Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 18259 fois)

Re : Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #40 le: 29 juillet 2020 à 04:54:20 »
Salut,

Je suis le jeu depuis un moment et j'ai vraiment peur de ce que ça va donner, le jeu est plein de RNG (craft etc) et surtout il n'y a pas de pve instancié pour le moment.

Le principe semblait bon mais sur qu'ils sachent eux mêmes ou ils vont avec le jeu.

Wait & see.

C’est la raison principale évoquée lors de l’annonce de report du jeu ( le contenu pve) pour te rassurer, le système d’instance est bien prévu par les développeur mais cela devait arriver plus tard avec une dlc  gratuite.

De quoi penser que ce sera disponible dès la sortie du jeu du coup...

Franchement avec le délais qu'ils viennent d'ajouter il y aura ashes of creation dans les meme eaux qui me semble bien plus prometteur

New world
« Réponse #41 le: 03 août 2020 à 20:01:32 »
bonjour a tous,

ce weekend a eu lieu un test stress serveur américain et j'ai pu tester le jeu que 25 petites heures oui car j'ai adoré.Malheureusement je n'ai pas d'image a vous montrer étant donner que le test c'est fait sous NDA par contre si ça t'intéresse on peut en parler sur TS si tu veux des infos ou autres choses tu me poke avec un message newword ou tu vient me voir directement est on parle du jeu.
pour info il y avait rasta, biou et guet qui on test le jeu aussi.

la biz
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : New world
« Réponse #42 le: 05 août 2020 à 12:27:50 »
Bonjour à tous !

Suite au stress test du weekend dernier, je vais vous faire part de mon ressenti sur cette petite aventure.
Attention, ce test étant sous NDA je ne vais pas pouvoir rentrer dans les détails.

1/ Le départ

Sa y est, il est installé, il est 23h, ça commence, je lance le jeu.

J'arrive donc sur le menu principal qui je dois le dire est plutôt joli avec une musique de fond très appréciable et tout à fait dans le thème.

En arrivant sur la page de sélection du serveur, on constate ce qu'on nous avait dit : il n'y a que des serveur US. Au vu de ma connexion, j'ai eu peur...

La liste comporte 4 serveurs disponible a l'ouverture du test pour une dizaine à sa fermeture. Heureusement car dans les premier instant du test je me suis retrouvé à la 15000ème position dans la liste d'attente. La dernière fois que j'ai vu cela, c'était à la sortie officiel de WoW classic. Ce qui veut dire que le nombre de joueurs était conséquent pour ce simple stress test. Rassurant quand au nombre de futur joueurs potentiels.

2/ Le Lancement

C'est bon je suis enfin connecté. C'est partie, parlons du jeu.

On est tout de suite plongé dans l'ambiance et dès nos premier pas sur le jeu on voit tout de suite que les graphisme n'ont pas été mit de coter par les développeur. Woaw les décors sont magnifique, les forêt riche et magnifique ( Eh les gars !!! y'a un dindons la bas ! ), les villages dans le style médieval plein de couleur très plaisant. En bref vraiment très beau même si on constate quelque chose non fini comme l'eau.

3/ Quêtes, Pnj, Mécaniques et animations

C'est partie pour le leveling et les séries de quêtes. Au fil des heures passé sur le jeu, on se rend compte d'une légère redondance dans les objectifs de quêtes et de la façon de les obtenir. Il va falloir profiter de cette rallonge avant la sortie pour les diversifier un peu. Le point positif à ce niveau la, est la possibilité d'effectuer diverse quêtes annexe ( à côter de la quêtes principale) comme des quêtes de faction et de colonie. Et heureusement. Les métiers font aussi partie de l'aventure et il faut un petit moment pour en comprendre tout le fonctionnement. Cela promet pas mal d'heure de jeu supplémentaire pour tout voir.

Les Pnj sont plutôt pas mal. Les ennemis que nous avons à affronter se défende plutôt bien et certain nous donne du fil à retordre. Et oui je suis mort plusieurs fois mais l'abondance de joueur nous facilitais la tâche par moment. Nul doute que si nous commençons le jeu 3 mois après tout le monde, l'expérience risque de ce compliquer un peu. Rien de plus à dire sur les pnj. Vraiment pas mal.

Concernant les mécaniques de combats, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. On a un peu l'impression de se retrouver dans For Honor mais sans le focus sur le joueurs. N'importe quel attaque peu être esquiver ce qui veut dire que même si vous avez en Pvp un adversaire lvl40 (qui aura forcement des avantages comme de meilleurs arme, plus de PV etc..) alors que vous êtes lvl20 vous pouvez vous en sortir (si vous maîtriser bien le jeu des attaques et des esquive) même si cela s’avérera très compliquer.
Les animations et les effets pour les attaque sont très diversifier et pour certaine complètement badass !!! ( Home run !!! ).

4/ La guerre

J'ai eu la chance le dernier soir du test d'avoir été sélectionner pour participer à l'évènement guerre.

Le principe : PvP 50 Vs 50 permettant à la faction qui à affaibli le territoire d'une autre faction de déclarer la guerre et ainsi de tenter de recupérer le territoire. Cela se déroule au fort du térritoire.

Je ne détaillerais pas les fonctionnalité #NDA mais ce que je peut vous dire c'est que j'ai prit un plaisir immense. C'est une vrai guerre !!!

1 - Capturer 3 points à l'extérieur des remparts. 2 - Faire sauter la porte du fort 3 - capturer le point du fort.

en entendants les balles, les flèches fusé à mes oreilles les explosions, le bruits des lames des combats qui se déroulais tout autour de moi j'avais vraiment l'impression d'être en guerre !!! et ça c'est vraiment ce que les joueurs recherchais dans ce type d’événement. Je pense m'être plutôt bien débrouille même si nous étions les attaquants et que nous ne somme pas parvenu à passer l'étape 1. La défense à plus de chance si elle est bien organisé de s'en sortir. Ce que je trouve logique.

Voila ! je pense ne rien avoir oublié et ne pas en avoir trop dit non plus. Si vous avez des questions auxquels je peut répondre n'hésitez pas.

5/ Resultat du stress test selon moi

Très convaincant. J'ai vraiment envie d'en voir encore plus  !!! et je n'ai pratiquement pas eu de lag sur les serveur US ! même pendant la guerre je n'ai pas ressenti la moindre gène ! Hâte de jouer sur les serveurs EU


RaSta
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : New world
« Réponse #43 le: 05 août 2020 à 12:54:33 »
Bon résumé  ;)+

C'est pas forcément mon type de jeu à la base mais je dois avouer que c'est assez addictif et qu'on voit pas le temps passer !

Une bonne surprise pour moi  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #45 le: 05 août 2020 à 19:51:48 »
Ayant pu tester le stress test pendant 3-4 heures je dois avouer que je suis hypé par le jeu :clapclap:
De plus je rejoins l'avis de Rasta ! ;)+
Vivement la bêta fermé fin Août pour découvrir de nouvelles choses sur le jeu !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne Lakrimo-

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 79
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #46 le: 06 août 2020 à 01:08:19 »
Vivement qu'on puissent voire des gamplay :)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #47 le: 23 août 2020 à 08:44:12 »
Salut  8)

Avant-première du 25 août au 5 septembre.

Plus de NDA , donc surement beaucoup de vidéos youtube et stream twitch à prévoir.

Vérifiez vos boites mail , des invitations seront envoyer au fur et à mesure  ;)

https://newworld.jeuxonline.info/actualite/58372/mmorpg-new-world-prepare-avant-premiere-invitera-joueurs-vagues

Chris  8)


  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #48 le: 23 août 2020 à 11:14:04 »
Salut  8)

Avant-première du 25 août au 5 septembre.

Plus de NDA , donc surement beaucoup de vidéos youtube et stream twitch à prévoir.

Vérifiez vos boites mail , des invitations seront envoyer au fur et à mesure  ;)

https://newworld.jeuxonline.info/actualite/58372/mmorpg-new-world-prepare-avant-premiere-invitera-joueurs-vagues

Chris  8)

Chris  8)

Salut Chris !!!

Nous sommes prêt pour cette avant première !!!!

Nous allons vous fournir tout ce dont tu viens de parler !!

Stream, vidéo montage etc !!!

Nous allons enfin pouvoir vous montrer ce qu’est New world !!

Soyez prêt !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege