Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°17 - 14/07/2017  (Lu 6576 fois)

Gazette n°17 - 14/07/2017
« le: 14 juillet 2017 à 22:55:54 »




Salut chers EmPAFés,

Avec un retard de quelques jours dont je m'excuse, voici la gazette du mois de juillet.

Au sommaire de ce mois:

Impatient? Passez directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Informations générales
Section Hearthstone
Section World of Warcraft
Section Rust
Section League of Legends
Section Rainbow Six: Siege
Rubrique des chiens écrasés



Mais sans plus attendre, passons aux informations générales!







INFOS GENERALES

La gazette va bientôt faire peau neuve afin d'optimiser votre lecture! Mais je n'en dirai pas plus! ;)

Vous pouvez consulter les décisions prises ainsi que les projets en cours en lisant le compte-rendu de notre réunion officielle.

Des modifications concernant les rôles de journaliste et de streamer sont actuellement en cours d'écriture. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de celles-ci.

Petits rappels: La transmission d'un mdp ts temporaire ou du mdp officiel est interdite et entraîne des sanctions! De même, les ordres du jours des réunions officiers ainsi que les votes sont CONFIDENTIELS.


Notre page Facebook compte 224 "j'aime" actuellement.

Notre page Twitter est suivie par 87 abonnés!

Notre page Youtube totalise 213 abonnés.

A ce propos, nous avons 489 followers sur Twitch! Soit un bond impressionnant de 267 personnes! Félicitations!


Le solde du compte de la team est en positif. Vous pouvez avoir un aperçu du compte Ici[/color]. Cependant, les dons sont toujours très appréciés car ils permettent le financement de TS, du forum, ...


D'ailleurs, nos objectifs actuels sont d'avoir une réserve d'argent pour les renouvellements de licences et autres imprévus (atteint), Avoir une réserve d'argent pour le paiement de l'hébergement du site, du serveur TS et des sites Beta, Avoir une réserve d'argent pour la DH 2018 à Tours et renouveler le paiement du serveur Battlefield.

Des idées de projets à financer pour la team ? Vous pouvez en discuter avec 0'Connors par mp.

A votre bon coeur mes chers PAF!





Passons aux différentes sections maintenant





La bataille fait rage sur Hearthstone! Nos nerfs sont mis à rudes épreuves pour tenter de conquérir le monde vaincre nos redoutables advbersaires.

Les demi-finales approchent à grands pas et nous devrions bientôt connaître le nom du vainqueur! Bonne chance à tous! (même si cela n'a rien à voir avec la chance ;)+)







Chroniques d’un démoniste – Entrée n°3

...Boobzkenny, passé le moment un peu gênant où on essaye de comprendre ce qu’il veut exprimer, se révèle être un bon gars et il connait bien sa petite troupe. La petite fête tourne rapidement à la bacchanale, sans les débordements cul fort heureusement.

Je passe la bande en revue, tentant de graver mentalement le nom de chacun d’entre eux. Tout d’abord mon vieil ami Pangounet, le shaman sinistre, sauf quand il a bu, reconnaissable à ses grandes dents qui lui servent de décapsuleur; Zzeus, le romano narcissique au sexe énorme et pendouillant; Zappia le démoniste pseudo éclaireur qui s’est trompé de chemin à un point tel que je pense qu’on ne le verra plus, Tranx et Clo les vieilles pédales mexicaines – El Mago touristo et El Wario tourista - Wic, la chouette pleine de poils pas du tout féminine. En tout et moi compris, on est presque assez pour monter notre petite expédition. Foutrerie ! Ce paumé de Zappia qui ne revient toujours pas …

Le problème c’est que, pour monter une bonne expédition, pour augmenter à coup sûr les chances de réussite, il faut deux démonistes. Et je suis tout seul. Donc il en manque un. Parce que deux moins un, ça fait un. Bref, j’ai beau essayer de gagner du temps, je n’ai plus trop le choix. Il va falloir le faire. Et je l’invoque. Gigottine, le vieux mort-vivant directement venu des plaines de Tirisfal, la morve au nez et le regard perdu apparait bientôt dans la pièce. Le regard fuyant il se tourne vers moi :
- Ha, c’est vous, Filet !
- Oui, oui …
- Vous avez réussi à m’invoquer, Filet !
- Oui.
- Et ça a marché du premier coup, Filet !
- Ben oui.
- Moi, j’y arrive mais mon sort manque de puissance, ça marche juste de trois ou quatre mètres, Filet !
- C’est ballot.
- Oui, surtout qu’il y a douze minutes d’incantation, du coup c’est pas très rentable, Filet !
- Certes, y a plus vite d’y aller à cloche-pied.


Bon le dialogue dure plus ou moins quatorze minutes sur le même ton, mais je n’ai, cher journal, ni le temps ni l’envie de le retranscrire. Apparemment, Boobzkenny et Zzeus se sont mis d’accord sur le premier endroit à visiter. La tombe de Sargeras. Un illustre inconnu, sans doute un petit démon d’un plan inférieur. L’avenir devait me montrer à quel point je me trompais.
A suivre…


Quoi de neuf sur Wow ?

La version classique :
En résumé: 14 juin, sortie du patch 7.2.5, et depuis le 21 juin, sortie du nouveau raid. A l’heure où j’écris ces lignes, nous avons fait 5 soirs de raid, et avons tombé en normal tous les boss sauf le dernier, Kil’Jaeden.

Bien sûr, les raids ne prennent vraiment leur sens qu’en hard mode, et le mode normal n’est qu’une mise en bouche du véritable défi. En tout cas, le véritable défi à notre hauteur car le mode mythique, le plus haut niveau de difficulté du jeu, exige un investissement, et un nombre de joueurs connectés que nous espérons mais n’avons atteint depuis un temps.

Notons cependant l’arrivée depuis un mois de pas mal de sang frais et de qualité dans nos rangs, et les raids en collaboration avec une autre guilde, les Renegades, amis de longue date de quelques-uns dont votre serviteur.


La version « L’alcool tue » :
Hé ben les gars bordel ça fait un bail, Nomdedjeu et depuis le temps, l’eau a coulé sous les ponts au-dessus desquels un ciel blafard, trois bédouins arrivent. Et ils sont accompagnés, les bougres, d’un nouveau raid et de leur cohorte de nouveaux moches.
Moches, mais pas très costauds. A dire vrai, on leur a plutôt démonté facilement leur petits trous de balle aux potes à Kiki. Kil’jaeden, dit Kiki pour les intimes, et vu la tripotée de faux costauds qu’il se trimbale, et ses ascendants démono-macho monomaniaques de la gonflette, on peut parler d’intime sans tomber dans le vulgaire.

Un peu étrange en fait vu, comme les draps des vieux s’en souviennent, l’ami Kiki on lui a déjà roulé dessus au puits de soleil.
Bref, Kiki est de retour, et on est bien contents : on a roulé en deux ou trois semaines sur tous ses potes, et ses jours sont comptés, ainsi que ses abattis, les premiers peu et les seconds beaucoup, à confirmer quand il sera battu, et pas en neige.

A noter aussi, que nous rejoint régulièrement une petite guilde de jeunes joueurs, les Renegades, qui apprennent les ficelles du jeu et à qui on amène notre qualité de jeu, une bonne ambiance tartinée d’une gouaille tout agricole de bon aloi, comme le jeu ou la rue, mais je m’égare, et je pense qu’à ce stade de France, j’ai perdu presque tous les Hannibal lecteurs-cd Rome.

FiletDeBave, Démoniste écrivain.








Sur Rust, Hywaymen continue de construire des bases plus élaborées les unes que les autres et dignes des plus grands farmeurs chinois! Avis aux amateurs! ;)

Voici un aperçu de sa dernière base:
Magnifique n'est-ce pas?







Infos et nouveautés sur League of Legends:

Bonjour à tous et bienvenue dans la partie League Of Legends de la gazette (Merci à Saï pour sa publication mensuelle :D)

Au programme : Paf lol cup-ain, un nouveau système, un event sur League of legends, un nouveau champion et les infos de la line-up :p avec un ptit bonus de la boutique de Riot Games.

PAF lol cup-ain :
Une nouvelle édition de la PAF lol cup-ain est actuellement en cours et est entièrement gérée par Gabyfatou. Un grand merci à lui :D.

Trouvez le post officiel magnifique fantastique et incroyable de la paf lol cup-ain ici.
Si vous voulez suivre l'avancée du tournoi vous pouvez aussi cliquer ici.
Et enfin, si vous voulez voir la planification des matches cliquez ici

Honneur : Le système d'honneur a entièrement été refait et ça en jette !
Pour pouvoir retrouver toutes les infos sur ce nouveau système cliquez ici.

Event VS : Un event a été organisé lors de la sortie de deux skins : Yasuo héraut de la nuit et Riven héraut de la nuit qui sont tout deux des skins légendaires (1820rp).
SPOIL: Le Chaos a vaincu l'Ordre et Yasuo règne désormais sur ce monde, "Run you fools".
Retrouvez l'explication entière de l'event ici

Kayn : Kayn sera le prochain champion sur League of Legends, il évoluera dans la game et pourra se transformer en assassin de l'ombre ou en Darkin (combattant légendaire de la même race qu'Aatrox).
Un article sera écrit à sa sortie car il n'est pour l'instant pas disponible sur le pbe (Je peux vous assurer qu'il est super sympa pour l'avoir testé moi-même en perso :D).

Petite vidéo de Kayn :

Riot Games merch : C'est l'été aussi sur la boutique officielle de Riot Games :
Obtenez un meep de Bard gratuit à chaque commande dans la boutique,
Il y a 2 nouvelles peluches, une de Fizz <3 et une de Volibear.
De plus il y a aussi une nouvelle figurine, celle de Bard :D et il y a aussi 6 nouveaux t-shirts.







Si vous souhaitez aller faire un tour à la boutique vous n'avez qu'à cliquer ici


Info line-up :

La line-up a bien progressé depuis sa création, elle est même déjà pleine avec 12 membres (10 joueurs +Jojo et Gabyfatou).
Il y a des entraînements tout les soirs permettant à tout le monde de progresser rapidement.

De plus en plus de stratégies bien spécifiques à LOL sont mises en place telles que la composition des équipes, la stratégie au sein de la partie et un travail sur les champions et les rôles des différents joueurs.

Pour le futur de la line-up il va y avoir une petite pause du 8 au 16 juillet mais la line-up reprendra avec hardeur ses entrainements à partir du 17 juillet.
Les entraînements seront plus durs à partir du mois de septembre et des rencontres contre d'autres équipes sont prévues (telle que la communauté Pandaria par exemple).
De plus, la line-up participera aussi à des tournois novices.

Petit point bonus pour le forum :
Les tutoriels avancent et d'autres encore vont sortir sur de nouveaux thèmes.
La partie "tuto" sera justement convertie en "Bible" qui comportera plusieurs chapitres avec des tutos pour les différents rôles (top, mid, jungle, supp, adc) et d'autres sur des aspects du jeu tel que le warding, freeze de lane, ...


Fanart du mois :

Magnifique dessin de Bard réalisé par Dubyaa avec comme titre "BARD: THE WANDERING CARETAKER"


Le pafiez-vous ? :

Wukong s'appelle normalement Kong, il tient le Wu de la technique de combat qu'il utilise et comme un titre honorifique, le Wuju est en effet la technique que Maître Yi lui a apprise.
De plus, il tient aussi son bâton enchanté de Maître Yi (il a été créé par le légendaire forgeron Doran, oui oui celui qui a aussi fait l'anneau de Doran et tous les items du genre).


Mention à part : Merci au travail de Skynerf pour la line-up, au travail de Gabyfatou pour la PAF lol cup-ain et bravo à Laurent pour être le premier PAF Diamant sur LOL :D.

Et merci à toute la section pour la bonne humeur et la joie au sein des parties.

Tggt29.

-------------------------------------

Pendant la Japan, certains membres ont eu l'occasion d'admirer de magnifiques cosplays de LOL. Comme nous ne sommes pas des rats, en voici quelques-uns:


















Aujourd’hui votre licorne préférée prend la parole (ou le clavier plutôt), comme chaque mois, pour vous annoncer les news concernant R6S !

1 – Mises à jour

Aucune mise à jour en vue, on continue sur l’opération Health comme avant donc rien de spécial et toujours pas ces satanés ALPHA PACKS !!!


2 – Line up

Comme vous le saviez (ou pas) nous avions créé une équipe line-up de haut rang dans le but de représenter Les Empafés en ESL, mais le groupe qui formait cette line-up ne correspondait pas à l’esprit de l’équipe et leurs candidatures ont été refusées. Ce projet reste donc en pause pour le moment.


3 – Tournois

Une bonne nouvelle cette fois-ci, un nouveau tournoi vient d’être lancé !

Nous restons sur un format en 2vs2. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans le post créé par Kozak Ici.

Allez clique! clique! clique! CLIQUE! ALLEZ!! MAIS CLIQUE HEUUUUU!!!

On attend un max de personnes! Des débutants, bons joueurs, bof bof etc... on prend tout le monde sans exception! Le principe est de s’amuser et non de tryhard!

Bien sûr un système d’équilibrage sera mis en place donc n’ayez pas peur !


4 – Dédicaces

On peut voir sur cette photo que Toomix n’a pas l’air de vouloir prendre part au combat (et ça se dit PaF d’élite)


Ensuite un petit peu d’auto-promo ne fait jamais de mal!

Je vous donne le lien d’une des vidéos de ma chaîne :

C'est pas grand-chose, le contenu n’est pas ouf mais il me manque du temps pour faire des vidéos.
A partir de la semaine prochaine ca devrait être mieux !

Et on se quittera sur un grand merci à Denver pour l’intro qu’il m'a gentiment créée!
L’intro finale n’est pas encore sur la chaîne mais ça arrivera bientôt ;).

Je vous fais des gros bisous sur la fesse que vous préférez!

Cordialement,

Golden, la licorne bodybuildée !







Et voilà, nous arrivons déjà enfin à la fin de cette gazette *chiale*.

Mais avant de partir, voici l'image du mois:

Pour terminer sur une petite touche d'humour (parce que bon, ça manque ici! xD) et parce que vous l'attendez tous, une petite blague:
Citation de: www.mortderire.info
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs :
- Aaaah!
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- elle répond "déshabille-moi!!"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah!
- Alors j’enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison? C'est quoi comme processeur?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #1 le: 14 juillet 2017 à 23:42:01 »
Merci pour la gazette !

Petite MàJ, Kiki down en mode normal jeudi sur WoW, à nous le HM !!

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #2 le: 15 juillet 2017 à 09:15:52 »
Oh une Gazelle ^^

Il y a même le retour de notre serviteur FDB pour la suite de nos aventure lol

Et oui ont péter la gueule à KiKi jeudi soir


Bouzasa  xD'


  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Hors ligne psylol16

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #3 le: 15 juillet 2017 à 12:53:23 »
merci a toi , super boulot  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne hywaymen

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 71
Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #4 le: 15 juillet 2017 à 16:29:12 »
merci pour cette petite gazette,
toujours très agréable a lire

  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #5 le: 16 juillet 2017 à 09:47:48 »
Merci Saï :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re&nbsp;: Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #6 le: 16 juillet 2017 à 10:50:54 »
Et une p'tite gazette pour les vacances :).
Merci !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #7 le: 18 juillet 2017 à 22:27:25 »
merci pour la gazette
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide


Re : Gazette n°17 - 14/07/2017
« Réponse #9 le: 19 juillet 2017 à 16:06:44 »
J'ai déjà dit à plein de Pars de m'envoyer des blagues parce que je suis nulle et les sites où je les trouve aussi d'ailleurs xD.

As-tu idée du temps qu'il me faut pour en trouver une potable? Mdrrr ^^"
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends