Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un nouveau chapitre commence !  (Lu 12547 fois)

Un nouveau chapitre commence !
« le: 22 novembre 2017 à 17:41:44 »
Bonjour tout le monde,

Comme l'a si bien dit Sillmar :


Et oui ! Le nouveau rédacteur-en-chef, futur Saïmiri ou tout ce que vous voulez c'est MOI ;) Les plus malins le savent déjà car Saïmiri a changé le modérateur de cette partie.

Comme chaque officier a dû faire une présentation, je m'y colle aussi !

Je m'appelle Lucas (Loucas pour les intimes ;) ), j'ai 15 ans, je réside en Bretagne, je suis dans la team depuis presque 2 ans, j'ai commencé dans la section League Of Legend, en ce moment je suis le plus souvent sur OverWatch et cela fait 3 semaines que je suis officiellement scribe dans cette même section.

Saïmiri m'a proposé de devenir rédacteur-en-chef après lui avoir proposé un coup de main pour mettre en page la gazette (alors qu'elle n'était pas encore sortie, impatient que je suis xD'). Et ce petit coup de main s'est transformé en changement de poste.

Je voulais remercier :
- Saïmiri et Connors pour leur confiance
- Tggt et PapyBob pour leurs précieux conseils pour améliorer mes articles.
- Et à vous, oui vous , pour tous vos retours positifs ou bien même pour le temps passé à lire mes articles.

Je ne saurais jamais comment te remercier, merci Saïmiri pour cette énorme confiance et j'espère ne pas te (et vous) décevoir pour mes futures gazettes.

Bref, encore une fois merci et peut-être à plus pour la suite du chapitre ;)+

Loucas
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #1 le: 22 novembre 2017 à 18:00:08 »
Salut Lulu,

J'avais modifié ton profil aussi en plus du modérateur de la partie gazette (je voulais voir les PaFs observateurs :P - Apparemment, il n'y en a pas des masses  xD').

Bonjour tout le monde,

Je ne saurais jamais comment te remercier, merci Saïmiri pour cette énorme confiance et j'espère ne pas te (et vous) décevoir pour mes futures gazettes.

Loucas

J'ai vu que tu voulais t'investir au sein de notre communauté et que tu t'en sortais pas mal comme Scribe.
C'est une possibilité que je t'offre d'évoluer et de nous montrer tes compétences écrites!

Confier ce rôle à quelqu'un a été très difficile pour moi car le risque zéro en matière de plantage n'existe pas (et nous l'avons vu il y a un moment). Cependant, je pense que tu en es capable et c'est pour cela que je t'ai proposé ce poste.

Sache que je ne serai jamais loin et que si tu as le moindre douter ou souci, tu peux m'envoyer un mp, j'y répondrai dès que je le pourrai.

J'espère que ce poste te plaira et te conviendra et surtout qu'il te donnera autant de plaisir que j'en ai eu pour écrire!


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #2 le: 22 novembre 2017 à 19:17:10 »
C'est super que la relève arrive déjà. La gazette est importante pour la dynamique de la team.  :)

Bon courage et merci de l'avoir. ;)+
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant


Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #4 le: 22 novembre 2017 à 20:20:46 »
Comme l'a si bien dit Sillmar :


Ah ce grand philosophe du 21eme siècle, j'adore ses citations  xD'


Encore bravo pour ta promotion  ^^ et merci pour ton investissement au sein de la team ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #6 le: 22 novembre 2017 à 20:40:58 »
C'est super que la relève arrive déjà. La gazette est importante pour la dynamique de la team.  :)

Bon courage et merci de l'avoir. ;)+

Merci ^^^^

Comme l'a si bien dit Sillmar :


Ah ce grand philosophe du 21eme siècle, j'adore ses citations  xD'


Encore bravo pour ta promotion  ^^ et merci pour ton investissement au sein de la team ;)+

Citer
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien

Merci ;D

Je n'aurais pas lâché la gazette sans avoir pu la confier à quelqu'un ^^

Encore merci, merci et merci ;)+

Une nouvelle ère commence.

L'ère du Lulu. L'ère du AzzLulu.

Gloire à toi, noble scribe.  :)

Mon dieu :o Le prophète a prononcé l'heure de mon ère xD'

Merci *ok*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #8 le: 22 novembre 2017 à 22:08:28 »
Yay je fait parties des rares à avoir vu le poste d'administrateur hehe
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Un nouveau chapitre commence !
« Réponse #9 le: 22 novembre 2017 à 23:07:08 »
Félicitations a toi !!! Tu reprends le flambeau d'un sacré bébé et te souhaite d'obtenir toute l'imagination et toute la création nécessaires pour reproduire au mieux le travail remarquable qu'a produit Saïmiri jusqu’à maintenant.

J'admire ton courage et ta motivation, je suis convaincu que tu seras a la hauteur de la tache. Evidemment tu n'es pas seul, toute l’équipe déjà en place a engrangé suffisamment d’expérience pour t'aider a t’épanouir dans ce domaine.

Courage a toi et merci de permettre a la Gazette de perdurer dans le temps 1 :)
"Mundi placet et spiritus minima"