Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [GUIDE] Le FlickShot ou apprendre une autre manière de viser  (Lu 5011 fois)

Re : [GUIDE] Le FlickShot ou apprendre une autre manière de viser
« Réponse #10 le: 27 février 2018 à 20:02:10 »
je suis un peu a la bourre sur le sujet ^^ mais j'ai une question il vaut mieux une sensibilité élevée ou basse avec cette méthode ? perso je joue avec 900 DPI à la souris et 7 pts de sensibilité dans les paramètre du jeu , je sais que l'on doit changer les paramètres en fonction du perso que l'on joue mais concernant MC CREE par exemple ça donne quoi ? pour que je fasse une idée du truc ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Re : [GUIDE] Le FlickShot ou apprendre une autre manière de viser
« Réponse #11 le: 28 février 2018 à 08:20:13 »
je suis un peu a la bourre sur le sujet ^^ mais j'ai une question il vaut mieux une sensibilité élevée ou basse avec cette méthode ? perso je joue avec 900 DPI à la souris et 7 pts de sensibilité dans les paramètre du jeu , je sais que l'on doit changer les paramètres en fonction du perso que l'on joue mais concernant MC CREE par exemple ça donne quoi ? pour que je fasse une idée du truc ^^
La sensibilité chez les joueurs de fps, c'est assez personnel en général et c'est vraiment basé sur ton ressenti et ton gameplay.
En tant que joueur PC, on joue avec les doigts, le poignet, le bras et la place dispo.

Je te laisse regarder cette vidéo des plus instructive qui ne se base par sur ton dpi:)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [GUIDE] Le FlickShot ou apprendre une autre manière de viser
« Réponse #12 le: 03 mars 2018 à 03:37:48 »
merci totoph ! j'avais déjà regarder cette vidéo qui m'a très bien aider d'ailleurs ! je cherche encore la sensibilité la plus adapté ^^ je modifie ça et là les paramètres !

Maintenant faut que je test le coup de poignet (sans arrière penser svp ^^)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !