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Halo: The Master Chief Collection
Halo: The Master Chief Collection - Bande Annonce (http://www.youtube.com/watch?v=kYA_dW1mxvo)
Description :
L'épopée héroïque du Major se déroule sur 6 jeux Halo (Halo: The Master Chief Collection, Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, Halo 3: ODST, Halo 4), regroupés ici sous un seul et même titre disponible sur PC. Que vous soyez un fan de la première heure ou que vous rencontriez le Major pour la première fois, La collection Le Major est l'expérience Halo par excellence.
Chaque jeu sortira dans l'ordre chronologique de l'histoire, préparant l'arrivée de Halo 6 en fin d'année 2020, le premier épisode disponible sera donc "Halo: Reach", un préquel se déroulant juste avant les évènement du tout premier épisode de la série.
L’histoire de l’univers Halo tourne autour du conflit entre quatre factions : l'UNSC, l'Alliance Covenante, le Parasite ainsi que la civilisation Forerunner.
La majeure partie des faits rapportés se situe, selon le calendrier utilisé par l’UNSC en 2552. À cette époque, l'être humain maitrise correctement les voyages spatiaux, ce qui leur permet de coloniser des planètes loin de la Terre depuis plusieurs dizaines d'années. Cependant, en 2525, l’humanité entre en contact avec une force extraterrestre, l’Alliance Covenante, une coalition d'extraterrestres théocratique. Considérant les hommes comme une race inférieure et indigne de leur religion, les Covenantes ravagent une à une chaque colonie humaine, avançant inexorablement vers la Terre.
Date de sortie : 3 décembre 2019 (Halo: Reach)
Développé par : 343 Industries , Bungie
Edité par : Xbox Game Studios
Genre : FPS
Mode de jeu : Campagne 1-4 joueurs, Multijoueurs
Plateforme :PC / Steam
Contrôle : Clavier/Souris, Manette
Langues : Français (complet), anglais (VO)
Moteur : Halo Engine
Durée de vie : Très variable selon options de difficulté
Prix : 9.99€ / épisode ; 39.99€ / collection complète
Instant gaming : Non proposé
Halo: Reach - Gameplay (http://www.youtube.com/watch?v=HuG-e50QGKg)
Anecdote/Avis :
Je ne peux donner aucun avis objectif tellement j'adore cette licence, les fans de la première heure y trouveront forcément leur compte, pour les autres je vous invite à vous laisser tenter sur le premier épisode de la série (10€).
Configurations PC minimales:
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : AMD Phenom II X4 960T ; Intel i3550
Graphiques : AMD HD 6850 ; NVIDIA GeForce GTS 450
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : Direct3D feature Level 11.1
Avec du recul, le fait d'avoir sorti Halo: Reach en premier me semble être une mauvaise idée.
C'est un prequel, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo ça doit être incompréhensible.
ben sans vouloir spoiler, j'ai compris la majeure partie de l'histoire, je m'attendais juste a ce que le héros qu'on incarne dans ce jeu sois le même que dans les autres( d'ailleur on incarne le même personnage dans tout les halo suivants???), c'est à la fin que j'ai compris que non puisque notre personnage reste pour se battre et meurt comme une grosse merde
...mais c'est l'ordre chronologique de l'histoire...
Non, en gros:
*flechedroite* Spoiler Halo: Reach *flechegauche*
Dans Halo premier du nom, où tu joues le personnage principal de la série (un Spartan-II), l'histoire commence sur le Pillar of Autumn: vaisseau ayant réussi à fuir la planète Reach avant sa destruction par les Covenants.
Le projet "Spartan-II", mené par le docteur Halsey que l'on peut voir dans "Halo: Reach", consistait à kidnapper des enfants aux capacités physique et intellectuelles exceptionnelles pour en faire à terme des "Super-soldats". Le nombre initial d'enfants était limité et les améliorations subies ont encore réduit le nombre de "candidats".
Dans Halo: Reach, tu joues le membre d'une escouade de Spartan-III (Equipe Noble) pendant la bataille de Reach, ces Spartans sont issus d'un autre programme moins exigeant mais plus productif. Le jeu se termine avec le sacrifice de Noble-6 qui permet la fuite du Pillar of Autumn avec à son bord le dernier Spartan-II (John-117) et l'I.A. Cortana.
Tu joueras Spartan-117 dans: Halo: Combat evolved, Halo: 2, Halo: 3.
Dans Halo: 4 tu joueras un Spartan-IV issu d'un programme qui, contrairement à ses deux prédécesseurs, est connu du public et légal.