’est la bonne route).
Donc pas d’inquiétude, je vais essayer de continuer la gazette mensuelle. Je compte d’ailleurs sur les scribes pour continuer à faire leur excellent travail.

Pour les évolutions, étant touche à tout, je pense que la gazette pourra avoir une nouvelle rubrique dans un avenir proche.
L’aspect multi-gaming fait encore un peu peur vu de dehors et je vais essayer de remédier à cela en proposant divers sujets sur l’actualité du jeu vidéo en général (actu, sortie, prouesse vidéo ludique).

En tout cas, n’hésitez pas à m’envoyer vos MP d’amour, mais je lirai aussi vos mails d’insulte. D’ailleurs voici les deux mails spécialement créé a cet effet :
-   Mail d’amour : totoph.mail.lover@gmail.com
-   Pour les insultes : totophe.mail.hater@gmail.com
NB : Sachez qu’une de ces 2 boites ne sera pas lu d’ici 2 semaine … à vous de voir :p


Le mot de la fin
Bon sur ce, on passe à la derniere partie, la partie suce-bou … la partie remerciement :
-   Merci au conseil pour la confiance qu’ils ont en moi … qui est surement largement supérieur à la confiance que j’ai en moi-même
-   Merci d’avance aux scribes (présent) pour leur boulot déjà accompli et a venir
-   Merci au put*** de pigeon qui a chié sur ma voiture ce matin … ah non, ca c’est un mail pour la boite du « hate »

Sur ce, je vais vous laisser pour le moment. Je n’ai qu’une seule chose à ajouter :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man




Re : [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux
« Réponse #4 le: 27 août 2018 à 14:40:56 »
Brevo Totoph !

Je sent que ça va être top ! :3
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux
« Réponse #5 le: 27 août 2018 à 15:12:22 »

*YEEHA* *YEEHA* :fête: :fête: *YEEHA* *YEEHA*


Yeah  ! ça commence bien, ta présentation est TOP !  ;)+
J'ai hâte de voir la prochaine Gazette   :-p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux
« Réponse #6 le: 27 août 2018 à 16:34:54 »
Chouette présentation, ça a de la gueule, des images, de l'engouement et ça m'a fait rire (même s'il faut pas grand chose).

J'aurais bien testé tes boites mails juste pour voir si elles étaient vraiment créées, mais j'ai la flemme xD.

Je te remercie pour ton investissement passé et à venir en tout cas, je suis certaine que tu feras un super bon Rédac'-chef :D.

On essaye de se croiser rapidement sur ts pour voir un peu ce dont tu as besoin de la gazette actuelle, etc.
Hésite pas à me poke, je suis une vraie passoire pour le moment ^^".

Félicitations en tout cas et @Bientôt Totoph!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux
« Réponse #8 le: 28 août 2018 à 17:27:00 »
Chouette présentation ToTopH j'ai surtout beaucoup aimé les deux adresses mails :D
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : [Présentation] Le nouveau J. Jonah Jameson est dans les locaux
« Réponse #9 le: 28 août 2018 à 17:40:58 »
Comme il est de coutume lors d’une prise de pouvoir (et surtout car je ne veux pas être viré avant même d’avoir pris mon poste), voici une petite présentation de votre hôte, rituel obligatoire à présent.



34 ans, 1m78, 113 kg

Bordel, a 3 ans près, on est pareils



The " par contre j'ai pas encore le carré plongeant " Khan
  • Jeu d'origine : League Of Legends